[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

J-4,5!!

J-4.27!

J-4 :wink:

J’espere qu’une fois le decompte à 0 on vas pas faire le décompte de notre compte en banque…
Ca risque d’en refroidir certain…

krisspics dit :J'espere qu'une fois le decompte à 0 on vas pas faire le décompte de notre compte en banque...
Ca risque d'en refroidir certain...

Vaut-il mieux être un homme sans le sous qui joue au 7ème continent, ou l'inverse? Telle est la question

En même temps, le premier KS est toujours visible. C’était 150€ le all-in, avant frais de port. 

Là, on a la même chose avec légère augmentation du prix, plus au moins deux nouvelles boîtes (on ne sait pas s’ils n’ont rien prévu de plus…) Faut pas s’attendre a moins de 200€ avec frais de port pour le méga all-in. (et je vise bas…)


Je pense que ce sera même un peu plus que 200 (hors frais de port) pour le all-in.
Mais, bon, on est jamais obliger de prendre un all-in, le plus important c’est de connaitre le prix d’entré et puis, si on à un peu d’argent de coté et que l’on veux ce le permettre d’aller plus haut.
Perso, j’ai dans l’idée de mettre 100euros (hors frais de port) et plus, si je me sens vraiment conquis par la campagne.

Je commence juste le jeu (j’ai attendu la peinture de mes figurines) mais c’est vraiment bon. :wink:

Je n’ai pas encore utilisé la météo (mais je ne suis pas passé loin :p) et j’ai croisé hier soir un dévoreur adulte (le moyen) et je me suis reposé, déclenchant l’effet de la montre du chemin de la repentance, et j’ai vraiment apprécié ces deux ajouts :slight_smile:





Sinon, cette nuit, j’ai rêvé qu’il y avait plein de figurines dans la nouvelle campagne, et je me suis juste dit “mince, ça va me coûter cher en peintre”

krisspics dit :
Mais, bon, on est jamais obliger de prendre un all-in

Kua? D'où sors-tu cette information ridicule? 

Mister Nico dit :
krisspics dit :
Mais, bon, on est jamais obliger de prendre un all-in

Kua? D'où sors-tu cette information ridicule? 

Oui, c'est n'importe quoi, il faut toujours prendre un all-in sad
C'est comme prendre une pizza sans sauce tomate, ça n'a pas de sens.

Merci Pikaraph, pour ces paroles pleines de sagesse.

Lors de la première campagne, j’avais pris le pledge minimum.
Je vais compléter avec les malédictions supplémentaires lors de cette campagne.

En revanche, j’ai des doutes sur l’apport des autres extensions (vers, météo, temps). Je serais assez preneur de retours de ceux qui ont joué avec. Qu’en avez-vous pensé? Qu’est-ce que ça apporte au jeu selon vous?

gobarkas dit :Lors de la première campagne, j'avais pris le pledge minimum.
Je vais compléter avec les malédictions supplémentaires lors de cette campagne.

En revanche, j'ai des doutes sur l'apport des autres extensions (vers, météo, temps). Je serais assez preneur de retours de ceux qui ont joué avec. Qu'en avez-vous pensé? Qu'est-ce que ça apporte au jeu selon vous?

 

Les extensions apportent une façon de jouer moins mécanique sur des malédictions déjà connues. Je les aime bien au point de surement les mettre pour initier des nouveaux joueurs. A part pour le chemin de repentance, qui peut faire peur aux nouveaux. Le reste est tout à fait utilisable et apporte un aspect imprévu plus important.

J'espère même que les poulpes ont prévus des cartes supplémentaires pour pousser encore plus loin les concepts.

Pour ceux qui J-4 ont encore du mal à ce décider, voici une petite présentation de ce fabuleux jeu qu'est le 7th Continent.

En espérant que cela vous aide à faire votre choix =)

Moi c’est décidé, je pledge!

Pareil…Il me reste à savoir à quel montant car 200€ pour un jeu de société, bien que j’aime çà, c’est démesuré pour moi ( et on ne parle pas de l’avis de madame)

D.

A 200 euro c’est pas un jeu c’est une gamme, ça  change tout.

Skarlix dit :A 200 euro c’est pas un jeu c’est une gamme, ça  change tout. 

Bon, Malheureusement , toi comme moi, on peut pas trop l'ouvrir sur les prix des jeux....

Cthulhu wars...

krisspics dit :
Skarlix dit :A 200 euro c’est pas un jeu c’est une gamme, ça  change tout. 

Bon, Malheureusement , toi comme moi, on peut pas trop l'ouvrir sur les prix des jeux....

Cthulhu wars...

Merde je suis repéré...
Plus sérieusement ce que je voulais dire par la c'est que le jeu est pas a 200, c'est l'ensemble avec extensions. Le jeu de base suffit, enfin pour les gens normaux... pas comme Krisspics et moi... et Pit... surtout Pit en faite.


 

Skarlix dit :
Le jeu de base suffit, enfin pour les gens normaux... pas comme Krisspics et moi... et Pit... surtout Pit en faite.



 

Et bien d'autre encore.

Evidemment la collectionite et les joueurs cela existe mais rassurez-moi cela ne touche pas une majorité de TTciens?