[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

S’ils pouvaient confirmer des stocks sur le site après le ks, ça simplifierait la vie de beaucoup de monde ^^.

Pit0780 dit :J'en ai profité pour modifier mon pledge, et virer le tapis. :)
Désolé, j'ai fait baisser la cagnotte yes

Moi je la fait monter =P.

Update avec le pack "veteran+new gameplay" (2$ de remise c'est pas la folie mais c'est toujours sympa et ça évitera de les sélectionner lors du pledge) + la météo + les dévoreurs + les cartes promo.

je fais l'impasse sur le tapis, celui à la maison est parfait déjà cool

Vous croyez vraiment qu’il n’y aura plus d’add-ons avant la fin ? Mais alors vraiment ? Malgré ce qui a été annoncé ?!

Et apparemment une petite ristourne sur les frais de port aussi…

Docteur Cheux dit :Vous croyez vraiment qu'il n'y aura plus d'add-ons avant la fin ? Mais alors vraiment ? Malgré ce qui a été annoncé ?!

C'est justement ce qui a été annoncé : plus d'add-on, les dévoreurs étaient le dernier. 

Morgal dit :
Docteur Cheux dit :Vous croyez vraiment qu'il n'y aura plus d'add-ons avant la fin ? Mais alors vraiment ? Malgré ce qui a été annoncé ?!

C'est justement ce qui a été annoncé : plus d'add-on, les dévoreurs étaient le dernier. 

  Et vous les croyez vraiment, ces poulpes à l'esprit retord ?

à combien sont-ils estimés ces frais de port en france métropolitaine ?

Docteur Cheux dit :
Morgal dit :
Docteur Cheux dit :Vous croyez vraiment qu'il n'y aura plus d'add-ons avant la fin ? Mais alors vraiment ? Malgré ce qui a été annoncé ?!

C'est justement ce qui a été annoncé : plus d'add-on, les dévoreurs étaient le dernier. 

  Et vous les croyez vraiment, ces poulpes à l'esprit retord ?

 

Ils viennent de présenter leur bundle all-in donc oui c'est certain que c'est fini pour de bon là niveau extensions. La dernière grosse surprise de la campagne ce sera le stretch goal à 6 millions.

Jamie avait dit “pas d’add-on les derniers jours pour laisser aux gens le temps d’adapter leur pledge”
Les bundle figent aussi les choses, sans parler des niveaux de pledge qui ne sont pas modifiables…

Ça pourrait laisser un peu de place à un add-on cosmétique, mais je ne vois pas quoi. Le prepeint pour les figurines serai un bordel sans nom, pour les pledgeurs du KS1… On a les dés, le carnet, les sleeves et le tapis…

le t shirt ?

Vous êtes vraiment des rabats-joie terre à terreno

S’ils ont dit “pas d’addon”, tu peux être sûr qu’il n’y aura pas de nouvel addon !

J’espère qu’on atteindra les 6 millions, même si ça parait compliqué…
Ou que si on s’en rapproche, ils nous offriront la dernière surprise…!

Désolé Doc…

 

Tintaglia dit :le t shirt ?

Le plus probable, s’il y avait une dernière extension sortie du chapeau, de part son côté hautement dispensable dans une campagne au prix conséquent. 
Par contre, ça paraît un cauchemar logistique, en fonction des tailles…

Pit0780 dit :S'ils ont dit "pas d'addon", tu peux être sûr qu'il n'y aura pas de nouvel addon !

J'espère qu'on atteindra les 6 millions, même si ça parait compliqué...
Ou que si on s'en rapproche, ils nous offriront la dernière surprise...!
 
Ou alors ils incluront la surprise sans même nous le dire.
Morgal dit :Désolé Doc...

 
Tintaglia dit :le t shirt ?

Le plus probable, s'il y avait une dernière extension sortie du chapeau, de part son côté hautement dispensable dans une campagne au prix conséquent. 
Par contre, ça paraît un cauchemar logistique, en fonction des tailles...

La casquette taille unique ajustable.

Les 6 millions seront atteints très facilement. Il reste 3 jours. Sinon la remise avec les bundle est quand même assez faible, j’hésite toujours à faire all-in.

Antadriel dit :Les 6 millions seront atteints très facilement. Il reste 3 jours. Sinon la remise avec les bundle est quand même assez faible, j'hésite toujours à faire all-in.

Je pense que c'était plus dans une optique de faciliter le pledge que de faire une réduc, dont il ne peuvent peut être pas se permettre.

Déçu qu’il n’y a pas un pack avec toutes les extensions à part … Je suis de la première campagne mais en survivor… Me voilà bloqué

kilicool dit :Déçu qu'il n'y a pas un pack avec toutes les extensions à part ... Je suis de la première campagne mais en survivor... Me voilà bloqué 

Tu parles du rookie bundle, que tu peux ajouter à un pledge vétéran?

EDIT : il est même nommé "rookie/survivor" bundle...

kilicool dit :Déçu qu'il n'y a pas un pack avec toutes les extensions à part ... Je suis de la première campagne mais en survivor... Me voilà bloqué 
Faudrait demander sur le ks à ce qu’ils permettent aux Vétérans (survivor) de pouvoir prendre le bundle « full gameplay ».