[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Il existe :


C’est juste qu’ils ont aussi fait des niveaux de pledge, pour simplifier encore plus.
Mais les deux bundles sont disponibles pour tous les niveaux de pledges…

Vicen dit :
kilicool dit :Déçu qu'il n'y a pas un pack avec toutes les extensions à part ... Je suis de la première campagne mais en survivor... Me voilà bloqué 
Faudrait demander sur le ks à ce qu’ils permettent aux Vétérans (survivor) de pouvoir prendre le bundle « full gameplay ».

Pourquoi cela ne serait pas possible puisque le gameplay bundle est proposé à 120$/101€ ?
AMHA, il suffit d'ajouter le montant au pledge.

(édit : triple post désolé)

(édit)

j-pere dit :
Vicen dit :
kilicool dit :Déçu qu'il n'y a pas un pack avec toutes les extensions à part ... Je suis de la première campagne mais en survivor... Me voilà bloqué 
Faudrait demander sur le ks à ce qu’ils permettent aux Vétérans (survivor) de pouvoir prendre le bundle « full gameplay ».

Pourquoi cela ne serait pas possible puisque le gameplay bundle est proposé à 120$/101€ ?
AMHA, il suffit d'ajouter le montant au pledge.

Tu as sans doute raison. Si j’ai suggéré de le demander sur le fil de discussion du ks, c’est pour que la personne conscernée soit rassurée par une réponse officielle concernant cette possibilité.

Un 2nd SG dans la même journée ? :slight_smile: Avec 300k de palier, c’est chaud mais faisable avant minuit je pense !

Concernant le Rookie / Survivor Gameplay Bundle à 120$, qui contient toutes les extensions, il est écrit en bas de l’image :
“Shipping: counts as ‘0’ optional purchase”.

Ca veut donc dire qu’il n’y aura aucun frais de livraison supplémentaire ?

C’est moi ou le rush final commence 3 jours avant ?

Vous pensez que le jeu est toujours équilibré si on met toutes les extensions d’un coup serieux ? Moi j’ai un doute sur ce point…les plantes + devoreurs déjà je me dit que les 2 ensemble ça doit pas mal complexifier la partie

skrohmagnon dit :C'est moi ou le rush final commence 3 jours avant ?

C'est clair que depuis l'annonce des nouveaux bundles ça monte très vite !

skrohmagnon dit :C'est moi ou le rush final commence 3 jours avant ?

C'est de plus en plus le cas, de ma petite expérience...

 
sinx dit :Vous pensez que le jeu est toujours équilibré si on met toutes les extensions d'un coup serieux ? Moi j'ai un doute sur ce point...les plantes + devoreurs déjà je me dit que les 2 ensemble ça doit pas mal complexifier la partie

Ça fait évidemment varier la difficulté, mais ça ne rend pas les choses infaisables.
Les plantes semblent apporter des bonus, si on les étudie. Faudra juste les gérer en priorité quand on est sur la même case...

Bonjour, j’ai quelques petites questions.
Lors du 1er KS 7th continent, il y avait déjà les sleeves.
Est-ce que certains en ont pris et sauraient me renseigner sur leur qualité ?

C’est du genre mayday premier prix ou aussi épaisses que des FFG ou Ultra Pro ?

Dernière question, savez-vous s’il est possible de mettre 1€ et d’avoir accès au PM plus tard ou bien s’il est possible de faire un pledge groupé et de récupérer les SG pour chaque souscripteur du pledge groupé ?

Merci pour vos renseignements.

LeKraken dit :Bonjour, j'ai quelques petites questions.
Lors du 1er KS 7th continent, il y avait déjà les sleeves.
Est-ce que certains en ont pris et sauraient me renseigner sur leur qualité ?

C'est du genre mayday premier prix ou aussi épaisses que des FFG ou Ultra Pro ?

Dernière question, savez-vous s'il est possible de mettre 1€ et d'avoir accès au PM plus tard ou bien s'il est possible de faire un pledge groupé et de récupérer les SG pour chaque souscripteur du pledge groupé ?

Merci pour vos renseignements.

Bonsoir,

Le sleeves sont de très bonne qualité (100 à 120 microns donc qualité FFG/Ultra pro).

Oui, mettre un dollar permet d'accéder au PM.

Oui, tu peux faire un pledge groupé et les frais de port sont divisés par deux pour les pledges suivants à partir du 2ème pledge jusqu'à un maximum de 7. Tous les pledges récupèrent les SG (en fonction de la souscription choisie).

Merci beaucoup !

Philippe D368 dit :
On a fortement insisté lors de l'apparition de la malédiction qui permet de 's'entrainer' qu'elle puisse être livrée en mars, vu que cela n'a pas beaucoup de sens de faire ce training de deux heures en novembre alors qu'on y aura joué de très nombreuses heures depuis mars.

Aucune réponse officielle à ces multiples demandes convergentes ?

Si c'est non, je me tâte pour tout me faire livrer fin 2018. 
Cela me coûtera un peu moins en fdp mais surtout, si cette petite malédiction est bien pensée, autant découvrir le jeu de cette façon. 

L'éternelle histoire de la charrue et des boeufs :-)

Je profite de l'heure tardive et d'un petit répit entre deux annonces pour m'auto-citer et reposer ma question, entretemps déjà reléguée trois pages plus haut ;-)

Est-ce que les auteurs ont réagi aux multiples demandes d'ajouter la mini-malédiction à la livraison de mars, vu que son rôle affiché est de nous mettre le pied à l'étrier ? 

 

Oui ce sera en vague 2. La malédiction des cristaux n est pas vraiment une initiation vu que les autres malédictions ne fonctionnent pas de la même façon. C est simplement une malédiction pour des parties courtes. La déesse vorace est la vraie malédiction d initiation

OK. Merci pour la réponse.

Philippe D368 dit :
On a fortement insisté lors de l'apparition de la malédiction qui permet de 's'entrainer' qu'elle puisse être livrée en mars, vu que cela n'a pas beaucoup de sens de faire ce training de deux heures en novembre alors qu'on y aura joué de très nombreuses heures depuis mars.

Aucune réponse officielle à ces multiples demandes convergentes ?
 

Une indication sur le pourquoi en vague 2 est dans les commentaires de Jaimie sur KS:

And yes, there were a few Fan suggested SGs, notably the beginner curse and the action deck holder.

La malédiction en question est une idée suggérée par les fans pendant la campagne, que les SPs ont retenue pour en faire un SG non prévu.
Donc elle n'est pour l'instant ni conçue, ni écrite, ni dessinée, ni testée. Il est donc bien logique qu'elle ne soit pas dans la vague 1, dont la prod va commencer peu de temps après la fin du KS.
 

Et pendant ce temps, ce KS est devenu le 3e most funded catégorie jeux de plateaux 

Bonjour à vous. 

N’ayant pas pledgé le premier KS, j’ai sélectionné cette fois-ci le pack “all-in”.

Pour sleever un maximum de cartes, sauriez-vous combien dois-je acheter de pochettes ? 

Merci à vous.