[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

kilicool dit :juste pour etre sur si j'ai pris le pack veteran maintenant, au moment du pledge je pourrais ajoiter des sous et prendre des addon ? 

Oui.

Morgal dit :
kilicool dit :juste pour etre sur si j'ai pris le pack veteran maintenant, au moment du pledge je pourrais ajoiter des sous et prendre des addon ? 

Oui.

Mais c'est MAINT'NANT qu'on en a besoin pour faire péter les SG !!!?!? Amicalement,

Emmanuel qui est bien conscient que tout le monde peut pas sortir le pognon de suite, t'inquiète
PS : ça fait du bien, de revoir ces grosses lettres toutes colorées...

Nan mais là c’est le gros carton de malade non ??? Et encore, j’ai pledgé à 129 mais vu que je vais prendre tout, ça fait quasi le double au final ! Voire 2 fois ou plus pour quelques camarades de jeu ne voulant pas nécessairement prendre un risque (oh les cons …)

J’avais pas vu les nouveaux pledge, bim, je suis passé à 249 !

petit calcul : il va y avoir > 40 millions de cartes produites d’il me semble 8cm de côté, mises bout-à-bout c’est quasiment 10 fois la distance terre-lune !?! Combien de km2 de forêt à couper pour le papier ? J’dis ça j’dis rien mais il va en falloir du bucheron …

Message à caractère informatif

A peu près 416 Aller Retour entre Terre et Lune.  :joy::grin::joy:

Whoua… 6M… 

Je suis comme OlivBig… Dur de pas craquer pour le Full game… Juste pour dire que j’ai vu ça. Un (énorme) jeu de carte sans des kilos plastique … sans kube personnalisé … 6M !!!

C’est mon premier Kick. Et si j’y laisse la peau des fesses, autant le faire proprement… Full… pas full… full… pas full…  rhaaaa

Hop, j’ai rajouté 10 balles pour reprendre 200 sleeves…

Pikaraph dit :Hop, j'ai rajouté 10 balles pour reprendre 200 sleeves...

La Chèvre t'en remercie!

J’ai rajouté le pack créature, je suis faible…

J’espere en tout cas que les poulpes vont retravailler avec le même producteur et les même jeux de couleurs sinon ça va être pas terrible les différences :frowning:

kilicool dit :J'espere en tout cas que les poulpes vont retravailler avec le même producteur et les même jeux de couleurs sinon ça va être pas terrible les différences :(

 

Oui, c'est Panda qui fait les deux productions (KS 1 & 2)
 
stjuju dit :J'ai rajouté le pack créature, je suis faible...

Ça a l'air cool en même temps

Autant je n’ai aucune hésitation pour 7th Continent, je suis certain que ça va me plaire…Autant pour Joan of Arc, j’ai pledgé, mais je ne suis pas sûr du tout de le maintenir jusqu’au bout…

et plutôt me laisser tenter par un Horreur à Arkham JCE qui me parait bien tentant :wink:

Vicuel dit :Autant je n'ai aucune hésitation pour 7th Continent, je suis certain que ça va me plaire...Autant pour Joan of Arc, j'ai pledgé, mais je ne suis pas sûr du tout de le maintenir jusqu'au bout...

 

Vicuel dit :et plutôt me laisser tenter par un Horreur à Arkham JCE qui me parait bien tentant ;-)

7ème continent + Horreur à Arkham JCE c'est une bonne combinaison :D

Bonsoir,
Juste un petit message pour rappeler que j’organise un PG sur Paris (il reste quelques places).
À bientôt par MP :slight_smile:
​​​​​​

C’est dommage qu’aucun imprimeur français ne ce soit aligné sur la concurrrence pour l’édition/impression du jeu…
Avec des quantités de travail pareil, il y aurait de quoi faire bosser quelques atelier pendant une bonne année. 

Ceci dit, vive la Salade de Ploupes !  Vrabo !  :champagne::balloon:

Salut, juste une petite question (la réponse doit déjà exister quelque part mais bon…) : si je pledge sans extentions, puis-je esperer les voir dans le commerce?
A+

Salut, juste une petite question (la réponse doit déjà exister quelque part mais bon…) : si je pledge sans extentions, puis-je esperer les voir dans le commerce?
A+

OlivBig dit :petit calcul : il va y avoir > 40 millions de cartes produites d'il me semble 8cm de côté, mises bout-à-bout c'est quasiment 10 fois la distance terre-lune !?! Combien de km2 de forêt à couper pour le papier ? J'dis ça j'dis rien mais il va en falloir du bucheron ...

Message à caractère informatif

En fait non, pas vraiment:
40 000 000 x8=320 000 000 cm=3 200 000 m soit 3200 km, environ 1/100 ème de la distance terre lune...  ce qui en soit est déjà une sacrée distance, juste avec des cartes. Grosso modo, ça doit être la distance entre la France et le 7th continent...