[KS 222%, fin 20/06] Exoplanets - Règles FR - Pledge groupé

Je suis le projet mais je ne suis pas encore certaine de pledger, en réduisant les fdp en effet c'est plus intéressant, j'attends encore un peu avant de me décider :)

Leur pari de redescendre plus bas 2 des extensions en as on me plait bien ^^. Pour la traduction, j'attends toujours le fichier source, ils m'ont dit être débordés par la campagne, ce qui est compréhensible.

Oui, ils ont l'air un peu débordés...
Mais avoir le fichier source avant la fin de la campagne serait mieux!
Je me suis proposé de relayer leur communication sur Tric Trac (ce que je fais déjà un peu).
A votre avis c'est possible de faire une niouze? Je n'y connais pas grand chose mais veux bien m'y mettre.
Si on fait un PG, en + on n'est pas très proche l'un de l'autre (Paris, Aix...)

Voilà, j'ai produit une news sur l'espace blogeur:
//www.trictrac.net/actus/exoplanets-un-ks-venu-d-un-autre-univers
D'avance je m'excuse si j'ai enfreint les règles de publication, c'est ma première.
Mais j'espère que ça en motivera certains!

Très sympa ta News ;) bon je vais les relancer si je n'ai pas le fichier d'ici ce week end ^^

pit07 dit:On n'est pas nombreux pour un PG :(

Mais si regarde je suis là si tu veux en lancer un :)

Floob dit:Très sympa ta News ;) bon je vais les relancer si je n'ai pas le fichier d'ici ce week end ^^

Merci! C'était ma première fois :oops:
Et merci à celui qui a rajouté une belle image dans la présentation!
Bon, on commence à être un peu nombreux, c'est cool: reste à savoir, si on réussit un PG, comment on s'organisera pour la récupération vu qu'on est tout éparpillés!
Sinon Floob, vu que je suis en contact avec les auteurs pour la communication française, je peux peut-être les relancer: sous quel pseudo les as-tu contacté?
Allez, on y croit!

Sous Floob 8) Mais ils m'ont répondu plusieurs fois, c'est juste que j'attends leur fichier qui devait arriver pour le week end dernier. Je pense les relancer d'ici la fin de semaine car je vais avoir plus de temps libre sur quelques jours, là de toute façon je récupère d'une nuit de taff :P
Edit : bon tant que j'y étais je les ai relancés xD

Et j'ai donc reçu le document de travail aujourd'hui. Je vais pouvoir me mettre dessus dès cet après-midi normalement :wink: D'autant que j'ai la pression maintenant puisque Filip l'a annoncé dan sla dernière update :mrgreen:
Oh, et une vidéo de Rahdo sous presse, ça sent tout bon :D

Hum, désolé du triple-post, mais des intéressés volontaires pour une relecture une fois ma traduction terminée?

Floob dit:Hum, désolé du triple-post, mais des intéressés volontaires pour une relecture une fois ma traduction terminée?


Moi je veux bien :)

Tu imagines bien que j'en suis.
Objectif 22k!!

y'a un PG sur nantes ? :|

Pour l'instant non, mais ça peut s'envisager si y'a suffisamment de monde ;)
Ah tiens, question terminologie, préférez vous parler de Marqueur de Vie/ Marqueur de Fusion etc. ou Jeton/Pion/autre?

Ok, pense a me rappeler le truc si y'a un truc qui se monte :mrgreen:

Je préfère marqueur que pion, ça fait + sci-fi :kwak: :kwak:
Pour Nantes, ne peut-on imaginer un PG français avec une distribution ensuite (selon les déplacements de chacun vers ou en venant de Paris)

Je viens de voir la vidéo Rahdo. Toujours aussi efficace quand il s'agit de montrer le jeu en profondeur !
Bon, heum j'ai pas vu de Google Doc, il y a combien de personne pour le moment sur le PG :lol:
EDIT : Je viens de voir que les S.G. débloquent des add-ons payants... C'est de l'humour ?

Certains stretch goals débloquent des binus, d'autres des add ons, ça arrive régulièrement dans les petites campagnes comme ça

Bonjour,
J'aimerais bien backé ce jeu mais 15$ de shipping, je trouve ca vraiment abusé.
Je vois qu'il y a un package de 6 jeux pour 27$/jeu + 15$ shipping pour le total, ce qui pourrait permettre de bien réduire les coups.
5 personnes seraient elle motivées pour se joindre a moi dans un achat groupé ?

Bon, me reste un peu plus d'une page à traduire, mais j'ai noté une ou deux erreurs (voire une phrase très mystérieuse pour moi), donc j'attends les retours de B&D à ce sujet ;) (et j'ai bon espoir de récupérer leur feuille de référence pour la traduire et au moins la proposer en PDF).
Pour un potentiel pledge groupé, étant sur Angers (et Nantes) je pourrais m'occuper de ce coin au besoin, mais je ne sors pas tellement de cette zone géographique. Resterait à voir pour un envoi si besoin, selon où est qui ^^.
Edit: règles traduites, restent les réponses de B&D que j'attends pour finaliser.