[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

J’ai la totale du premier kickstarter et pour le moment je m’amuse avec seulement la boite de base et j’ai mis aucun carte de plus dans la boite.
C’est déjà très bien et j’en suis à une bonne dizaine d’heure.

Donc la boite de base se suffit, quand je jouerai les autres malédictions, je rajouterai les extensions et ça apportera un peu de variété à mon jeu au passage. J’aurais comme ça toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

eldarh dit :

Du point de vu du joueur c'est en effet assez dissuasif d'investir quelques choses comme dix euros de frais de port pour 3 paquets de cartes.

Ce n'est pas 10€ de fdp pour les 3 paquets de cartes, c'est 10€ pour la vague 2 (les 2 grosses extensions, les 3 malédictions supplémentaires et toutes les petites extensions).

Morgal dit :
palferso dit :

Qu'en est-il de l'oeuf? Il est associé également aux cartes brouillard comme les cartes météo et vers?

Ça, on sait pas trop.

Selon l'update, on dirait que l'œuf se trouve dans le brouillard. Mais une fois que tu as trouvé un œuf, ça se joue surtout en carte numéroté.
(Ce sont des suppositions, on verra bien quand ça arrivera, c'est soit ça, soit tu commences avec, comme pour la montre, globalement, donc facile à esquiver si tu ne veux pas jouer avec.)

Ok. Merci.

demonge dit :
Ornifan dit :Y a pas de PG sur Paris ?

Le truc, c'est que si j'ai bien compris, en tant que vétéran, ça me fait économiser la moitié des FDP sur le second paquet. C'est-à-dire en gros 5$. Mais comme on serait 2, ça fait 2.5$.
Si on est 3, ça fait 10£ à répartir en 3.
Et au max 30$ de réduc à répartir en 7, donc un peu plus de 4$.
Je ne trouve pas ça aussi intéressant que ça pourrait l'être.... Ou alors j'ai raté un épisode ?

J'ai compris pareil, et effectivement ce n'est pas complètement fou, comme réduction, surtout que du coup faut attendre encore un peu plus pour récupérer ton matos... mais bon s'il manquait un septième dans un PG bien avancé fallait bien tenter ! (ça m'aurait payé la moitié des sleeves, que j'hésite à prendre ;-)

Conclusion : je pense que je vais gentiment m'acheminer vers un pledge tout seul dans mon coin... comme ça j'embêterai personne avec mes dilemmes. :-)

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :
demonge dit :
Ornifan dit :Y a pas de PG sur Paris ?

Le truc, c'est que si j'ai bien compris, en tant que vétéran, ça me fait économiser la moitié des FDP sur le second paquet. C'est-à-dire en gros 5$. Mais comme on serait 2, ça fait 2.5$.
Si on est 3, ça fait 10£ à répartir en 3.
Et au max 30$ de réduc à répartir en 7, donc un peu plus de 4$.
Je ne trouve pas ça aussi intéressant que ça pourrait l'être.... Ou alors j'ai raté un épisode ?

J'ai compris pareil, et effectivement ce n'est pas complètement fou, comme réduction, surtout que du coup faut attendre encore un peu plus pour récupérer ton matos... mais bon s'il manquait un septième dans un PG bien avancé fallait bien tenter ! (ça m'aurait payé la moitié des sleeves, que j'hésite à prendre ;-)

Conclusion : je pense que je vais gentiment m'acheminer vers un pledge tout seul dans mon coin... comme ça j'embêterai personne avec mes dilemmes. :-)

Amicalement,

Emmanuel

J'étais un peu dans la même optique que vous, étonné dans un premier temps de ne pas voir fleurir les options de pleges groupés, mais s'il s'avère qu'en définitive cela ne présente pas un intérêt substantiel, je vais moi aussi demeurer dans ma consommation parisienne solitaire.

Bonjour à tous, j’ai une petite question bête (pardonnez moi si elle a déjà été posée). Les stretch goals seront livrées avec la première vague ou la seconde ? Je ne trouve pas l’info sur la page Kickstarter.

Merci !

Avec la seconde, dans l’extension :wink:

Les SG de la boite de base (première campagne) en vague 1.
Les SG de What Goes Up, Must Come Down en vague 2.

charbo75 dit :
Pit0780 dit :A votre avis, quoi de prévu pour les 4 millions ? 

Une malédiction ou extension avec de l'exploration sous marine serait cool

Oh ça ça serait excellent effectivement !!
Je valide !!

les nouveaux sg avec la seconde
(les anciens sg sont inclus dans le jeu de base eux)

Pit0780 dit :
charbo75 dit :
Pit0780 dit :A votre avis, quoi de prévu pour les 4 millions ? 

Une malédiction ou extension avec de l'exploration sous marine serait cool

Oh ça ça serait excellent effectivement !!
Je valide !!

  En voilà une idée qu'elle est bonne !

Merci pour vos réponses.

J’ai le jeu avec les extensions et j’ai fait pour l’instant 3 malédictions. Les parties se sont faites sans add-on (vers, montres et météo) mais avec les extensions pour les premiers essais, par la suite elles sont toujours présentes lors des parties.

Pour la météo et les vers, cela apporte des choix supplémentaires sur les chemins possibles car on peut se retrouver à vouloir prendre un autre trajet pour éviter certains risques. Après on peut avoir également certains avantages. C’est ua cas pas cas, mais j’aime beaucoup car cela enlève une certaine répétition.

Pour la montre, cela apporte un hasard lors du repos, je ne suis pas encore allé au bout, donc je ne connais pas tout. C’est une petite extensions bonus, elle est souvent bien venue, donc c’est pas perdu loin de là.

J’y joue ou solo ou duo. Et j’aime bien l’apport de chaque extension. Après tout dépend combien d’heures de jeu vous prévoyez dessus. Perso, je dois déjà en avoir 40-50, et je compte pas m’arreter en si bon chemin. Je suis donc bien content d’avoir les prix toutes les extensions. A moins d’heures de jeu, il est vrai que la question se pose.

Je vais rester sur le rookie version avec des sleeves et peut être l’optionnel créature (si j’arrive à en savoir un peu plus ).

Je n’ai pas envie d’attendre octobre pour tout avoir, je préfère déjà voir en mars si le jeu me plait, puis j’aurais 2 autres malédictions en octobre. Vu le nombre d’heure que je joue, c’est déjà à mon avis largement suffisant.

Peut être un jour j’achèterai les 3 autres malédictions si j’arrive à les trouver, comme pour les autres extensions ^^ 

Edit : Ca vaut le coup de trouver une 1ere édition Explorer à prix normal (d’ailleurs c’est quoi le prix normal ?)  et du coup de pledger juste en vétéran ?

Playmat en add on :slight_smile:

Hello tout le monde,

J’espère ne pas mettre les pieds dans le plat, n’ayant pas lu grand chose de ce sujet.
J’ai encore 2 places disponibles pour rejoindre mon pledge groupé à 7 sur Paris et réduire nos frais de port de quasi la moitié. Si certains sont intéressés, ne vous gênez pas, contactez moi.

A bientôt. :wink:

Jotabe dit :Playmat en add on :)

Hum! Ça, ça me fait hésiter...

Jotabe dit :Playmat en add on :)

Très fan de l'idée, beaucoup moins de la réalisation. 

Jotabe dit :Playmat en add on :)
Ah non, hein, je vais être obligé de le prendre, et du coup d'en avoir deux.

Edith : Ah merde, ce n'était pas une suggestion, mais un add-on effectif. Zut, comment je vais faire.
Pamplerousse dit :J'ai la totale du premier kickstarter et pour le moment je m'amuse avec seulement la boite de base et j'ai mis aucun carte de plus dans la boite.
C'est déjà très bien et j'en suis à une bonne dizaine d'heure.

Donc la boite de base se suffit, quand je jouerai les autres malédictions, je rajouterai les extensions et ça apportera un peu de variété à mon jeu au passage. J'aurais comme ça toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

tout pareil, et nous ca fait 3 fois qu'on recommence la deesse vorace 😆