[KS - Financé] - Valeria Cards Kingdom : Shadowvales

[Valeria Le Royaume]



De nouveaux monstres, nouveaux lieux, nouveaux villageois, et… Équipements !

- Editeur : Daily Magic Games
- Auteur : Isaias Vallejo
- Illustrations : The Mico

Infos :
- Age : 14+
- Joueurs : 1-5
- Durée : 30/45’
- Langue : anglais et Français par PixieGames

​​Liens :
- Kickstarter
- Règle (anglais)

Pledges :
- Livraison Novembre 2018
- Extension : $24


Add-ons:
- Big Box : $20
- Tokens : $12






Tric Trac



C’est noté de mon côté.

BONNE IDEE
par contre juste pour etre au clair, c’est juste une extension ou la base est elle aussi renouvelée?

Ca c’est juste une extension. Mais ils proposeront aussi le jeu de base pour ceux qui ne l’ont pas :wink:



https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/835904407?ref=562wej&token=fb405e1e


Ils ne proposeront ni le jeu de base ni les précédentes extensions durant cette campagne car ils sont disponible dans le commerce.

il y’aurra une “big box” en add-on pour tout ranger : jeu de base + extensions antérieures + nouvelle extension (Shadowvale) + future extension (Darksworn)

Numa dit :

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/835904407?ref=562wej&token=fb405e1e


Ils ne proposeront ni le jeu de base ni les précédentes extensions durant cette campagne car ils sont disponible dans le commerce.

il y'aurra une "big box" en add-on pour tout ranger : jeu de base + extensions antérieures + nouvelle extension (Shadowvale) + future extension (Darksworn)

 

Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'autre sujet KS que j'ai créé pour l'extension Viceroy !

Ce jeu est juste excellent !
S’il y a une VF pendant la campagne, j’en serai, c’est sûr !

Les Pixies confirment la présence d’une VF pendant la campagne :wink:

ARF
il me faut la version de base…
cependant je vois qu’ils fournissent le pdf de toutes les extensions pour les pledgers +++

C’est parti !
Le jeu de base, tu pourras facilement le trouver : il est en français via les Pixie Games !
Jeu que je te conseille vraiment tant il est beau, fun, et facile à sortir !

Pit0780 dit :Les Pixies confirment la présence d'une VF pendant la campagne ;)

YESSSSS!

Du coup, j'en suis !

Je vais me laisser tenter même si j’ai la boite de base en VO.
Je n’ai pas pu avoir la première extension lors du KS et complètement raté la sortie boutique … dommage qu’elle ne soit pas dispo durant cette campagne. Mais elle n’est pas encore terminée.

Le fait d’avoir les cartes en VO et VF ne doit pas déranger tant que ça je suppose.

J’ai pas trouvé l’info des frais de livraison . Il est inclus dans les 24$ ?

sguinet dit :J'ai pas trouvé l'info des frais de livraison . Il est inclus dans les 24$ ?

Non, en France tu as +9$

La campagne est bien entendue financée. On a débloqué 2 reliques, 1 domaine, et 1 évènement.

La boite de base permet déjà de réunir au moins cette extension sinon plus, existe t il une vraie nécessité de pledger pour la boite deluxe?

Exemple pour pillards de la mer du nord la boite deluxe l’était .

eaforza dit :La boite de base permet déjà de réunir au moins cette extension sinon plus, existe t il une vraie nécessité de pledger pour la boite deluxe?

Exemple pour pillards de la mer du nord la boite deluxe l'était .

Il me semble que ça va commencer à devenir un peu serré... 

Toutes les extensions déjà sorties valent elles le coup ? Ou certaines plus que d’autres ?

Je sais pas trop, j’ai tout mélangé d’office. Les agents sont bien, le reste se sont des monstres supplémentaires ou d’autres villageois, ça renouvelle pas mal un jeu déjà bien fourni !

Sinon la campagne avance bien. On débloque carte après carte, tranquilou.

Pit0780 dit :C'est parti !
Le jeu de base, tu pourras facilement le trouver : il est en français via les Pixie Games !
Jeu que je te conseille vraiment tant il est beau, fun, et facile à sortir !

Malheureusement il est en rupture de stock!!!!
si quelqu’un a les pdf que je m´exerce le temps de....