[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Brilloche dit :Salut Les Potos !!

Alors, ça fait quelque temps que je lorgne sur BRW, et + ça va, + je me dis qu'il a l'air pas mal du tout. Enfin tout ce que j'aime en fait...

Sachant que je serai intéressé par un ou plusieurs addons, serait-il encore possible de me joindre au PG ?

Autre détail, la fin du KS est dimanche soir, et je suis en WE jusque lundi. Après, je devrai "normalement" avoir accès à internet, mais ça risque d'être limité.
Bref, s'il reste une place et que ça arrange tout le monde, j'en suis ! (pour peu que prendre des addons ne dérange pas).

Dites moi si c'est ok, je m'inscris sur le Google Sheet ce soir.

Bises !

ok je te note sur le PG
envoi moi ton email en MP

Pour le reste des personnes du 1er et 2eme groupe je vous envoi un mail ce soir avec toutes les informations!!!

Morgal dit :Bon, j'ai lâché mon pledge. Pas assez convaincu par le jeu solo :/

SG mode solo se dévérouille à 912 K 
donc il n'est pas trop tard ^^

Le SG en mode solo original, ne contenait que des variantes solos des cartes dans le jeu de base. Cette mise à jour ajoutera des variantes solo de toutes les cartes de SG débloquées.

le PG apporte quels avantages?

excellia je t’ai envoyé un MP

125$ le pledge magister avec environ 18$ de fdp
tu peux rajouter les addons ou all in que tu veux


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

Gov dit :excellia je t'ai envoyé un MP

125$ le pledge magister avec environ 18$ de fdp
tu peux rajouter les addons ou all in que tu veux


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

Bon cool j'ai l'impression que vous avez vite trouver pr me remplacer. Dsl hein mais je tiens vraiment à l'envoi un deux vagues plutôt qu'une. J'ai vu les traumatismes sur lords of hellas si j'avais pas fait ce choix j'aurais la core box en même temps que le reste en 2020 😱😱😱😱 
 

Merci pour les infos, mais ca sera sans moi, ca m’a bien titillé et je viens d en parler à ma femme et elle ca ne la branche pas donc je ne vais pas juste jouer solo ou attendre lzs copains pour y jouer. Merci pour les infos

ok ça marche pas de soucis

du coup il reste une place pour celui qui est interessé…

fandujapon dit :
Morgal dit :Bon, j'ai lâché mon pledge. Pas assez convaincu par le jeu solo :/

SG mode solo se dévérouille à 912 K 
donc il n'est pas trop tard ^^

Le SG en mode solo original, ne contenait que des variantes solos des cartes dans le jeu de base. Cette mise à jour ajoutera des variantes solo de toutes les cartes de SG débloquées.

Ouais, je savais qu'ils avaient un SG en approche, mais c'est aussi la mécanique globale présentée dans l'update solo au moment du premier SG qui m'a laissé un peu froid...

Nouveaux SG révélés, avec le 1er SG au million. Le dragon viendra plus tard…
Et une place restante dans le PG ? Je vois un trou.

Oui il y a eu un désistement de dernière minute mais je prendrais la place pour combler le manque si besoin…

si vous êtes intéressé n’hésitez pas :slight_smile:

Je prends si il y a une place pour le pledge groupé ! :slight_smile:

je me suis mis dans le tableau

j’ai l’impression qu’il reste encore beaucoup de SG à débloquer en très peu de temps non???

@Gov: je viens de te MP pour le PG

Il reste 21h de campagne, bientôt la fin !

Et il manque encore 90k pour débloquer le gros SG Necrodragon !
Je sais pas si ça va le faire…

Quoi qu’il en soit, le contenu est d’hors et déjà monstrueux :slight_smile:

Hello

je suis intéressé par un PC

j ai 8 h d avion devant moi.
je me reconnecte demain matin… pensez à moi :slight_smile:

Necrodragon débloqué, et plus que 9h dans la campagne.

à l’initiative de ce post, au final je ne vais pas pledger sur ce jeu.
les règles me semblent bonnes et le jeu en lui même m’attire, mais le manque global de sérieux de l’éditeur m’a arrêté.
j’ai l’habitude des KS (une vingtaine à mon actif), mais l’avalanche de SG ne m’a pas rassuré loin de là! j’ai l’impression que c’est un “spectacle” pour attirer le plus de monde, afin de récolter le maximum d’argent (là rien d’anormal!), mais pour semble-t-il pouvoir finaliser le projet précédent… et là c’est très inquiétant.
je pense sincèrement que si le jeu doit sortir (j’ai bien dit “si”), il ne le sera pas avant 2-3 ans. Il suffit de voir comment Monolith à pu prendre le bouillon avec Conan et pourtant je connais le sérieux de Fred et de son équipe… là je n’ai pas de garanti, si ce n’est que les 2 premiers KS sont très critiqués et pas livrés.
je n’écrit pas ce lignes pour critiquer, mais pour vous faire part de ma réfléxion (longue, depuis plusieurs semaines…).
je me mordrais surement les doigts si le jeu sort, mais je préfère être raisonnable sur ce coup là! et tant mieux pour ceux qui on accepté de prendre le risque de soutenir cette campagne!

Leur premier KS a été livré il y a peu, et ils ont reconnu leurs erreurs de débutants…

Si le jeu te fait envie, ça serait dommage de passer à côté pour ça. Au pire, tu sais que tu pourras l’avoir en retard, mais Nova Aetas a été livré. Mieux vaux tard que jamais (et c’est pas HQ25 non plus :wink: )

Zul dit :j'ai l'habitude des KS (une vingtaine à mon actif), mais l'avalanche de SG ne m'a pas rassuré loin de là!

Note tout de même que beaucoup de SG sont de simples cartes ou une tuile (plus de 70 avec un calcul rapide). Je ne sais pas dans quelle mesure, mais ça doit être moins coûteux à faire que des figurines (même s'il est vrai que les paliers sont plus rapprochés).

Et théoriquement les gens apprennent de leurs erreurs car dans le cas contraire, personne ne les suivra plus.