[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

bon finalement ma ludotech possède puerto rico delux, caylus, descendance complet, agricola, et du coup Madame ne valide pas l'achat au vu des jeu identique qu'on possède :(
je passe sur ce beau KS.

Drana dit:bon finalement ma ludotech possède puerto rico delux, caylus, descendance complet, agricola, et du coup Madame ne valide pas l'achat au vu des jeu identique qu'on possède :(
je passe sur ce beau KS.

T'es vachement soumis dis donc :mrgreen:

Drana dit:bon finalement ma ludotech possède puerto rico delux, caylus, descendance complet, agricola, et du coup Madame ne valide pas l'achat au vu des jeu identique qu'on possède :(
je passe sur ce beau KS.

Si je puis me permettre c'est vraiment dommage. :?
Si tu est fan des jeux cités ce jeu à de fortes chances de te plaire.
- Route de résolution des actions à la CAYLUS,
- Acquisition de rôle à la PUERTO (avec en plus selon le role la limitation de l'argent que l'on peux posséder en fin de tour,
Mais il apportent énormément de concepts qui lui sont très propres :
- La baston pour activer une case, (Sur ce point, surtout si tu es fan de CAYLUS, je te conseil de le prendre car c'est un peu un anti-CAYLUS, son opposé),
- L'aspect spatial de la construction de la ville,
- La gestion de la limitation de l'argent en fin de tour,
- le choix et l'association entre eux des bâtiments.
Et là je ne parle que du jeux de base.
Et de fait, pour moi, il fait vraiment partit des piliers du jeux à l'allemande qui sont partis des "Must Have" à posséder. 8)

Tout comme le Monsieur ci-dessus : Carson City n'est EN RIEN "identique" aux jeux que tu cites... Je pourrais abonder en arguments mais ce serait tout sauf objectif. :lol:
Mais sinon, vous jouez souvent à 6, de par chez toi ? :mrgreen:
Amicalement,
E.

Arrêtezheuuuuuuu... vous avez pas le droit de provoquer une crise de couple ! :mrgreen: Si Madame a dit non, c'est non ! Ce que femme veut, femme obtient :lol:

tu fais comme moi, tu dis rien et un soir tu sors le jeu :| Bon ca a marché 2 ou 3 fois dans mon cas, depuis qu'on a un compte commun ca passe plus :cry: ...

Bon j'ai changer d'avatar mais vous méritez bien cette petite chanson qui est le générique d'une série culte (les puristes reconnaîtrons). Merci ma grosse tanche ! :lol:
Love and Marriage, Love and Marriage,
Go together like a horse and carriage,
This I tell ya brother, you can't have one without the other.
Love and Marriage, Love and Marriage,
It's an institute you can't disparage,
Ask the local gentry, and they will say is element'ry.
Try, try, try to separate them,
It's an illusion.
Try, try, try and you will only come
to this conclusion.
Love and Marriage, Love and Marriage,
Go together like a horse and carriage,
Dad was told by mother
You can't have one
You can't have none
You can't have one without the other.

Je ne devait pas acheter de jeux cette année...
Le ks Conan est arrivé sans est suivi durant l'année l'achat de 8 jeux... Bref...

Drana dit:Je ne devait pas acheter de jeux cette année...
Le ks Conan est arrivé sans est suivi durant l'année l'achat de 8 jeux... Bref...

Rassures-toi j'en suis à 9 en 3 mois ... dont Carson :D que j'ai vraiment hâté de recevoir. Allez on ne vit qu'une fois !! :mrgreen:

PM Complété il était dans mes spams....Ouf !

Nouvelle mise à jour un peu bizarre.

manuuu42 dit:Nouvelle mise à jour un peu bizarre.

Ah ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ... Vraiment bizarre ouais ! :? Étrange leur histoire d'Essen !
Par contre bonne surprise pour les métal coin. Reste à voir comment cela va se concrétiser.

manuuu42 dit:Nouvelle mise à jour un peu bizarre.

Je comprends un peu leur position car ils vont écouler pas mal de boites à Essen avant que les backers reçoivent les leurs et ça va être un peu agaçant de lire des avis et retours de partie alors que nous n'aurons pas reçu le jeu.
Ils anticipent le "ça sert à quoi de pledger si on est les derniers servis!"

J'ai craqué !!
Les SG seront dans la Big Box si l'achat se fait comme pour moi par le Crowdox.com??
J'ai pris la boite Sherif à 75$ plus les frais de port...
A part les 3 boites si j'ai bien compris il y a tout le KS ?
C'est quoi cette histoire de pièces ? J'avoue mon niveau en anglais n'est pas assez clair pour tout comprendre...c'est un supplément ou un SG ou quoi ?
Bon, ce jeu me parait trés sympa comme je les aime !
(Merci pour les réponses)

Ils ont des boites et des kid en surplus donc ils nous préviennent qu'ils vont les vendre à Essen alors qu'ils avaient annoncé que hors KS point de boîtes avec SG à la vente.

Ca c'est une habitude chez tout le monde pratiquement.
Supposons qu'il y a 12417 backers pour de l'exclu KS, les auteurs vont en général en imprimer disons 12500 exclu KS avec ainsi 33 exemplaires en trop qui serviront de matos "promo" lors des salons ou concours.
La quantité étant tellement dérisoire par rapport aux ventes, le terme "exclu KS" reste légitime.

J'ai pas tout compris et donc je n'ai pas ma réponse.
SG ou pas avec mon achat APRES la campagne sur le Crowdox?
Et quid des pièces de la news de la page KS ?

cgenov dit:J'ai pas tout compris et donc je n'ai pas ma réponse.
SG ou pas avec mon achat APRES la campagne sur le Crowdox?
Et quid des pièces de la news de la page KS ?

Crowdox c'est du late pledge en général. Donc oui SG.
C'est juste que tu paieras quelques dollars plus cher (ou pas, ça dépend des projets).
Aucune idée pour le reste.

Merci pour la réponse.
A priori je n'ai pas payé plus cher la version Big Box Sherif est aussi à 75 Euros sur le KS.
Quand aux pièces métal (il me semble) je verrais bien ou j'attendrais...

Petite question. J'ai pas eu trop le temps de suivre l'actualité de ce Kickstarter. Les pièces en métal sont inclus dans les SG ou vendu à part ?