[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

CuldeChouette dit :Le gestionnaire de souscription est ouvert !

 Ha bon? Où est le lien, je n'ai rien reçu de tel !!
 Ha non j'ai rien dite je viens de recevoir le lien...

kaiser sauze dit :C normal que je doive payer des frais de port en plus pour la France?Je ne me souviens pas en avoir payer pour Quartermaster et Mare nostrum. (ce n est pas une critique juste pour etre sur de ne pas payer 11,5euros de trop)

A priori oui il y a bien des frais de port à payer même pour les Français. En tout cas j'ai payé 11.50 € aussi pour mon pledge Comte. Par contre, attention, si tu as pris le tapis géant (comme moi), on sera débité encore en plus de 9€ je crois...

les frais de port figurines seules étaient de 8 euros au départ (ça a changé???) j’ai pris le tapis en plus (pas dans un pack et le tapis seul le port est noté à 9,20 Euros ) et donc j’ai été débité de 11,50 de port pour le tout, il n’y a pas de frais caché (j’espere).

Bonjour,

@Immyr : si vous n’avez pris que les figurines, les frais de port devraient être de 8 euros. Envoyez-moi un courriel à fief@asyncron.fr avec votre nom (BK ne connait pas Immyr, j’ai cherché) pour que je jette un oeil.
Et oui, comme annoncé, il y a des frais de port supplémentaires pour le tapis qui seront imputés une fois que nous verrouillerons les souscriptions, fin octobre. Pour la France, c’est 9.20 euros.

Pas de possibilités de payer par carte avant samedi, ca reste ouvert jusqu’à cette date ?

LEauCEstNul dit :Pas de possibilités de payer par carte avant samedi, ca reste ouvert jusqu'à cette date ?

Comme indiqué, le PM est ouvert jusqu'au 31 octobre.

WellDone dit :Bonjour,

@Immyr : si vous n'avez pris que les figurines, les frais de port devraient être de 8 euros. Envoyez-moi un courriel à fief@asyncron.fr avec votre nom (BK ne connait pas Immyr, j'ai cherché) pour que je jette un oeil.
Et oui, comme annoncé, il y a des frais de port supplémentaires pour le tapis qui seront imputés une fois que nous verrouillerons les souscriptions, fin octobre. Pour la France, c'est 9.20 euros.

 Merci Mr Asyncron, j'ai rempli le GS et avec les figurines seules (prépeintes) ainsi que pour un tapis géant France en sus et mes frais de port sont à 11,50 Euros, à mon sens c'est normal puisque j'ai pris le tapis à part (j'avais un crédit de 5 euros puisque j'avais participé pour 53 Euros lors de la campagne pour les figurines prépeintes). J'ai donc eu des frais de port de 11,50 Euros pour le GS (figurines peintes et tapis géant seul) ça ne m'a pas choqué...

 Mais je ne comprends pas les "frais de port imputé en sus" les souscriptions terminées...cela veut dire que j'aurais un nouveau débit de 9,20 Euros en sus des 11,50 Euros déja payés (figurines et tapis géant) ou que j'aurais un crédit sur les frais de figurines (8 Euros) et 3,50 Euros de crédit pour  payer les frais de port du tapis ??

 Dans l'état actuel des choses, ET SI les frais de port du tapis seul sont imputés APRES la fin du GS j'ai donc un crédit de 3,50 Euros, ce qui ne me gêne pas si c'est compté en moins lors du débit des frais pour le tapis seul...(si c'est possible)

JabbaTheHatt dit :
LEauCEstNul dit :Pas de possibilités de payer par carte avant samedi, ca reste ouvert jusqu'à cette date ?

Comme indiqué, le PM est ouvert jusqu'au 31 octobre.

Et les montants ne seront débités qu'à cette date.

Immyr dit :
WellDone dit :Bonjour,

@Immyr : si vous n'avez pris que les figurines, les frais de port devraient être de 8 euros. Envoyez-moi un courriel à fief@asyncron.fr avec votre nom (BK ne connait pas Immyr, j'ai cherché) pour que je jette un oeil.
Et oui, comme annoncé, il y a des frais de port supplémentaires pour le tapis qui seront imputés une fois que nous verrouillerons les souscriptions, fin octobre. Pour la France, c'est 9.20 euros.

 Merci Mr Asyncron, j'ai rempli le GS et avec les figurines seules (prépeintes) ainsi que pour un tapis géant France en sus et mes frais de port sont à 11,50 Euros, à mon sens c'est normal puisque j'ai pris le tapis à part (j'avais un crédit de 5 euros puisque j'avais participé pour 53 Euros lors de la campagne pour les figurines prépeintes). J'ai donc eu des frais de port de 11,50 Euros pour le GS (figurines peintes et tapis géant seul) ça ne m'a pas choqué...

 Mais je ne comprends pas les "frais de port imputé en sus" les souscriptions terminées...cela veut dire que j'aurais un nouveau débit de 9,20 Euros en sus des 11,50 Euros déja payés (figurines et tapis géant) ou que j'aurais un crédit sur les frais de figurines (8 Euros) et 3,50 Euros de crédit pour  payer les frais de port du tapis ??

Si vous n'avez que le figurines, il y a un problème car les frais de port doivent être de 8 euros.
Il faudra payer 9,20 de plus pour le tapis soit un total de 17,20 euros de frais de port.
Il s'agit d'un prix coûtant de la part de notre partenaire Meeple Logistics.
Pouvez-vous me donner votre nom + prénom en mp? ou à l'adresse fief@asyncron.fr ?

Je n’ai que les figurines au départ avec une participation de 53 Euros lors de la campagne (soit 5 Euros de crédit si je m’en tiens à 8 Euros de port pour les figurines) et j’ai pris avec le GS le tapis géant (mais à priori les frais de port ne sont pas comptés lors du GS mais à la fin), donc j’ai 5 euros de crédit si mon débit de 11,50 Euros n’est pas normal (seront t’ils pris en compte pour les frais d’envoi du tapis??)

 Voila la situation, je vous envoie un MP comme demandé.
Merci

@Immyr : petite coquille de paramétrage → c’est corrigé.
Merci d’avoir mis le doigt dessus. angel

Erreur

JabbaTheHatt dit :
kaiser sauze dit :C normal que je doive payer des frais de port en plus pour la France?Je ne me souviens pas en avoir payer pour Quartermaster et Mare nostrum. (ce n est pas une critique juste pour etre sur de ne pas payer 11,5euros de trop)

A priori oui il y a bien des frais de port à payer même pour les Français. En tout cas j'ai payé 11.50 € aussi pour mon pledge Comte. Par contre, attention, si tu as pris le tapis géant (comme moi), on sera débité encore en plus de 9€ je crois...

Ok merci beaucoup 

WellDone dit :@Immyr : petite coquille de paramétrage --> c'est corrigé.
Merci d'avoir mis le doigt dessus. angel

 OK, merci pour la réparation....

  Je serais donc débité d'un montant inférieur à celui que j'ai validé avec ma CB à la fin du GS....
Et donc il y aura les 9,20 Euros de port pour ma carte géante en sus...
Bien, tout est en place alors...

J’ai une question:
Sur la dernière nouvelle.

 Ceux d’entre vous dont la souscription totale (Kickstarter + Backerkit) est de 50 ou 90 euros recevront gratuitement un Kit de mise à jour
Si le montant total de votre souscription atteint 90€ ou plus, vous recevrez au choix :
            ► le kit :diamonds: FIEF France :diamonds:, ou
            ► le kit :diamonds: ExtThem FIEF France :diamonds:.
Nous vous demanderons votre choix après la clôture du gestionnaire. 
Si le montant total de votre souscription atteint 50€ ou plus, vous recevrez automatiquement le kit :diamonds: ExtThem FIEF France.
 
 Donc si on a souscrit pour au moins 90 Euros on reçoit le kit Fief France, bien…mais comme on a AUSSI participé pour 50 Euros (ben oui) on a AUSSI le kit ExThem Fief France ??

 Bon, je pose cette question mais ça me semble correct ? (ou j’ai pas tout compris mais mathématiquement je suis dans les clous)
 Si j’ai bon, c’est juste pour savoir QUOI choisir quand on a au moins 90 euros de participation, parce que si j’ai bon ça m’embeterai d’avoir deux fois le même kit, sinon…

Immyr dit :J'ai une question:
Sur la dernière nouvelle.

 Ceux d'entre vous dont la souscription totale (Kickstarter + Backerkit) est de 50 ou 90 euros recevront gratuitement un Kit de mise à jour
Si le montant total de votre souscription atteint 90€ ou plus, vous recevrez au choix :
            ► le kit ♦ FIEF France ♦, ou
            ► le kit ♦ ExtThem FIEF France ♦.
Nous vous demanderons votre choix après la clôture du gestionnaire. 
Si le montant total de votre souscription atteint 50€ ou plus, vous recevrez automatiquement le kit ♦ ExtThem FIEF France.
 
 Donc si on a souscrit pour au moins 90 Euros on reçoit le kit Fief France, bien...mais comme on a AUSSI participé pour 50 Euros (ben oui) on a AUSSI le kit ExThem Fief France ??

 Bon, je pose cette question mais ça me semble correct ? (ou j'ai pas tout compris mais mathématiquement je suis dans les clous)
 Si j'ai bon, c'est juste pour savoir QUOI choisir quand on a au moins 90 euros de participation, parce que si j'ai bon ça m'embeterai d'avoir deux fois le même kit, sinon...

Si je ne me trompe pas

as tu un fief de 2011 ou 2014 ?
as tu les extensions thématiques (5 je crois ?)

fief france ne sera pas compatible avec fief 2011/2014 et leurs extensions entre elles puisque un bout d'extensions de 2011/2014 sera présent dans fief france....c'est malin...

d'ou le choix de rajouter une planche d'archer...

cordialement 

Immyr dit :Donc si on a souscrit pour au moins 90 Euros on reçoit le kit Fief France, bien...mais comme on a AUSSI participé pour 50 Euros (ben oui) on a AUSSI le kit ExThem Fief France ??

Bonjour,

Nous vous demanderons de choisir entre les deux.
 

  • Si vous avez la boites des Extensions Thématiques (ce qui est le cas d'office pour un souscripteur du KS 2015 car la boite était offerte) alors il faut choisir le Kit ExtThem qui ajoute 6 archers et la bonne illustration pour Ancelin (correctif).
 
  • Si vous n'avez pas la boite des Extensions Thématiques alors il faut choisir le Kit FIEF France.

Pour info tu recevras aussi le Kit ExtThem si tu prends la Thematic Expansion Titles Set qui contient:
 

Ce pack permet de remplacer les éléments en carton présents dans la boite des extensions thématiques par leur équivalent en figurines. Il contient :

La figurine de Saladin,
5 Couronnes Titre d’Orient,
1 Couronne Grand Maître des Chevaliers Teutoniques,
4 étendards Teutoniques,
1 Couronne Grand Maître des Templiers,
4 étendards Templiers.
(Kit de mise à jour Ext Them FIEF France offert)

Donc si tu veux vraiment les deux, tu prends le Kit FIEF France et la Thematic Expansion Titles Set pour recevoir le Ext Them.

Bien joué hades! Merci
Je n’avais pas tilté en prenant l’extension à 13€ qu’il y avait déjà le Kit ExtThem :slight_smile:
Avec 8 archers par famille je vais pouvoir essayer de me faire une petite règle perso.

A quel moment sera fait le débit des suppléments aprés la fin du gestionnaire de participation?
 S’il y a des problémes à ce sujet qui contacter et comment?
Merci