[KS - 250%] Shadowrun: Sprawl Ops Boardgame

Salut la troupe !

Bon alors là, j’avoue que je reste coi : que les foules ne se déchaînent pas sur la campagne de POSTHUMAN, à la rigueur, mais sur celle du projet en cours de Catalyst Games… angry
Certes, Shadowrun: Crossfire ne s’adresse qu’à une niche de joueurs ; oui, la campagne n’est pas hyper fofolle et j’ai connu une com’ quant aux SG plus enthousiasmantes, mais tout de même ! 
Pour être honnête, je n’ai par contre pas encore craqué ; pourquoi donc ? Et bien parce que je me demande si les p’tits gars du Livre Noir prévoient d’en faire une VF, à terme… Quelqu’un aurait-il de l’info à ce sujet ? Car la seule exclusivité KS est une extension qui ne m’intéresse pas, pour le moment, donc… Amicalement,

Emmanuel qui restera toujours un grand fan de cette licence mais 1) on peut pas se foutre sur la tronche et c’est bien dommage et 2) j’ai un peu peur d’avoir juste l’impression de lancer des brouettes de dés, à lecture des règles (et je trouve qu’il y a beaucoup de petites règles à la con dans tous les sens, sur les lieux)

A la lecture du titre j’ai vraiment cru que c’était enfin la sortie de Shadowrun : Sprawl gangers que j’attends depuis 5 ans, qui un peu comme le dahu réapparait dans les news tous les ans et pour qui je serais pret à faire péter le PEL, j’ai presque eu une attaque. Et merde c’est Shadowrun : Sprawl Ops pas gangers, encore un jeu de cartes à la con laugh
Bon sinon ca à l’air sympa quand meme !

Idem, fan absolu de la licence…

En revanche, les 4 pions en carton avec des numéros pour chaque joueurs, ils pourraient faire mieux, compte tenu du prix…

@Kero : suis vraiment désolé pour l’ascenseur émotionnel ; à croire que cette licence est maudite ! :-Parce que le Zero Day évoqué dans les règles de SSO est bien référencé comme sorti en 2017 sur BGG mais… c’est une coquille vide. angry
@GEEKMAN : y a plein d’autres trucs qu’ils pourraient “faire mieux, compte tenu du prix”, je trouve, à commencer par nous dire exactement ce qu’il faut attendre des SG ! Et alors le coup des dés en métal…
Vicki Maxfield semble parfaitement résumer ma position, dans les commentaires ; dans tous les cas plus ça va et plus je me dis que je vais -une fois de plus- passer mon tour. 

Amicalement,

Emmanuel