[KS - En cours] - Valeria + Corsairs of Valeria (expansion + expansion pack + stand alone)

[Valeria Le Royaume]

KS un peu particulier pour la gamme Valeria, car il propose 3 trucs en une seule campagne !


Lien Kickstarter



Une nouvelle extension pour Card Kingdoms, basée sur les profondeurs des abysses des océans profonds… puis un petit deck en sachet pour Kingdom avec de nouvelles tours… et enfin un stand-alone, Corsairs, basé sur du placement de dés !

Tric Trac



Valeria: Card Kingdoms - Crimson Seas is the newest expansion of the Valeria: Card Kingdom line of games.

What’s New:
‘Lands Beyond Valeria’ game board
Nautically-themed Citizens, Monsters, and Domain Cards
New unique starter citizen: “The Coxwain”
… and more!



Valeria: Card Kingdoms - Ward Tower is expansion pack #7 in the Valeria: Card Kingdom line of games. This is a limited Kickstarter exclusive and it will NOT be available in retail!

What’s New:
4 Double-sided Ward Tower cards
30 Build markers




Corsairs of Valeria is a stand-alone game set in the Valeria universe. Originally published under the name: Wacky Pirates by Wouter van Strien.

In this fun and fast-paced dice game players will be rolling their five dice to determine their fate for the turn. The first captain to race ahead and fill six treasure chests with silver will become the new Commodore!

Campagne débutée !

A priori, Pixie a décidé de ne pas localiser Corsairs, vu qu’il n’y a pas de pledge français le proposant.

Exact. Par contre, pas très pratique, si on veut Crimson FR ET Corsair EN…

Il n’y avait pas des masses d’infos sur la version précédente de Corsairs, mais les quelques commentaires postés sur l’édition précédente m’avaient plutôt fait envie, d’autant que les dessins du Mico me plaisent toujours beaucoup… l’intérêt du KS se pose vraiment pour ceux qui veulent une VF de l’extension de Valeria, en tout cas, pour l’instant.

arthiev dit :Il n'y avait pas des masses d'infos sur la version précédente de Corsairs, mais les quelques commentaires postés sur l'édition précédente m'avaient plutôt fait envie, d'autant que les dessins du Mico me plaisent toujours beaucoup... l'intérêt du KS se pose vraiment pour ceux qui veulent une VF de l'extension de Valeria, en tout cas, pour l'instant.

J'ai envoyé un mail à Daily Magic. Je pense qu'il suffira de faire le pledge de Crimson en FR, et de rajouter la somme pour CORSAIR.

Encore pire pour moi…
J’habite en Allemagne donc je voudrais crimson seas en français et corsair en allemand.
Et c’est tout bonnement impossible…

Bon ils m’ont répondu.Crimson fr et Corsairs vo ne seront pas expédiés par la même boîte donc il est impossible de mélanger les deux langues. Ils m’ont répondu que la seule solution était de pledge crimson en fr et de demander à un ami de pledge Corsairs en anglais.Super pratique. … :grin:

Ils viennent de recevoir les planches de colorimétrie :slight_smile:

Gros bouzin sur la livraison, en tout cas pour l’Europe.

C’est pas pour demain !
 

It seems like everything that could go wrong has gone wrong with the import of the Crimson Seas and Corsairs of Valeria products. For a full month, the cargo has been sitting at the port in France. First they blocked the cargo until they received the product inspection certificates. We obtained the testing and certificates and they rejected the certificates as not in the proper format. We obtained the proper format and they decided that a full customs inspection was required. 
We’ve now heard that they are rejecting the cargo because the game boxes do not have the legally required publisher info in the legally required format. Our freight company is dealing directly with the port authority to resolve the issues, but I’ve checked the box art files, and the data appears to be there, so I do not know what they’re looking at. We’re working hard with the freight company and we’ll post in the comments below when we have more info.