[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Kristovm dit :
Skarlix dit :
Kristovm dit :
Skarlix dit :Bah n’utilisez pas ce stretch goal et on en parle plus. :)

tout a fait.



quand j'aprécie quelque chose je poste un message: pas de souci


je n'apprécie pas: je poste un message tout aussi utile ^^ >>> ça bashe






il ne faut que du contenu aseptisé ?

Si tu veux que je bash, je peux le faire mais il me semble que ce n’est pas le cas. Je minimisais juste le « Epic fail ». 

Bon après vue comment un stretch goal est considéré comme un epic fail de ta part, je peux comprendre que mon message soit vue comme du bashing. 

 

mon saut d'humeur se voulait généraliste, ps affecté à ton message


mon "epic fail, mon ressenti à moiquej'ai :le truc qui vient "gâcher" le final de cette super campagne

A pondérer effectivement si cela ne concerne qu'un nombre réduit de cartesj'a

J'aurais du commencer par cité Bruno alors. ^^

Bonjour, et désolé pour la redite, j’ai posté plus haut mais malheureusement n’ai pas obtenu de réponse - en plein débat sur le SG incluant l’appli. 

Je souhaitais savoir, et désolé, je sais que le sujet a été évoqué par le passé mais à plus de 60 pages je ne sais plus où chercher, si avec tous les bonus actuellement débloqués, 3X10$ de sleeves suffisent à protéger les cartes que j’ai cru comprendre importantes et manipulées régulièrement : actions et quelques autres, des KS1 et KS2. 

J’ai pris le pack all-in. 

Merci à vous pour votre réponse, et pour vos nombreux débats qui font vivre ce forum.

En gros :

Soit
• 3 malédictions 3x96= 288 cartes

Soit
• Une Boite supplémentaire (j’ignore le nombre de cartes mais sans doute minimum 192)
+
SG = minimum 215 cartes (j’ignore le nombre de cartes des 3 derniers SG)

Donc au bas mot 407 cartes et du matos (contrairement aux trois malédictions)

Monsieurc3d dit :Bonjour, et désolé pour la redite, j'ai posté plus haut mais malheureusement n'ai pas obtenu de réponse - en plein débat sur le SG incluant l'appli. 

Je souhaitais savoir, et désolé, je sais que le sujet a été évoqué par le passé mais à plus de 60 pages je ne sais plus où chercher, si avec tous les bonus actuellement débloqués, 3X10$ de sleeves suffisent à protéger les cartes que j'ai cru comprendre importantes et manipulées régulièrement : actions et quelques autres, des KS1 et KS2. 

J'ai pris le pack all-in. 

Merci à vous pour votre réponse, et pour vos nombreux débats qui font vivre ce forum.

Le guide du sleeve:
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/857/guide-du-sleeve-propre

:)

Monsieurc3d dit :Bonjour, et désolé pour la redite, j'ai posté plus haut mais malheureusement n'ai pas obtenu de réponse - en plein débat sur le SG incluant l'appli. 

Je souhaitais savoir, et désolé, je sais que le sujet a été évoqué par le passé mais à plus de 60 pages je ne sais plus où chercher, si avec tous les bonus actuellement débloqués, 3X10$ de sleeves suffisent à protéger les cartes que j'ai cru comprendre importantes et manipulées régulièrement : actions et quelques autres, des KS1 et KS2. 

J'ai pris le pack all-in. 

Merci à vous pour votre réponse, et pour vos nombreux débats qui font vivre ce forum.

Normalement, ça devrait aller. quelqu'un avait fait un fichier excell qui permettait de savoir combien de sleeves étaient nécessaires. Si tu as le courage de faire un peu de spéléologie dans ce sujet, tu pourrais retrouver le lien du fichier (je dirais, 15-20 pages en arrière, au pif)

Edit: grillé...

Ou directement sur le site du 7th continent : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/857/guide-du-sleeve-propre

dernière question pour ma part :slight_smile:

un pote de mon village a déjà pledgé l’extension… donc autant me greffer à lui pour qu’on réduise les FdP mais je pourrai sans problème m’ajouter pour prendre ce qu’il me faut lors du pledge manager ?

merci :slight_smile:

lambeer131 dit :dernière question pour ma part :-)

un pote de mon village a déjà pledgé l'extension... donc autant me greffer à lui pour qu'on réduise les FdP mais je pourrai sans problème m'ajouter pour prendre ce qu'il me faut lors du pledge manager ?

merci :-)

Tant que vous rajoutez toute la tune nécessaire, pas de soucis ;)

@Skarlix : je te remercie pour cette madeleine de Proust, ça faisait longtemps, et m’incline… (sans mauvais jeu de mot :wink: cheekyCouillon !

Près de 500 000 $/jour sur les 3 derniers jours !! broken heart
Là on en est à 150 000 $ sur les 12 premières heures de la dernière journée. Ca devrait s’accélérer en fin d’après-midi et exploser pendant la soirée.

Va-t’on atteindre les 7 Millions ???

Hello tout le monde :slight_smile:
Je me doute que ces questions ont déjà été posées 50 fois mais :

1) des 3 premières extensions (le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit, le marais de l’epouvante) laquelle vous semble la plus indispensable ? (Sachant que je préfère tout ce qui est énigmes et pas trop combats, j’ai cru lire quelque part que le sanctuaire interdit serait dans ces gouts là)

2) les mini extensions « lâcher la bête » et « le chemin de pénitence » me tentent énormément, pensez vous qu’ils ne « compliquent » pas trop la progression et qu’ils apportent vraiment un plus au jeu de base ? Pour ceux qui n’ont pas fait le all in : les avez vous pledgés ?

Désolée si ces questions sont redondantes mais dans cette dernière ligne droite j’aimerais vraiment augmenter mon pledge (Rookie seul pour l’instant) pour aider à attendre le dernier SG et je suis un peu perdue avec toutes les extensions :wink:

Hella dit :
1) des 3 premières extensions (le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit, le marais de l’epouvante) laquelle vous semble la plus indispensable ? (Sachant que je préfère tout ce qui est énigmes et pas trop combats, j'ai cru lire quelque part que le sanctuaire interdit serait dans ces gouts là)
 

Je n'ai pas fait le Sanctuaire Interdit, mais j'ai l'impression que c'est celui qui correspond le plus à ce que tu recherches.
Le Labyrinthe n'est pas spécialement orienté combat, disons plutôt... endurance.
Le Marais est très difficile (à la fois combat et endurance, dirons-nous).

N'empêche que si je devais choisir, je prendrais en priorité parmi ces trois malédictions plutôt que le Chemin de Repentance ou Lâcher la bête.
Le Chemin de Repentance ne complique pas spécialement la progression. Cette extension est sympathique mais apporte assez peu de choses en cours de jeu. Ça ne vaut pas le renouvellement que propose une nouvelle malédiction.

Re-bonjour et merci pour vos réponses.

Quid du tapis de jeu, je ne connais pas l’étendue d’une partie, je m’interrogeais sur la taille de ce dernier. 

Le 7X7 annoncé suffit-il ? 

Je joue personnellement 3-4-5h maximum à un même jeu habituellement. 

Merci à vous !

Chakado dit :
Hella dit :
1) des 3 premières extensions (le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit, le marais de l’epouvante) laquelle vous semble la plus indispensable ? (Sachant que je préfère tout ce qui est énigmes et pas trop combats, j'ai cru lire quelque part que le sanctuaire interdit serait dans ces gouts là)
 

Je n'ai pas fait le Sanctuaire Interdit, mais j'ai l'impression que c'est celui qui correspond le plus à ce que tu recherches.
Le Labyrinthe n'est pas spécialement orienté combat, disons plutôt... endurance.
Le Marais est très difficile (à la fois combat et endurance, dirons-nous).

N'empêche que si je devais choisir, je prendrais en priorité parmi ces trois malédictions plutôt que le Chemin de Repentance ou Lâcher la bête.
Le Chemin de Repentance ne complique pas spécialement la progression. Cette extension est sympathique mais apporte assez peu de choses en cours de jeu. Ça ne vaut pas le renouvellement que propose une nouvelle malédiction.

Sauf que à pris équivalent, faut comparer à « le chemin de la repentance + lâcher la bête ». Et non pas « ou ».

Et on va rester terre à terre en disant :
une malediction : 96 cartes
une extension : 40 cartes et du bling bling
2 minis extensions : 60 cartes

Xander dit :Près de 500 000 $/jour sur les 3 derniers jours !! broken heart
Là on en est à 150 000 $ sur les 12 premières heures de la dernière journée. Ca devrait s'accélérer en fin d'après-midi et exploser pendant la soirée.

Va-t'on atteindre les 7 Millions ???

Le truc vraiment énorme ça aurait été de taper le 7,777,777$ !

Pikaraph dit :
Xander dit :Près de 500 000 $/jour sur les 3 derniers jours !! broken heart
Là on en est à 150 000 $ sur les 12 premières heures de la dernière journée. Ca devrait s'accélérer en fin d'après-midi et exploser pendant la soirée.

Va-t'on atteindre les 7 Millions ???

Le truc vraiment énorme ça aurait été de taper le 7,777,777$ !

Facile, mais seulement après le PM.

Vicen dit :
Pikaraph dit :
Xander dit :Près de 500 000 $/jour sur les 3 derniers jours !! broken heart
Là on en est à 150 000 $ sur les 12 premières heures de la dernière journée. Ca devrait s'accélérer en fin d'après-midi et exploser pendant la soirée.

Va-t'on atteindre les 7 Millions ???

Le truc vraiment énorme ça aurait été de taper le 7,777,777$ !

Facile, mais seulement après le PM.

Ah oui, j'y avais pas pensé ^^
Du coup, on peut demander à corps et à cris un Némo pour le 7x7 !!

Oui vu comme ça, avec le nombre de cartes, les extensions maledictions ont l’air d’apporter plus de choses mais déjà qu’il y a 7 malédictions dans le pledge Rookie je ne sais pas si j’arriverais à toutes les finir ^^

Beaucoup trop de choix et de combinaisons possibles, c’est un crève cœur d’en privilégier une plus qu’une autre :scream:

Il y a 8 malédictions dans le pledge rookie :wink:


Vicen dit :
Pikaraph dit :
Xander dit :Près de 500 000 $/jour sur les 3 derniers jours !! broken heart
Là on en est à 150 000 $ sur les 12 premières heures de la dernière journée. Ca devrait s'accélérer en fin d'après-midi et exploser pendant la soirée.

Va-t'on atteindre les 7 Millions ???

Le truc vraiment énorme ça aurait été de taper le 7,777,777$ !

Facile, mais seulement après le PM.

Ca semble quand même difficile avant le PM...

Par contre en effet, ce sera à mon avis largement le cas post PM. Rien que pour ma part je suis actuellement sur un Rookie, mais je doublerai la somme via des achats d'add-ons lors du PM (obligé d'étaler, finances obligent...)