[KS terminé - Late pledge en cours] Enchanters: East Quest

Je crois que tu adaptes les overlords pour que ce soit plus dur (vu que t’as plus les autres joueurs qui te mettent les bâtons dans les roues). Mais sinon je crois qu’il n’y a pas de cartes factions à changer et celles qui ciblent un autre joueur ciblent l’overlord en solo/coop. Après certaines factions sont sans doute moins adaptées au solo/coop mais pas injouables ou à modifier (de ce que j’ai compris). 

​​​​

Coucou les Amis,

2 dernières questions avant de me décider:

1/ Le “All In” inclu-t-il la boite de base?
2/ La boite de base est-elle indispensable pour jouer aux extensions ou s’agit-il à chaque fois d’un Stand Alone?

Dès que j’ai ces réponses, je vais voir si je me lance!

Merci d’avance les Amis! :grin:

1 - Oui
2 - Oui et non

Merci!

Je vais encore réfléchir un peu mais comme la boite de base est inclus dans la All In, c’est possible que je cède à la tentation!

Après moultes tergiversations, ce genre de jeu est celui qui pourrait me plaire. Ce sera mon 1er all-in.

du coup est ce que les cristaux et divers tokens (pearl, shuriken, wound, et overlords) sont spécifiques au KS ou feront également de la boite vendue plus tard en rétail boutique ?

Même chose pour la boite de rangement

Je n’arrive pas à savoir ce qui est excus KS

Globalement il n’y a pas d’exclu KS sur cette campagne. Juste des trucs “offerts” ou moins cher suivant le pledge que tu prends. Après savoir ce qui va sortir en boutique ça c’est un mystère… Je pense qu’il n’est pas impossible que les Tokens et la boîte deluxe justement ne soient pas dispo en boutique physique mais juste sur leur boutique web (et encore) mais ça reste une supposition de ma part.

Les seuls trucs KSE annoncés sont le deck Mythic et le deck de blessures

Questions :

Si je pledge 1 euros,est ce que je pourrais upgrader mon pledge après la fin du financement?
y aura t’il un late pledge possible sinon?

Bonsoir. 

Finalement je n’ai pas suivi.

J’attendrai les retours de la traduction Fr, et se sera en boutique avec les retours. Ça fera un gérant heureux comme ça ! 

Bon jeu à tous.

Hadoken dit :Questions :

Si je pledge 1 euros,est ce que je pourrais upgrader mon pledge après la fin du financement?
y aura t'il un late pledge possible sinon?

Oui.
Oui.

au vue des différentes parties, j 'ai l impression que la stratégie est toujours la même à savoir maxer son attaque et sa defense autour de 4-5 et ensuite on peut attaquer n’importe quel monstre

Bon a cause d’un imprévu je vais devoir annuler mon pledge…
Vous savez a qui faut s’adresser pour l’annulation et le refund?

Support@mythicgames.net je pense…

Testé à cannes sans attendre grand chose en particulier (les vidéos ne m avaient pas forcément convaincu) : mon pledge a 1 euro va se transformer en 99 euros.

Sokoben dit :Support@mythicgames.net je pense...

ah merci,j'ai envoyé,j'espère avoir une reponse rapide.
Parce que ma carte CB arrive en fin de vie a la fin de semaine.

y a t il différentes stratégies possibles car au vu des quelques vidéos on a l impression qu il faut au départ se stuff au maximum pour augmenter notre force et defense au alentour de 4-5 et ensuite on peut aller prendre n importe quelle carte

Psychotron dit :y a t il différentes stratégies possibles car au vu des quelques vidéos on a l impression qu il faut au départ se stuff au maximum pour augmenter notre force et defense au alentour de 4-5 et ensuite on peut aller prendre n importe quelle carte

Bien sur qu'il y a différentes stratégie !!

Elle dépend aussi de plusieurs choses:

- L'overlord en jeu (et ses pouvoirs)
- Le village en jeu
- Les decks choisis et mélangés pour former la pioche/rivière dont les objets et monstres changent

Exemple tout con, lors d'une partie très basique, tu vas monter ton attaque, ta défense, et essayer d'obtenir des monstres sans prendre trop de degats... ok.

Par contre, lorsque tu joue un certain overlord, par exemple l'Elan, qui te permet avec son pouvoir de soigner toutes tes blessures... tu peux très bien foncer dans le tas et prendre 35 blessures... puis te les soigner d'un coup => stratégie complètement différente.
Idem, un village te permet de gagner un point de victoire par bouclier/défense que tu as dans tes crafts. Bam de nouveau, tu auras probablement une autre stratégie...

ok car au vu des vidéos on a cette impression qu en début de game, il faille rusher les cartes qui augmentent l 'attaque et les bouclier puis ensuite tapper les monstres

c’est la base du jeu donc en général oui en début de partie, mais tes voisins font pareil, et ton boulot c’est de le faire plus efficacement que tes adversaires et la tu va chercher dans les détails des différents pouvoirs pour optimiser ta stratégie.