[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

garaty dit :je plaisantais of course pour les héros...

Si je vois débarquer Batman ou Spiderman, tu vas entendre parler du pays....

garaty dit :Pour ma part, je prendrai le jeu comme il vient. je suis déjà certain de garder le pledge. Par contre, en regardant les vidéos de parties, notamment celle de TT, je trouve que ça déconne bien mais qu'il n'y a pas de stress : les monstres bouffent les victimes, et c'est celui qui bouffe le plus qui gagne... mais ça se fait dans la joie et la bonne humeur car les humains sont bcp trop démunis ! Dans les films d'horreur des années 80, les monstres crevent pas mal aussi ! (ash powa!!!!!^^)

Bouah.. Le stress d'être à la ramasse au niveau des points me suffira largement

Des dès en plus en addon 8 euros les 10.
Pas forcément l’addon que j’attendais, je vois pas trop d’intérêt à part avoir chacun ses des ^^

Surtout que ce qui etait plutôt demandé dans les commentaires c’était plus de dés monstres dans différentes couleurs! Un peu dommage encore une fois ils ciblent mal les attentes :confused:

stjuju dit :Des dès en plus en addon 8 euros les 10.
Pas forcément l'addon que j'attendais, je vois pas trop d'intérêt à part avoir chacun ses des ^^

C'est justement l'intérêt. Puisque de toute façon tu es limité à 5 dés en attaque et en défense.

samael62 dit :Surtout que ce qui etait plutôt demandé dans les commentaires c'était plus de dés monstres dans différentes couleurs! Un peu dommage encore une fois ils ciblent mal les attentes 😕

A 8€ les 10, soit 36€ les 40 dés (et encore il manque encore des familles), il aurait fallu un sacré budget pour prendre ceux de chaque famille.
Parce que je ne doute pas qu'il aurait fallu proposer toues les couleurs de famille. Et ça aurait pleurer parce que c'était trop cher.

McAdamia dit :
samael62 dit :Surtout que ce qui etait plutôt demandé dans les commentaires c'était plus de dés monstres dans différentes couleurs! Un peu dommage encore une fois ils ciblent mal les attentes 😕

A 8€ les 10, soit 36€ les 40 dés (et encore il manque encore des familles), il aurait fallu un sacré budget pour prendre ceux de chaque famille.
Parce que je ne doute pas qu'il aurait fallu proposer toues les couleurs de famille. Et ça aurait pleurer parce que c'était trop cher.

Au moins proposé un set de 5 dés monstres de différentes couleurs (soit 4€ par set) après à chacun son portefeuille. Mais au moins proposer autres choses que le vert ou pour ce qui veulent différencier par joueurs. (Ici 5 joueurs x 4€ = 20€)

les dés, le truc totalement inutile mais parfait pour faire monter la mise ! Parfait : bravo ankama ! Cela va faire monter les sg et je n’aurai même pas la plus légère tentation pour les prendre. Par contre, pas de dés en sg please !

samael62 dit :
McAdamia dit :
samael62 dit :Surtout que ce qui etait plutôt demandé dans les commentaires c'était plus de dés monstres dans différentes couleurs! Un peu dommage encore une fois ils ciblent mal les attentes 😕

A 8€ les 10, soit 36€ les 40 dés (et encore il manque encore des familles), il aurait fallu un sacré budget pour prendre ceux de chaque famille.
Parce que je ne doute pas qu'il aurait fallu proposer toues les couleurs de famille. Et ça aurait pleurer parce que c'était trop cher.

Au moins proposé un set de 5 dés monstres de différentes couleurs (soit 4€ par set) après à chacun son portefeuille. Mais au moins proposer autres choses que le vert ou pour ce qui veulent différencier par joueurs. (Ici 5 joueurs x 4€ = 20€)

Un set de 5 dés de différentes couleurs ? Pourquoi ?

garaty dit :les dés, le truc totalement inutile mais parfait pour faire monter la mise ! Parfait : bravo ankama ! Cela va faire monter les sg et je n'aurai même pas la plus légère tentation pour les prendre. Par contre, pas de dés en sg please !

Oh, toi tu es échangiste de dés.

McAdamia dit :
samael62 dit :
McAdamia dit :
samael62 dit :Surtout que ce qui etait plutôt demandé dans les commentaires c'était plus de dés monstres dans différentes couleurs! Un peu dommage encore une fois ils ciblent mal les attentes 😕

A 8€ les 10, soit 36€ les 40 dés (et encore il manque encore des familles), il aurait fallu un sacré budget pour prendre ceux de chaque famille.
Parce que je ne doute pas qu'il aurait fallu proposer toues les couleurs de famille. Et ça aurait pleurer parce que c'était trop cher.

Au moins proposé un set de 5 dés monstres de différentes couleurs (soit 4€ par set) après à chacun son portefeuille. Mais au moins proposer autres choses que le vert ou pour ce qui veulent différencier par joueurs. (Ici 5 joueurs x 4€ = 20€)

Un set de 5 dés de différentes couleurs ? Pourquoi ?

En me relisant en effet ca peut paraître confus? 
Je voulais dire faire des sets de couleurs différentes.
Ex: 5 dés monstres Bleu, 5 dés monstre orange, etc ...

héhé, non ! Quand on en reçoit en sg (zombicide ou arcadia quest) ben on joue avec, c’est parfois pratique je l’avoue, mais de là à payer cher pour en avoir 35, c’est pas pour moi ! (j’ai joué des années à des jdr avec mes deux dés de 10 fétiches !)

C’est du luxe, c’est pas obligatoire et ça fait plaisir à ceux qui aiment ça. Moi ça me dérange pas et ça fait débloquer les sg plus rapidement ^^

C’est idiot mais j’aimerai bien que chaque invité ait un petit prénom comme les survivants et le flic Rosco.

Ca personnifie les invités, surtout le MIB qui est très impersonnel.

Et pas Mulder, Scully, Buffy, Machete, Ash, Helen, … Des trucs originaux.

Bah appelle le MIB … “i” comme pour invité :grin: ! Ok je sors :wink:

stjuju dit :C'est du luxe, c'est pas obligatoire et ça fait plaisir à ceux qui aiment ça. Moi ça me dérange pas et ça fait débloquer les sg plus rapidement ^^

exactement !
les addons n'enlevent rien à ceux qui ne les prennent pas. Et ils aident à finazncer le jeu et les sg. tout le monde est content

stjuju dit :C'est du luxe, c'est pas obligatoire et ça fait plaisir à ceux qui aiment ça. Moi ça me dérange pas et ça fait débloquer les sg plus rapidement ^^

exactement !
les addons n'enlevent rien à ceux qui ne les prennent pas. Et ils aident à finazncer le jeu et les sg. tout le monde est content

samael62 dit :Bah appelle le MIB ... "i" comme pour invité 😁 ! Ok je sors 😉

Bah non c'est G.. Il est américain...

McAdamia dit :
samael62 dit :Bah appelle le MIB ... "i" comme pour invité 😁 ! Ok je sors 😉

Bah non c'est G.. Il est américain...

Bien vu, allons y pour G 😁

Allez les gens, ils sont beaux mes dés, ils sont beaux. Nous sommes à moins de 1k de Buffy. Un effort les gens.