[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Halfly dit :En parlant de rangement dans la boîte de base, j'ai donc les 3 sabots avec les cartes, les figurines dans leurs rangements et j'ai aussi un machin "rangement" en carton noir qui fait la largeur du rangement des figurines mais est moins long. Il est censé servir à quoi ce truc?

Il permet de caler les 3 sabots remplis de cartes, maintenir le sachet de dés, le sachet avec les standees, il cale aussi l'insert pour les figurines.
Je trouve qu'il est loin d'être inutile ce petit insert.

Bonjour,
on sait pendant combien de temps le late pledge reste ouvert ?

Alfa dit :Merci , sais tu sais sil reste de la place pour 
- confort Creatures 
- flying roots et sea figurines 

Avec la deuxième boîte (de même taille que la boîte de base), il faudra revoir complètement le rangement. Sûrement toutes les cartes numérotées dans une boîte et tout le reste dans l'autre.

Meph dit :
Alfa dit :Merci , sais tu sais sil reste de la place pour 
- confort Creatures 
- flying roots et sea figurines 

Avec la deuxième boîte (de même taille que la boîte de base), il faudra revoir complètement le rangement. Sûrement toutes les cartes numérotées dans une boîte et tout le reste dans l'autre.

 

Vous en faites pas il y aura de la place pour ranger toutes les cartes même sleevées dans les 2 boîtes! Moi c'était les dévoreurs et les "bulbes" qui me questionnaient mais si les dévoreurs rentrent dans la 1ère boîte comme ça a été dit, alors j'ai plus trop de doutes sur les bulbes (bien qu'il va y avoir les socles de la montgolfière et du radeau... mais moins de personnages par contre).
 

Drakhan dit :
Halfly dit : En parlant de rangement dans la boîte de base, j'ai donc les 3 sabots avec les cartes, les figurines dans leurs rangements et j'ai aussi un machin "rangement" en carton noir qui fait la largeur du rangement des figurines mais est moins long. Il est censé servir à quoi ce truc?

Il permet de caler les 3 sabots remplis de cartes, maintenir le sachet de dés, le sachet avec les standees, il cale aussi l'insert pour les figurines.
Je trouve qu'il est loin d'être inutile ce petit insert.

Ah mais j'ai jamais prononcé le mot inutile, j'avais bien compris dans l'ensemble sa fonction de cale. Mais ce sont ses dimensions qui me laissent quelque peu perplexe... Moi je le mets en dessous des figurines et il est plus petit que le rack des figurines du coup c'est pas super ergonomique. Mais c'est peut être pas comme ça que ça va?
 

Je viens d’être débité (en 2 fois ?!!) 211.61€ + 5.92€ = 217.53€ pour le rookie full gameplay, c’est bizarre il est affiché sur le site des SP 0.84€ le dollar…Du coup on est bien au dessus car je devrais en avoir pour 209.16€, c’est pareil pour vous ?

Default

Le taux indiqué sur la page de la campagne est celui utilisé pour les prix indicatifs.
Kickstarter a demandé le montant de ton pledge en dollar à ta banque. C’est elle qui fait la conversion avec le taux en vigueur le jour du paiement, et applique des frais (2-3% généralement)

ok :wink:

Meph dit :
Alfa dit :Merci , sais tu sais sil reste de la place pour 
- confort Creatures 
- flying roots et sea figurines 

Avec la deuxième boîte (de même taille que la boîte de base), il faudra revoir complètement le rangement. Sûrement toutes les cartes numérotées dans une boîte et tout le reste dans l'autre.

Je n'aurai qu'une seule boite avec survivor + all gameplay bundle ... ca risque de pas rentrer  ? 

sinx dit :Je viens d'être débité (en 2 fois ?!!) 211.61€ + 5.92€ = 217.53€ pour le rookie full gameplay, c'est bizarre il est affiché sur le site des SP 0.84€ le dollar...Du coup on est bien au dessus car je devrais en avoir pour 209.16€, c'est pareil pour vous ?

Moi j’ai été débité en une fois au taux actuel (0.85€ = 1$)

Pour ma part, débit en une fois de 218,64€ => 0.878€ ( BNP)

Ca serait sympa de voir quelle banque fait la conversion la plus intéressante.

Alors la carte PASS (carte bancaire de chez Carrefour) permet d’obtenir un taux vraiment sympa dès qu’il s’agit de conversion de devises.
En l’occurrence :
80.70€ pour 95 dollars (0.849€)

darkrix dit :Pour ma part, débit en une fois de 218,64€ => 0.878€ ( BNP)

Ca serait sympa de voir quelle banque fait la conversion la plus intéressante.

BNP aussi, un seul débit avec un taux plus précisément de 0,87511 pour ma part. 10€ de plus que prévu pour ma part au final. :/

Avec la BNP vous avez accès au tx où ? Perso j’ai juste la somme indiquée (70.88 pour 80$ frais inclus).

Alors moi j’ai été débité du montant que j’avais pledgé en $, mais en €!!! 

Taux de conversion 1$=1€… Ca me semble être une erreur, j’ai du mal à croire que ma banque ose se prendre 15%… J’ai envoyé un message aux SP à ce sujet, wait & see…

La conversion + pourcentage de frais + frais fixe sont différent suivant chaque banque (et peuvent même être différent suivant chaque contrat dans la même banque - exemple entre une CB VISA, une MASTERCARD, …).  Par exemple pour la BNP pour le paiement par CB par opération c’est :
- Zone euro : gratuit
- Hors zone euro - carte visa infinite : 2% + 0,60€.
- Hors zone euro - autre carte : 2,90% + 0,90€.

Remarque : vous devez recevoir un extrait des conditions et tarifs convention de compte de dépôt chaque année sur lequel tout est indiqué :wink:

Débit effectué cet après midi, Crédit Mutuel avec Master Card.

106$
90.05€ + 2.36€

J’avais pledgé pour 139$ et je viens d’etre prélevée en une fois de 118€18.
Caisse d’Epargne avec une carte Visa :slight_smile:

Taux de 0,84981481 + 2,9% de frais.

boumpaf dit :Alors moi j'ai été débité du montant que j'avais pledgé en $, mais en €!!! 

Taux de conversion 1$=1€... Ca me semble être une erreur, j'ai du mal à croire que ma banque ose se prendre 15%... J'ai envoyé un message aux SP à ce sujet, wait & see...

C'est pas auprès de SP qu'il faut envoyer ta question, SP n'a pas encore vu la couleur de ton argent.
Adresse ta requête à KS et à ta banque.

Normalement tu devrais voir une ligne avec un libellé comme ça sur ton compte :

KICKSTARTER.COM USA xxxxxxxxxx
Montant initial : 101,00USD - Frais : 2,47 EUR - 1 USD = 0,84950495 EUR

 

Pour ma part, 211.7 + 5.09 de frais avec le Crédit Mutuel +CB Visa pour le pledge à 249$
Ce qui fait un taux à 0.8502008
Taux supérieur à celui de Argone pour la même banque, certainement pas la même région, mais bon…

Je serai curieux de savoir le taux et les frais pour les banques en ligne. Quelqu’un est concerné ?