[KS - 86% - Fin ce samedi] - JurassAttack!

[Attack!]

Un petit jeu qui parle de dinosaure, alors forcément, je suis là (un peu tard par contre) :
Pas de EU Friendly, jeu pas cher ($10) mais $10 de frais de ports en plus.
Y'a une version pour $38 fdpi avec le tapis de jeu.
Sinon, c'est "juste" 54 cartes, mais format géant.

Y'a un pledge pour 5 copies à $80, soit $16 fdpi par copie.
Les règles sont ici.
Le Print&Play ici
Et pour le Kickstarter, c'est ici !


Haaa j'ai cru que tu lancais ton Jurassic game :lol:
Tu ne nous as pas dit si c'est bien ou pas ? :mrgreen:

t'ain un jeu avec ass attack dans le titre, je pledge direct :mrgreen:

kakitaben dit:t'ain un jeu avec ass attack dans le titre, je pledge direct :mrgreen:

C'est pas The Ass Attack, c'est JUrAssAttack ;)
Et non, ce n'est pas mon jeu ! Mais vous allez bientôt avoir des nouvelles... je suis en attente d'une réponse importante, la phase de tests continue (plus d'une centaine à ce jour), et une présentation doit avoir lieue en Septembre... ;)
Je ne sais pas du tout si c'est bien... j'ai reçu ça dans une newsletter, je me suis dit que j'allais la partager. Mais je n'ai même pas lu les règles.
Dans l'absolu, je ne suis pas fan du style graphique, et mettre 100% du prix du jeu dans les frais de ports, ça me stoppe direct.
Mais peut être que d'autres seront intéressés :D

Wouaaaaaaaaawww ! ... c'est moooooche ! Non, sérieux les graphisme sont pas beaux ! Moi je préfère les dinos à Pit !! ;) ;)
Je passe très volontiers mon tour sur ce jeu et je me réserve pour "the Pit world" :mrgreen:

pit07 dit:
kakitaben dit:t'ain un jeu avec ass attack dans le titre, je pledge direct :mrgreen:

C'est pas The Ass Attack, c'est JUrAssAttack ;)

D'autant plus que comme titre ça jure ass attack.

alloleo dit:Wouaaaaaaaaawww ! ... c'est moooooche ! Non, sérieux les graphisme sont pas beaux ! Moi je préfère les dinos à Pit !! ;) ;)
Je passe très volontiers mon tour sur ce jeu et je me réserve pour "the Pit world" :mrgreen:

Ah ah :mrgreen:

pit07 dit:
Et non, ce n'est pas mon jeu ! Mais vous allez bientôt avoir des nouvelles... je suis en attente d'une réponse importante, la phase de tests continue (plus d'une centaine à ce jour), et une présentation doit avoir lieue en Septembre... ;)

Tu compte passer par un éditeur ou faire un KS ? Et tiens, je vais grenouiller sur Marseille deuxième quinzaine d'Août. Aix est pas très loin, t'as pas une démo prévue ?

Gougou69 dit:
pit07 dit:
Et non, ce n'est pas mon jeu ! Mais vous allez bientôt avoir des nouvelles... je suis en attente d'une réponse importante, la phase de tests continue (plus d'une centaine à ce jour), et une présentation doit avoir lieue en Septembre... ;)

Tu compte passer par un éditeur ou faire un KS ? Et tiens, je vais grenouiller sur Marseille deuxième quinzaine d'Août. Aix est pas très loin, t'as pas une démo prévue ?

Une phase démo est envisagée. Peut être plus pour la rentrée, mais... Qui sait ! Peut être que ça pourrait passer pour août. Je te tiendrai au courant !
Pour l'instant, les deux possibilités (éditeur et KS) sont envisagées. Mais le gros reste l'acquisition de la licence.

babyazerty dit:Haaa j'ai cru que tu lancais ton Jurassic game :lol:
Tu ne nous as pas dit si c'est bien ou pas ? :mrgreen:


Pareil !
@pit07 : tu es désormais interdit de création de sujet sur le thème des dinosaures, à moins que ce ne soit pour ton propre jeu ! :twisted:

J'ajouterai même qui si tu oses ouvrir un sujet autre que pour ton jeu, on se fera un plaisir de le signaler aux modo :twisted: :twisted:

babyazerty dit:J'ajouterai même qui si tu oses ouvrir un sujet autre que pour ton jeu, on se fera un plaisir de le signaler aux modo :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patience, patience.... et croisez les doigts ;)