[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent



Et hop, un petit boost pour les 4millions :smiley:

Ils pourraient faire un truc plus fun genre un t-shirt 7 Continent ou Chèvre.

Aussi inutile qu’indispensable, ca favoriserait encore plus l’immersion !!!

charbo75 dit :Vu la réponse de Jamie dans les commentaires, je pense qu'on peut s'attendre à 90% à une nouvelle malédiction en SG pour les 4M

Si c le cas je passe au rookie d'office.

Tintaglia dit :
charbo75 dit :Vu la réponse de Jamie dans les commentaires, je pense qu'on peut s'attendre à 90% à une nouvelle malédiction en SG pour les 4M

Si c le cas je passe au rookie d'office.

Je pense que tu ne serais pas le seul :p
Ça ferait bien monter la cagnotte, qui grimpe déjà pas mal depuis l'annonce du chemin de repentance (on est à environ 1000 add-ons partis déjà...)
(Pas tout à fait, je comptais en €, mais bon, c'est pas loin quand même :p)

Faut dire qu’à 9$, tu hésites moins que quand faut en débourser 20.

Comme c parti un SG sup ne serait pas du luxe.

Quelqu’un qui a suivi le KS1 peut donner un peu plus d’explications sur ce Chemin de la Repentance? Son intérêt, son gameplay…
Parce que les explications officielles sont pour le moins … succinctes 

Merci d’avance

pour ceux qui hesitent dans leurs choix et veulent limiter le prix

le max de SG possible, la nouvelle box extension pour les déplacements, celle de la météo, compagnon, 1 autre malediction. perso je prendrais ça au minimum

Ça a changé depuis, mais ça ressemble à ça :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1372607

En gros : quand tu fais une action dormir, tu prends une carte 500, tu fais l’effet (J’ai vu quelques effets positifs en ce qui me concerne) puis tu bannis la carte.
Il se passe un truc quand tu n’as plus de cartes 500 vertes, mais je ne sais pas quoi…
(Enfin, si, tu prends la 500 jaune :smiley: )

C’est difficile d’en dire plus, parce que je n’en sais pas beaucoup plus, et ce que je sais serai du spoiler moche…

chaque fois que tu te reposes tu pioches une carte avec un effet et au bout d’un certain temps il se passe des trucs quand tu n’as plus de cartes

Vicen dit :Faut dire qu’à 9$, tu hésites moins que quand faut en débourser 20.

Certes mais rapporté au nombre de carte c plus cher :)

Tintaglia dit :
Vicen dit :Faut dire qu’à 9$, tu hésites moins que quand faut en débourser 20.

Certes mais rapporté au nombre de carte c plus cher :)

au kg aussi

Merci :blush: 
J’ai lu plusieurs fois dans les pages précédentes des commentaires sur une montre. C’est de ce pack dont on parlait ou c’est encore autre chose ?
Et il y a encore d’autres packs du premier KS qui pourraient apparaître dans les prochains jours, ou bien ils ont épuisé toutes leurs cartouches sur ce plan-là ?

Philippe D368 dit :Merci 😊 
J'ai lu plusieurs fois dans les pages précédentes des commentaires sur une montre. C'est de ce pack dont on parlait ou c'est encore autre chose ?
Et il y a encore d'autres packs du premier KS qui pourraient apparaître dans les prochains jours, ou bien ils ont épuisé toutes leurs cartouches sur ce plan-là ?

au moins les devoreurs

Philippe D368 dit :Merci 😊 
J'ai lu plusieurs fois dans les pages précédentes des commentaires sur une montre. C'est de ce pack dont on parlait ou c'est encore autre chose ?
Et il y a encore d'autres packs du premier KS qui pourraient apparaître dans les prochains jours, ou bien ils ont épuisé toutes leurs cartouches sur ce plan-là ?

oui "la montre"= path of repentance




Il reste un dernier add-on du 1er KS à dévoiler:  Fear the devorers dit "les vers"   (sera à 20$ /17E)

Allez, dans quelques heures on pète les 4 millions !

Pour l’addon les chemins de la pénitence, une fois la carte dorée découverte, garde-t’il toujours un intérêt pour les prochaines parties ?

Allez 1600 euros env et on est bon !!!

Longane dit :Pour l'addon les chemins de la pénitence, une fois la carte dorée découverte, garde-t'il toujours un intérêt pour les prochaines parties ?

Probablement...

Longane dit :Pour l'addon les chemins de la pénitence, une fois la carte dorée découverte, garde-t'il toujours un intérêt pour les prochaines parties ?

Perso, j'peux pas dire...