[KS - 7 Jours restants] Fate Of The Elder Gods - Le KS que vous alliez tous rater.

Fate of the Elder Gods.

d406716413367fd6d09cd4f51f030b8e_origina15c13a826c509bab5664d9a04d161e11_origina


Le jeu n'est pas au niveau de 7 sins mais peut intéresser pas mal de gens tentaculistes ou non.
4 joueurs s'affrontent, chacun représentant un culte tentant d'invoquer son Grand Ancien en premier.
Une platifournée de stretch goals, donc le dernier, une extension gratos vient se coller au jeu déjà pas mal chiadé visuellement.

c84191ded83115554520e4406fedd5bb_origina

Et une jolie carte promo.

Bon par contre, j'voulais pas créer le sujet, j'attendais que Pit s'en occupe. Merci Pit. Merci.

J'ai pas l'impression que ce petit jeu, qui à l'air très sympathique, va être développé en français !

29$ de shipping cost mail
Beaucoup de texte, injouable sans trad heart

Dommage il me tentait bien 
​​​​​​

passager57 dit :29$ de shipping cost mail
Beaucoup de texte, injouable sans trad heart

Dommage il me tentait bien 
​​​​​​

Pas mieux... va falloir te montrer plus convaincant que ça pour le vendre, Froh.

Je l'ai vu y a 15 jours, avec des tentacules j'attendais aussi qu'un Pit crée le topic. Après les règles sont assez claires, par contre je suis pas sûr de trouver un groupe pour y jouer et au final 88$ ça fait cher.

Jerthael dit :
passager57 dit :29$ de shipping cost mail
Beaucoup de texte, injouable sans trad heart

Dommage il me tentait bien 
​​​​​​

Pas mieux... va falloir te montrer plus convaincant que ça pour le vendre, Froh.

J'suis pas comme toi Jerthael, j'décide pas de pledger des trucs selon la contestation qu'il y'a en face ou non. =3
Je pense que le jeu va être sympa, si vous estimez que c'est trop cher, alors ne le prenez pas.
On est pas dans le cas de The Others: 7 sins où vous faites l'erreur de votre vie de ne pas le prendre.
Ca a l'air fluide, d'être un jeu plus que correct, donc allez à Yacta Est (parce qu'à l'ouest c'est pas bien).

Bref, maintenant vous aurez checké =p

Sandy l'a backé :)

Finalement, 88$ fdpin je trouvais cher mais depuis the Gods War je pense que je vais faire comme Sandy et backer Fate of the Elders plutôt que GW.

J'arrive au dernier moment mais il n'y a pas de pledge groupé pour ce jeu?

Nope =p

Je m'étais réservé pour GW et finalement comme je le prend pas je retourne vers le KS Fate of the elder gods... surprise le dernier SG est tombé : une extension gratos pour tous ceux qui prennent au minimum la boîte de base. Alors l'un dans l'autre, je me dis 88$ fdpin pour un jeu sympa et son extension le deal vaut le coup. Surtout que l'extension gratuite ne le sera que le temps du KS, elle sera payante en late pledge.

Gratuite pour nous pas vraiment, elle sera vendu... Le prix des frais de port du KS...
Je vais attendre les retours et le prendrai en boutique, pas assez intéressant dans l'état. Dommage avec un PG ça aurait pu le faire j'imagine.

@ aTomm : pour les fdp certes ça reste cher 29$ mais c'est dans la moyenne des projets ricains malheureusement. Et il n' y aura pas d'augmentation des fdp ver l'europe avec l'extension en sus de la boîte de base, les auteurs l'ont confirmé dans les commentaires.
Quant à l'extension elle est rajoutée gratuitement à tous les pledges ayant au moins la boîte de base, lors du PM un backer augmentant son pledge de 1$ pour prendre la boîte de base devra payer l'extension si il la veut. Donc l'extension est gratuite pour ceux qui pledgent la boîte de base avant la fin de la campagne KS et pas de fdp supplémentaires.

Edit : Une pensée au passage, j'avais repéré des projets KS que je trouvais trop cher à backer. Plus tard après lu des critiques positives j'ai retrouvé des boutiques le vendant. Malheureusement pour ce genre de produit typiquement ricain sans trad prévue dans les années à venir, on ne retrouve des boîtes que sur le site au meeple jaune et en regardant le prix en € c'est plus cher que lors du KS... True story !

Au final j'aime pas les règles, donc je backe pas =p

une version VF m'aurait fait prendre ce jeu.
 

Idem, pas convaincu par les règles :(

Vous pouvez développer ce qui vous déplaît après lecture des règles ? Merci !

C'est fouilli.

Ah non j'ai tout compris donc c'est pas fouilli, si moi tout comprendre donc n'importe qui comprendre.
Après j'avoue qu'une victoire en remplissant sa piste d'invocation (summon track) ne doit pas être évidente mais ça doit être la plus belle, à mon avis le plus souvent celui qui gagne est celui qui a sa piste d'invocation avec le plus haut score quand un autre joueur se voit éliminé par les investigateurs.

J'ai trouvé les regles assez claires les phases sont simples et l'essentiel du jeu va se faire par les effets de sorts, maledictions etc
Je reste a bord. Dommage qu'il y ait pas de pnp pour faire une fantrad