[KS reboot - Terminé] - Krosmaster Blast - Fin des late pledge le 30 avril

Plus de blindbox pour la saison 7… 

Chevalier justice (et ses mini-cartes équipement) débloqué(s)!Tric Trac

Et dans les futurs stretch goals, un nouveau mode de jeu “nemesis” annoncé, où on joue seul contre 1 à 3 joueurs :
Tric Trac

Merci Caelir pour ton coup de main :slight_smile: Nous sommes sur le point de débloquer le second stretch goal, et nous avons publié dans la journée un résumé du mode Némésis :

Notre second stretch goal vient d’être débloqué ! cool

Avec cette nouvelle map, Krosmaster Blast vous permet maintenant de contrôler des équipes contenant jusqu’à 5 Krosmasters, pour des batailles plus complexes et plus épiques ! Cette map s’accompagne également de tokens et de décors supplémentaires.

En route vers le prochain objectif : le monstrueux Ogrest !


Tric Trac
Merci pour votre soutien !
~Dewit

Les figurines envoient du lourd. J’ai déjà hâte de créer des teams.

De retour du week-end, de nouveaux stretch goals ont été débloqués !

Tout d’abord, la figurine d’Ogrest ci-dessus et maintenant débloquée ! Ce qui porte la boîte à un total de 8 figurines compatibles intégralement avec Blast et Arena.

Ensuite, nous avons lancé un nouveau type de stretch goals sociaux : une fois 100 abonnés atteints sur la page de BoardGameGeek (ici), nous avons débloqué une carte de profil Blast pour la figurine de Grougaloragran ! Et maintenant, c’est au tour de Missiz Frizz d’être proposée sur Blast de la même manière à 200 abonnés.

Tric Trac

Enfin, l’extension Piwate de Krosmaster Arena (disponible en add-on) sera également rendue compatible avec Krosmaster Blast !

Merci pour votre soutien, on continue sur notre lancée vers le prochain stretch goal (une nouvelle map avec accessoires et règles spéciales)!

~Dewit

De nouveaux stretch goals ont été débloqués sur la campagne de Krosmaster Blast !

Une nouvelle map a été ajoutée à tous les pledges, avec ses éléments de décors spécifiques (des ponts à placer sur les cours d’eau) pour plus de rejouabilité avec vos Krosmasters !



Le Mode Némésis vous permettra d’essayer une expérience à 1-3 joueurs contre 1, un total de 6 Krosmasters contre un seul… mais qui saura vous donner du fil à retordre ! Le Roi Chafer a ainsi reçu des cartes spécifiques qui augmentent ses pouvoirs. N’hésitez pas à lire cette update pour en savoir plus.



Enfin, du côté des stretch goals sociaux, nous avons ajouté des sleeves 63*88mm pour toutes vos cartes du jeu, ainsi que 4 cartes foils des personnages de Krosmaster Blast en plus de leurs cartes ordinaires.


Maintenant, le prochain objectif… Tristepin Dieu ! Et déjà Anathar qui pointe le bout de son long nez à l’horizon…

Tric Trac

La campagne continue jusque jeudi 29/11, on compte sur votre soutien pour nous aider à faire tomber ces nouveaux stretch goals ! :smiley:

~Dewit

edit

Nous sommes dans les 48 dernières heures de la campagne, et les stretchs goals n’arrêtent pas de tomber !

  • En atteignant 300 abonnement sur BoardGameGeek, nous avons rajouté une nouvelle map en jeu, pour un total de 6 maps dans la boîte !
  • En atteignant les 850 backers, nous avons débloqué le mode Némésis pour Ogrest !
  • En atteignant les 900 backers, nous avons débloqué de nouvelles cartes Faveurs Krosmiques !
  • Et en dépassant les 95k€, nous avons débloqué la figurine de Tristepin Dieu !

Et ce n’est pas encore fini ! Dans les prochains stretchs goals à débloquer, nous avons de nouvelles cartes Défis Divin, la figurine d’Anathar et son mode Némésis… Et tout cela est à portée de main !

Tric Trac

Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre : rendez-vous sur la campagne pour ces derniers stretchs goals !

Et merci à tous ceux qui ont participé pour leur soutien durant cette campagne !
~Dewit

Pledgé !

N’ayant jamais joué à Krosmaster Arena, j’aurai quelques questions pour ceux qui connaissent svp :

-est ce qu’avec le nombre de figs du KS la rejouabilité est suffisamment importante (souvent c’est un critère qui m’intéresse peu mais sur ce genre de jeu c’est important de mon point de vue)

-quel pack de figs supplémentaire vous semble le plus intéressant et pourquoi ?

-quel est la différence entre un personnage elite et non elite ?

Dernières heures, et Dardondakal va probablement tomber! :smiley:

Le contenu est devenu carrément cool :






@shambhala :

Avant de répondre à tes questions, attention c’est une boite Krosmaster Blast, un nouveau jeu un peu plus dynamique que le grand frère Krosmaster Arena qui se joue avec des figs similaires mais des cartes différentes (format paysage pour Blast, format portrait pour Arena).
Certes, les nouvelles figurines sont également fournies avec des profils Arena pour les gens qui jouaient déjà, mais si tu es nouveau c’est plus intéressant de se poser toutes ces questions pour Blast plutôt que pour Arena :wink: (à mon humble avis)

1) Avec le pledge de base il y a : 11 figs donc plein de combinaisons d’équipes possibles en 2 personnages contre 2, 3v3, 4v4, 5v5, plusieurs maps différentes, un mode de jeu 3-4 joueurs travaillé, un mode nemesis (“combat de boss”) avec 3 boss dédiés et un mode qui permet de jouer n’importe quelle figurine comme boss, une douzaine de cartes dieu qui apportent chacun une “variante” au combat (et j’en passe). Donc je pense qu’on peut dire que la rejouabilité est très bonne :slight_smile:

2) Les 2 packs “gloomy grove” contiendront de nouvelles figurines, qui seront donc fournies avec les profils pour Blast et Arena. Alors que certains add-on sont d’anciens produits Arena, qui sont surtout à destination des joueurs d’Arena qui n’ont pas pu se les procurer, donc ils ne sont pas entièrement compatibles avec Blast. Si tu débutes je te recommande donc du gloomy grove qui sera entièrement compatible avec tout. Je recommanderais en priorité un pack à 50€ (sans préférence de ma part pour l’un ou l’autre) ou les deux, selon ton budget.

3) Lorsqu’on forme une équipe, on a le droit de mettre 2 fois le même personnage si ce n’est pas un personnage élite, mais on ne peut en mettre qu’un exemplaire si le personnage est “élite”. C’est en quelque sorte le “légendaire” de magic.

Yep, ça va finir bien cette histoire (on croise les doigts pour le Dragon !). les SG sociaux sont tombés aussi. Plein de mode de jeu : duels à différents degrés (2 figs vs 2, 3, 4, 5), mode Brawl 3/4 joueurs, mode Némésis 1 joueur VS 2/3, différents boss pour le mode Némésis et même la possibilité de créer son boss, sans oublier plusieurs maps différentes pour varier les plaisirs.
Cool :slight_smile:

caelir dit :Dernières heures, et Dardondakal va probablement tomber! :D

Le contenu est devenu carrément cool :





@shambhala :

Avant de répondre à tes questions, attention c'est une boite Krosmaster Blast, un nouveau jeu un peu plus dynamique que le grand frère Krosmaster Arena qui se joue avec des figs similaires mais des cartes différentes (format paysage pour Blast, format portrait pour Arena).
Certes, les nouvelles figurines sont également fournies avec des profils Arena pour les gens qui jouaient déjà, mais si tu es nouveau c'est plus intéressant de se poser toutes ces questions pour Blast plutôt que pour Arena ;) (à mon humble avis)

1) Avec le pledge de base il y a : 11 figs donc plein de combinaisons d'équipes possibles en 2 personnages contre 2, 3v3, 4v4, 5v5, plusieurs maps différentes, un mode de jeu 3-4 joueurs travaillé, un mode nemesis ("combat de boss") avec 3 boss dédiés et un mode qui permet de jouer n'importe quelle figurine comme boss, une douzaine de cartes dieu qui apportent chacun une "variante" au combat (et j'en passe). Donc je pense qu'on peut dire que la rejouabilité est très bonne :)

2) Les 2 packs "gloomy grove" contiendront de nouvelles figurines, qui seront donc fournies avec les profils pour Blast et Arena. Alors que certains add-on sont d'anciens produits Arena, qui sont surtout à destination des joueurs d'Arena qui n'ont pas pu se les procurer, donc ils ne sont pas entièrement compatibles avec Blast. Si tu débutes je te recommande donc du gloomy grove qui sera entièrement compatible avec tout. Je recommanderais en priorité un pack à 50€ (sans préférence de ma part pour l'un ou l'autre) ou les deux, selon ton budget.

3) Lorsqu'on forme une équipe, on a le droit de mettre 2 fois le même personnage si ce n'est pas un personnage élite, mais on ne peut en mettre qu'un exemplaire si le personnage est "élite". C'est en quelque sorte le "légendaire" de magic.

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je me suis mal exprimé, je ne suis intéressé que par Blast.

C'est un cadeau pour le Noël des gosses de l'an prochain et un veut le pack avec le chêne et Doctor Steam et l'autre le pack avec les 2 araignées et Melissa Kura + le pledge deluxe et Pupuce ça me semble suffisant pour démarrer dans l'univers Krosmaster Blast ;)

@shambhala :

Tu as largement de quoi faire avec le pledge de base et encore plus si tu prends la saison Gloomy Grove. Et si un jour tu veux franchir le pas Arena il te suffira d’une boite V2 pour t’y mettre, et toutes tes figurines blast seront compatibles !

Je connais pas ce jeu ça vaut quoi ?

kilicool dit :Je connais pas ce jeu ça vaut quoi ?

Certains te diront que c'est ultra génial
D'autres que c'est ultra nul
Sinon, ça vaut ce que ça vaut
Ou un peu plus, ça dépend.

En tout cas, j'ai plédgé parce que je pense que ça vaut angel

kilicool dit :Je connais pas ce jeu ça vaut quoi ?

Pour Blast, je n'y ai pas joué mais il s'annonce très sympa dans son genre. Et Arena c'est pour moi le must dans son genre à deux joueurs. 

Je suis très confiant !

Il ne vous reste plus que 15 minutes environ avant la fin de la campagne ! Avec une superbe map compatible Blast et Arena à débloquer si nous atteignons les 140.000€ !




C’EST PAR ICI !

~Dewit

EDIT : il y aura un late pledge ?