[KS - 27/02] darklight - memento mori (dungeon crawler/figs)

Wutang dit :
KaosFactor dit :Bon, je n'ai pas encore de DC dans ma collection de KS. En plus, si il est un peu "hardboiled" dans le genre, ça peut être sympa. Et puis, l'univers me branche bien aussi.

Mais, bon, vous me refroidissez avec vos pronostics... 

Je vais attendre un peu de voir comment ça avance avant de me décider.

Personne n'a de doctorat en KS ici 

Non mais y'a quand meme des KS plus rassurants que d'autres :)

Ouais j'en ai des sueurs froides la nuit 

Salut , pour la monnaie , c 'est quoi , des livres sterling ou une autres monnaie ?

milandream dit :Salut , pour la monnaie , c 'est quoi , des livres sterling ou une autres monnaie ?

c'est bien des livres sterling super mega chères :)
 

ok merci j' avait un doute 

Alors toujours quelques info trouvés dans les coms:

Sur la possibilité de faire plus de tuiles avec des effets spéciaux, visiblement y a deja pas mal d'idées/distinctions dans le jeu : 

The dungeon features elevation differences which are really important to your strategy.
There are columns which blocks your movement and line of sight in certain situations as well.
A bridge that if you walk too fast on it, you will fall down and be taken away in the river of souls.
The game has a lot of complexity as it is, adding things like a lot of different terrain as well will only slow down the gameplay overall (let's not for forget there is no Dungeon Master here so monsters are moved with AI patterns).
Anyhow I will see what we can do to please those people as well :)


sur les idées de développement autres/add-on ainsi que sur la dynamique du jeu :

We also do not want to burn all ideas on the base game, you never know when something cool and new might be a great incentive for people to return/get new expansions.
For instance we original had furniture cards (without actual miniatures). These cards would tell you what item was currently present in the room and how to use it, like a brazier you could knock down and set all enemies in the corner of a room on fire. But it literally made the game twice as long to play and overall we agreed it could either be removed or reserved for much later on.
My aim is to have Darklight as fun and as FAST as possible to play.

Nouvel update sur les compétences du chevalier, donnant par là un exemple de l'arbre des compétences et des choix qu'il faudra faire dans lavcreation et évolution du perso.

Bon ils acceptent une fan trad pour l'Espagne...

The wonderful people at Darkstone will take care of the Spanish .pdf translation, you can contact them here:
http://www.darkstone.es/index.php…

des motivés pour la France ? 

Wutang dit :
KaosFactor dit :Bon, je n'ai pas encore de DC dans ma collection de KS. En plus, si il est un peu "hardboiled" dans le genre, ça peut être sympa. Et puis, l'univers me branche bien aussi.

Mais, bon, vous me refroidissez avec vos pronostics... 

Je vais attendre un peu de voir comment ça avance avant de me décider.

Personne n'a de doctorat en KS ici 

Oui, bien sûr. Mais j'ai une inquiétude liée à "l'inexpérience" des auteurs du KS. J'aimerais éviter autant que possible de me retrouver dans un KS à la Heroquest 25th...

Mais le projet me tente bien aussi...

Cruel dilemme... heart

Zombie Killer dit :Bon ils acceptent une fan trad pour l'Espagne...

The wonderful people at Darkstone will take care of the Spanish .pdf translation, you can contact them here:
http://www.darkstone.es/index.php…

des motivés pour la France ? 

J'aurais bien dit oui si je n'étais à ce point une quiche en anglais ! 

Parce que pour le coup, une VF, ça apporterait un vrai plus à l'idée de pledger.

Nan mais on aimerai tous éviter un heroquest 25th qu'on soit bien d'accord yes

Wutang dit :Nan mais on aimerai tous éviter un heroquest 25th qu'on soit bien d'accord yes

Ils en parlent encore dans les coms. Le créateur est un des backers de HQ25... Est-ce un signe broken heart 

Il va vouloir carotter les backers pour récupérer sa mise 

Je me suis mis en position memento circum sur ce KS.....

Les commentaires des créateurs me font un peu peur quand même.....C'est un vrai kickstarter ( avec du risque dedans ) pour le coup....

Je vois ce kicktarter un peu comme un hommage à celui d'Heroquest 25th

ça continue à monter assez régulièrement quand même 81k malgré les prédictions de JMT :)

Endevor dit :ça continue à monter assez régulièrement quand même 81k malgré les prédictions de JMT :)

Je suis nul en pronostics c'est pas nouveau... mais je suis toujours aussi stress sur leur capacité a ce que le post KS se passe bien :) (bien plus que ceux qu'on a vu récemment en terme de jeux avec des figs... ;) )

EDIT : et je viens de voir le nouveau SG avec 50 cartes d'un coup... plus ça va moins j'ai confiance :)

Ils en sont à 82.000£

Perso, je rejoins quand même JMT sur l'après KS. Financer un projet n'est qu'une étape. Si c'est pour patiner dans la semoule comme GameZone derrière, cela n'aura servi à rien de financer...

Bonjour à tous,

je m'appelle Davide et j'écris de l'Italie. laugh

J'ai lu que vous avez beaucoup de doutes sur ce jeu et, puisque en Italie on a réussi à avoir un contact directement avec l'auteur, je serai ravis de pouvoir vous aider si vous avez des questions. (on a pensé que ce serait chouette pouvoir aider l'auteur et les internautes dans les différents forum étrangers)

J'ai aucune liaison avec l'auteur, je suis simplement un passionné connaissant (plus ou moins) le français. Si vous avez des doutes demandez-moi et je vais vous faire repondre par l'auteur le plus rapidement possible... crying


Merci
Ciao
Davide

Trop de DC commandés l'année dernière j'ai préféré lâcher mon pledge.