[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Salut à tous, amis ludistes!

J’ai suivi la campagne avec beaucoup d’attention, cependant au moment de passer à l’acte je me suis rendu compte qu’il manquait le compte en banque!

Comment faire pour pledger juste le jeu de base et l’extension 5e et 6e joueurs?

Il faut obligatoirement prendre l’ensemble avec l’extension chronos?

ludiquement!

Non, si tu es en late pledge, tu as un pledge dit “Initiate pledge” à 99$ qui ne se compose que du jeu de base, et donc sans Crono.

Ensuite il suffit de prendre l’add-on “Hidden Thorns” à 25$ pour pouvoir jouer à 5/6 joueurs.

Il te restera ensuite les frais de port.

Il me semble qu’il n’est pas disponible en late pledge de base, mais plus en add-on pour quelqu’un qui a déjà un pledge quelconque…

Faut trouver quelqu’un qui habite pas loin de chez toi, et te greffer à lui.

Ah oui c’est en extra. Moche. :confused:

Comme certains, je n’arrive pas à ré-ouvrir ma commande. Peut-être est-ce en relation avec le fait qu’il s’agit d’un late  pledge.
Du coup, si quelqu’un sur Paris serait partant pour rajouter sur son pledge un add-on pour moi, ça m’intéresserait.
Merci d’avance

Pensez vous s’il est possible de faire une 2ème commande mais avec juste l’add-on que je veux rajouter ?

Je songe à faire un all-in gameplay en late pledge.
Je pourrais te le prendre si je craque.

Merci

La fermeture du PM est avancé au 1er mars. Et on m’a demandé de confirmé mon adresse… “Livraison” en approche 

Oui ca approche. Quasi tous les bateaux sont arrivés ou presque… sauf celui pour l’Europe qui a du retard et est toujours au niveau de la Malaisie d’après l’update du jour. Encore un bon mois devant nous avant d’y jouer donc.

Bonjour, 

ayant rater le late pledge, je suis très interéssé par se jeu, du coup si quelqu’un venais a se debarasser de son pledge je suis preneur :D 

merci d’avance

sinon, le jeu est en préco chez le meeple orange…

Oui mais sans la tripotée de Stretch Goals. Et pour le coup ca double le contenu du jeu.

Mieux vaut faire un late pledge avec livraison en 2 vagues, non?

Ce n’est plus possible la livraison en 2 vagues puisque la première vague est imminente. Ni le Late Pledge d’ailleurs.
La première vague va être livrée d’ici un mois environ (le bateau accoste pour Hambourg d’ici 1 semaine en gros si je dis pas de bétises).

L’impatience commence à se faire cruellement sentir avec l’approche du jour fatidique.
J’espère qu’il sera aussi bien qu’il y parait.

Je regrette de n’avoir pris l’extension Inferno. J’espere qu’ils nous donneront l’opportunité de completer le pledge avant la vague 2.

En tout cas la figurine de Lucifer est de toute beauté.

Certains Allemands ont reçu le jeu… Ca ne devrait plus tarder pour nous puisqu’on dépend du même centre logistique.
En tout cas j’ai vu quelqurs unboxing… La boite est EN-OR-ME !broken heart

Vivement…
Je vais regarder les vidéos pour patienter.


… et j’ai vu.
J’ai vraiment hate. Les figurines sont de toute beauté et la qualité du matériel à l’air au rendez vous.
Reste à voir la fluidité d’une partie, l’équilibre et la rejouabilité.