[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Je n’y comprends rien.
Lundi j’ai pris le pledge 149$ avec l’extension chrono.
Aujourd’hui je découvre qu’on peut prendre le jeu à 99$ et rajouter l’extension à 40$ ce qui fait economiser 10$.
Au debut je me disais que c’est parce que c’est marqué additionnal pledge et que ça concerne ceux ayant déjà commandé un jeu mais a priori on peut quand même le prendre.
Si quelqu’un y comprend quelque chose je suis preneur.

Je le vois à 139 avec l’extension Chronos

En late pledge ?

Ah non desolé,

Je te conseil de les contacter à ce sujet, c’est peut-être une erreur d’encodage de leur côté.

En général leur support est plutôt bon :slight_smile:

Concernant les deux vagues de PM, est-ce que vous savez s’il est possible de ne pas dépenser tout son crédit du KS pendant le premier, puis d’utiliser le crédit restant pendant le second ? J’aimerais être sur de pas perdre du crédit en laissant une balance positive dans le premier PM.

Si on reçoit le 1st wave avant le second PM, ça permettrait de faire des meilleurs choix :slight_smile:

Le jeu va sortir en fr chez legion distribution yes

Karmakrash dit :Le jeu va sortir en fr chez legion distribution yes

Si c'est comme pour Mysthea en plus ce sera même contenu bien moins cher.
Les mecs font des PG hyper avantageux sans nous prévenir ^^.

Athalus dit :
Karmakrash dit :Le jeu va sortir en fr chez legion distribution yes

Si c'est comme pour Mysthea en plus ce sera même contenu bien moins cher.
Les mecs font des PG hyper avantageux sans nous prévenir ^^.

Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu’ ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

tibo76700 dit :Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu' ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

 

Sur Mysthea le  jeu était sensé être kse donc le contenu retail sera identique, mais là ils avaient déjà prévu du retail du coup je ne pense pas que les kse soient inclus, mais sait on jamais^^

bubonman dit :
tibo76700 dit :Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu' ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

 

Sur Mysthea le  jeu était sensé être kse donc le contenu retail sera identique, mais là ils avaient déjà prévu du retail du coup je ne pense pas que les kse soient inclus, mais sait on jamais^^

C'est dans une des actus qu'ils ont parlé du fait qu'ils allaient faire une 2ème impression de Mysthea et que cette fois-ci, ils passeraient par le circuit traditionnel?

tibo76700 dit :Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu' ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

 

Le plus simple à mon avis :
demande directement à Légion Distribution (tu trouveras facilement leur page facebook).
Et tu viens nous donner la réponse que tu auras eu pour savoir si on doit déchainer les flammes de l'enfer sur terre ou pas ^^.

Mister Nico dit :
bubonman dit :
tibo76700 dit :Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu' ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

 

Sur Mysthea le  jeu était sensé être kse donc le contenu retail sera identique, mais là ils avaient déjà prévu du retail du coup je ne pense pas que les kse soient inclus, mais sait on jamais^^

C'est dans une des actus qu'ils ont parlé du fait qu'ils allaient faire une 2ème impression de Mysthea et que cette fois-ci, ils passeraient par le circuit traditionnel?

Non, je parlais de la VF de légion. Désolé si je n'étais pas clair^^.

bubonman dit :
Mister Nico dit :
bubonman dit :
tibo76700 dit :Salut 
J hésite à faire le late pledge. Et la je vois vos commentaires comme quoi ca serait plus avantageux de le prendre en boutique 
vous pensez qu' ils vont vendre le jeu et la boite de SG ensemble au même prix que KS ?

 

Sur Mysthea le  jeu était sensé être kse donc le contenu retail sera identique, mais là ils avaient déjà prévu du retail du coup je ne pense pas que les kse soient inclus, mais sait on jamais^^

C'est dans une des actus qu'ils ont parlé du fait qu'ils allaient faire une 2ème impression de Mysthea et que cette fois-ci, ils passeraient par le circuit traditionnel?

Non, je parlais de la VF de légion. Désolé si je n'étais pas clair^^.

D'accord, mais vu que le projet était une exclusivité KS à la base, ils n'ont même pas fait une annonce pour dire que finalement, le jeu n'allait pas être KSE, et qu'il allait être distribué dans le commerce?

Parce qu'à la rigueur, les pledges en trop qui sont en quantité limité sur le marché, ce n'est pas choquant, tant qu'ils disparaissent ensuite. Mais là, on parle d'une nouvelle production distribué dans le circuit traditionnel alors qu'il était annoncé durant le KS que ce ne serait pas le cas. On est dans l'annonce mensongère là. 

Et bien j’ai demander tout simplement comme proposer par un membre et réponse assez réactif je leur ai demander si les SG seront avec la boite de base ou en extension et la réponse : j ai pas suivi le KS spécialement donc je peux pas vous en dire plus mais il y aura bien des extension de prévu 
donc  pour moi ca m avance pas mais  si ca peut aider d autre et bien voilà  …

tibo76700 dit :Et bien j'ai demander tout simplement comme proposer par un membre et réponse assez réactif je leur ai demander si les SG seront avec la boite de base ou en extension et la réponse : j ai pas suivi le KS spécialement donc je peux pas vous en dire plus mais il y aura bien des extension de prévu 
donc  pour moi ca m avance pas mais  si ca peut aider d autre et bien voilà  ... 

Euh, chez Legion ils assurent la traduction d'un jeu Kickstarter pour les backers mais "ils ont pas suivi le KS" ?
Soit j'ai mal compris le lien entre Legion, Ludus et BRW (ce qui est possible), soit ils se foutent un peu de la gueule du monde...


Sinon Mister Nico pour Mysthea (dsl j'arrive pas à quote plus d'un truc ^^) :
D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum ludique dédié aux jeux KS , c'est Legion qui a fait la traduction de Mysthea et ils ont fait un énorme pledge lors de la campagne (je ne sais pas exactement cb de boites) .
Du coup il est en effet KS exclu mais se retrouve en boutique car Legion en a plein et les a visiblement eu à tarif avantageux puisqu'il était en préco à 75 euros sur Meeple Orange (alors que les backers en on eu pour 115 euros fdpin pour exactement la même chose).
Du coup on peut pas vraiment parler de version retail ni de vraiment de KS exclu... Par contre les backers sont énervés et je les comprends...

Si on a la même pour BRW avec les même ordre de différence de prix, j'aurai aussi un léger ressentiment...

D’accord, merci Athalus. Effectivement, on reste dans le cadre du KSE, avec un print unique. Ils ont vraiment confiance chez Legion, de faire une méga commande pour un jeu qui n’est pas encore arrivé sur le marché.

Par contre, je n’étais pas au courant de ça pour la disponibilité en magasin. C’est intéressant pour nous, de passer par un magasin pour profiter des fdp gratuits comparé au KS, mais je peux comprendre les gens qui se “font avoir” comme ça. Ca va être de nouvelles habitudes à prendre de checker les sites d’import KS.

En tout cas ne pas faire un late pledge en tablant qu’il sera dispo en boutique pour un KSE c’est quand même un peu risqué. Enfin moi, je ne l’aurai pas fait pour celui là que j’attends avec impatience.

Ah, les précos sur le meeple orange ne sont venus qu’après le KS, ok.

Legion a sur son FB annoncé faire le jeu en FR ,et il sera jouable a cannes pour les chanceux qui y seront aussi .