[KS - 232% - Fin] - Strife: Legacy of the Eternals

[Strife]


Voilà un jeu de cartes stratégique pour 2 joueurs, pour des parties d'une heure (14+).

Strife, a two-player, tarot-sized, strategy card game that plays in around an hour, is a game of perfect information in which you always know your opponent's options. Aside from mastering the unique combo-creating gameplay of your champions, figuring out how to outmaneuver your opponent is where the true challenge lies.


En gros, on envoie ses champions combattre sur des positions du monde de Aerim.


les règles sont téléchargeables ici, tandis que les les cartes en PNP sont ici.


Le prix : 30 dollars ! Et le Kickstarter est ici.

j'aime bien le style graphique!

Arioch dit:j'aime bien le style graphique!

Oui je trouve aussi que ça a de la gueule !

je suis partagé
d'un côté, on a un jeu hyper banal au principe vu et revu
mais, de l'autre, on a une des rares utilisation du Cube (Fate Die ici) qui est une des plus belles mécaniques jamais créées
à pnp-tester pour voir quel poids pèse réellement le Cube...

Séduit par la mécanique et les illus. Si un pledge groupé parisien se monte, j'en serai !
(6 copies=18$ par copie fdp in)

Oh je l'ai ramené d'Essen celui ci !
Ça avait l'air cool, un petit côté R/Braverats avec l'idée du pouvoir legacy en plus.
Pas encore essayé par contre.

essen???

C'est expliqué dans la campagne KS.
L'auteur a cédé les droits de son jeu pour l'europe a un éditeur polonais. Cet éditeur avait une version en vente à Essen (d'ailleurs je l'ai récupéré aussi).
Le KS est donc essentiellement à destination ds US. Mais les autres peuvent aussi en profiter pour récupérer des bonus (notamment les cartes événements qui ne sont pas présentes dans la version européenne.)
Le truc c'est que j'ai mis en balance les bonus KS et le temps d'attente qu'il faudra pour obtenir cette version US (sans compter le prix plus élevé sur le KS). et j'ai tranché en faveur de l'immédiateté polonaise ;)
Pour info, il y en avait dispo sur la boutique au meeple orange.

OK OK
Voilà qui simplifie beaucoup le problème...

Le jeu était aussi disponible à Cannes.
Mais c'était la version boite en carton.
J'attends impatiemment ma boite métal !!

Vous avez dû recevoir l'email...

This update is for our EU Backers. We've just found out that due to delays in consolidated shipping with our fulfillment partner in the UK and their freight forwarder, it will be 2-3 more weeks before the games are even shipped to the UK, and then on to backers from there.
So the question we have is this: Would you rather us cancel this process and ship directly? We're prepared to do so, and could have all the games packaged and out early next week. The actual cost per unit at a game of this size and price point is low enough that it should be little to no impact on VAT fees, but we don't want to make that call yet for the group at large. We also thought about possibly reimbursing any excessive VAT fees (over $2-3 USD) if we go this route as well... but we need to hear from you before we make this decision!

Quelqu'un arrive a poster un commentaire sur cet update ?

Ah mais en fait je suis le seul pledger de trictrac :-P

Les envoies débutent.

6ème message à la suite.
J'ai reçu ma copie :)

Pour mon 7ème message en solitaire, je suis en train de traduire la règle, pour ceux que ça intéresse.
Edit : "oui", moi, ça m'intéresse, merci !"
Edit 2 : "ok, au moins un que ça intéresse"
:mrgreen: :^: :clownpouic:

Moi je connaissais pas KS à l'époque de la campagne de ce jeu, mais que si que je l'aurais connu et que si que j'aurais pledgé sur ce jeu, que ça m'aurait vachement intéressé tes règles !

Gougou69 dit:Moi je connaissais pas KS à l'époque de la campagne de ce jeu, mais que si que je l'aurais connu et que si que j'aurais pledgé sur ce jeu, que ça m'aurait vachement intéressé tes règles !

Merci gougou, je me sens moins seul :D

My pleasure. :P

J'ai bien ri en lisant ton combo posting :lol: