KS - 28 Avril = A Pig Back From Hell - Heroes of ... !



Lien KS : ICI

Nouveau p’tit KS pour Heroes of Normandie, Heroes of Stalingrad et Shadows over Normandie

Un ajout de deck 2.0, promettant un jeu plus nerveux, avec de nouvelles possibilités.
Et la boite de base en v2 :slight_smile:

Les cartes reprennent le système permettant d’avoir un double usage des cartes.
Le pouvoir en lui même, ou le bonus présent en bas à droite de l’illustration.

Fini les cartes “inutiles” :slight_smile:

Go go go les cochons.
 c est bon de les retrouver.
a voir le contenu complet du ks

Et une nouvelle boite de base.

Ayant uniquement Shadow of Normandie, la totale (j’avais profité des soldes a l’époque sur leur site), j’aimerai savoir ou on se place par rapport a cette nouveauté ?

Est-ce que Shadow of Normandie sera compatible avec cette V2 ou est ce qu’on doit s’attendre a une V2 de shadow of Normandie par la suite ?

J’ai pas assez joué a Shadow mais j’avais trouvé l’experience interessante (passé la lecture des regles et les prises de tete avec tous les pictos, etc…). Du coup je suis titillé par cette nouvelle boite de base, et je serai pres a les aider financierement via ce nouveau KS.

Poliakhoff dit :Ayant uniquement Shadow of Normandie, la totale (j'avais profité des soldes a l'époque sur leur site), j'aimerai savoir ou on se place par rapport a cette nouveauté ?

Est-ce que Shadow of Normandie sera compatible avec cette V2 ou est ce qu'on doit s'attendre a une V2 de shadow of Normandie par la suite ?

J'ai pas assez joué a Shadow mais j'avais trouvé l'experience interessante (passé la lecture des regles et les prises de tete avec tous les pictos, etc...). Du coup je suis titillé par cette nouvelle boite de base, et je serai pres a les aider financierement via ce nouveau KS.

V1 compatible avec la V2 :)

Pour SoN, ce ne sera qu'un nouveau deck je crois, offrant plus de possibilité et promettant un jeu plus rapide/fluide (voir plus bas)

Si c'est sur le modèle de HoN, les nouveaux decks vont 50 cartes (et plus 76 comme sur la V1)
Plus besoin de trier/constuire ton deck. Tu prends les 50 cartes, tu mélanges et c'est prêt :)

Le joueur débutant n'a plus besoin de connaitre toutes les cartes 

Yann n'a pas annoncé de V2 pour SoN sur le dernier live TT.
La V2 pour HoN est un reskin de la V1.
Si tu as le deck V2 + boite V1 => tu as la V2

Les préinscriptions sont ouvertes : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/a-pig-back-from-hell

j’en serais ! j’avais déjà acheté zombie social club car il vous ont aidez. J’ai même  pas tout rangé didonc.

C’est parti : Lien KS

Un truc que je comprends pas. Deja je m’attendais a voir un pledge pour la boite de base V2… Je pense qu’ils veulent y aller molo en comptant sur les soutiens existants, ceux qui ont DEJA le jeu. Pourquoi pas…

Par contre je posais la question sur la page du KS (dans les commentaires) par rapport au fait que j’ai Shadow et que je voulais en profiter pour acheter Heroes, les Pigs me repondent que les cartes V2 presentent dans le KS sont compatibles avec Shadow…

Et la je comprends pas trop.
(me tapez pas dessus j’ai du faire 3 parties y a un an, malheureusement trop de KS qui sont tombé en meme temps et celui la a été mis de coté… faudrait que je m’y remette d’ailleurs)

Je viens de jeter un oeil a mes decks de cartes, j’ai l’impression que ça n’a rien a voir… ?

Poliakhoff dit :Un truc que je comprends pas. Deja je m'attendais a voir un pledge pour la boite de base V2... Je pense qu'ils veulent y aller molo en comptant sur les soutiens existants, ceux qui ont DEJA le jeu. Pourquoi pas...

Par contre je posais la question sur la page du KS (dans les commentaires) par rapport au fait que j'ai Shadow et que je voulais en profiter pour acheter Heroes, les Pigs me repondent que les cartes V2 presentent dans le KS sont compatibles avec Shadow....

Et la je comprends pas trop.
(me tapez pas dessus j'ai du faire 3 parties y a un an, malheureusement trop de KS qui sont tombé en meme temps et celui la a été mis de coté... faudrait que je m'y remette d'ailleurs)

Je viens de jeter un oeil a mes decks de cartes, j'ai l'impression que ça n'a rien a voir... ?

La boite V2 sera pour un prochain KS / P500

Tu peux utiliser les 2 decks dans SoN, de mémoire, c'est exactement les mêmes effets ou presque (avec des illustrations différentes) que celles de HoN

Poliakhoff dit :Un truc que je comprends pas. Deja je m'attendais a voir un pledge pour la boite de base V2..

Je comptais profiter de ce KS pour me prendre le jeu mais apparemment j'ai compris comme toi : il n'y a pas de boîte de base dans ce KS !?

Agone dit :
Poliakhoff dit :Un truc que je comprends pas. Deja je m'attendais a voir un pledge pour la boite de base V2..

Je comptais profiter de ce KS pour me prendre le jeu mais apparemment j'ai compris comme toi : il n'y a pas de boîte de base dans ce KS !?

Nop, elle n'est pas encore prête, et les cochons attendent de se refaire la couenne avant de la lancer

Ils évitent de s'éparpiller, comme ils l'ont fait jadis.

expectral dit :Nop, elle n'est pas encore prête, et les cochons attendent de se refaire la couenne avant de la lancer

Ils évitent de s'éparpiller, comme ils l'ont fait jadis.

C'est tout à leur honneur. J'attendrai une box V2 dans ce cas là  ;o)

Agone dit :
expectral dit :Nop, elle n'est pas encore prête, et les cochons attendent de se refaire la couenne avant de la lancer

Ils évitent de s'éparpiller, comme ils l'ont fait jadis.

C'est tout à leur honneur. J'attendrai une box V2 dans ce cas là  ;o)

On approche des 30k, palier qui va dévérouiller la finition de la V2 :)

Je suis perdu aussi : dans Shadows, les decks ne sont pas les mêmes (majestic, profonds, soleil noir…)… Et ce sont déjà des decks de 50 cartes ! Y a-t-il un intérêt dans ce KS ?

Renaud_J_99 dit :Je suis perdu aussi : dans Shadows, les decks ne sont pas les mêmes (majestic, profonds, soleil noir...)... Et ce sont déjà des decks de 50 cartes ! Y a-t-il un intérêt dans ce KS ? 

Pour SoN, ce n'est pas vraiment utile 

expectral dit :
Renaud_J_99 dit :Je suis perdu aussi : dans Shadows, les decks ne sont pas les mêmes (majestic, profonds, soleil noir...)... Et ce sont déjà des decks de 50 cartes ! Y a-t-il un intérêt dans ce KS ? 

Pour SoN, ce n'est pas vraiment utile 

C'est ce qu'il me semblait... Merci expectral ! 

J’avoue que j’espérais une nouvelle édition de la boite de base. J’ai l’impression que les DPG ont surtout besoin de trésorerie avec ce mini-KS; leurs difficultés financières ne semblent malheureusement pas éloignées. En tout cas, tant mieux si c’est un succès (et ça l’est pour ce que j’en ai vu) car Yann & Clem’ sont vraiment sympas.

Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur leur forum mais ils ont montré leurs premières idées et visuels (non définitif) quand à une version médiéval fantastique du Heros System.

J’espérais comme vous la v2 de HoN (je n’ai que HoS), mais ça n’empêche pas de prendre le pledge avec juste le recueil de scénario. :smiley:
Bon, faut quand même être conscient d’une chose : il y a des chances non négligeables que la boite de base HoN v2 ne soit pas suffisante pour les scénars HoN. Je dis ça parce que j’ai cru voir comme réponse de DPG dans les commentaires que les prérequis seraient indiqués au début de chaque scénario.
Alors ça peut faire cher le recueil si au final j’utilise qu’1/3 des scénars, mais bon, c’est avant tout pour aider l’éditeur.

Si vous voulez HoN, vous devriez vous chercher des occassions.

Y’a des offres très intéressantes en terme de coûts sur okkazeo (genre -75% sur le lot)