[KS 222%, fin 20/06] Exoplanets - Règles FR - Pledge groupé

Ok finalement je pense que je serais de passage sur Paris en octobre, donc je vais me joindre à la solution parisienne si c'est possible ?
J'ai mis a jour le doc

OK Blu3sky, bonne nouvelle.
Reste à savoir ce que deviennent Drakhan et Urmao pour pouvoir faire un PG de 6 minimum (avec livraison dans le sud par MR qui nous coûtera moins que prévu: 0,7 chacun).
Je les relance.

Etherion dit:
takumi dit:Et les extensions là dedans ?

Tu t'es retiré du pledge groupé? Pas de soucis, mais ton nom apparait sur le dispatch Marseille mais plus sur la liste générale ?

Désolé j'avais pas fait gaffe. Voilà c'est fait. Merci.

J'ai validé ma participation et désolé encore pour ce long silence ...
Je suis pour un renvois en MR.

Ok! Merci pour la confirmation.
Donc, au vu des derniers échanges, on part sur 2 pledges :
* 1 avec retrait à Essen pour MaraJade / Etherion / BabyAzerty / val2partajeux / BigBangLeFou / Szmart / Jernow / blu3sky soit 8 copies + add-on que je manage.
Pour ceux qui passent par moi, ça fera 27$ (+ add-on) / personne => 24€ (grosso modo)
* 1 avec envoi en France pour 6 personnes (soit Nantes/Angers soit Marseille) aux mêmes conditions mais qui a besoin d'un pledge manager. Concernant les Fdp pour l'envoi en France, ils sont repartis entre les participants au pledge (soit 15$ pour 6) + MR éventuellement entre-vous (8€ / 6).
S'il n'y a qu'un MR, ça vous rajoute 1,30€ / personne, dans le pire des cas, avec 2 MR ça vous rajoute 2€ / personne.
Au total (sans compter les add-on), ca vous fait 177$ (environ 156€) + 1/2€ par personne => 27/28€
Si tout le monde est ok avec mon calcul, je prends en compte le pledge "parisien" (val + jernow, merci pour l'aide pour le retour d'Essen), et je m'en occupe.
Ce que je vous demande, c'est soit de m'envoyer un mp avec votre email me confirmant votre participation ainsi que les add-on que vous voulez, soit vous mettez votre email dans le google doc.
Pour la partie pratique, je paye le pledge, je regarde ce que me facture ma banque et je le répartis entre les 8 personnes. Je vous enverrai un RIB pour que vous me remboursiez (c'est la solution privilégiée !)
Pour le reste du pledge, je vous laisse gérer sachant qu'on aura les mêmes conditions.
Si ça va pour tout le monde, je m'en occupe demain soir ! J'ai déjà 1 pledge à 1$, il faut juste que je change mon montant !

Pas réveillé!

Ca me va, nickel!!
Je rajoute mon mail au tableau (et une colonne pour les mails).
- Thierry T m'a confirmé si le PG arrive à Nantes
- Drakhan est OK
- Takumi se retire parce qu'Urmao le prend, donc Urmao le prend.
Au final ça fait donc bien 8 + 6
J'ai donc demandé à Expectral de manager le pledge de 6
:D

Bug!

C'est bon pour moi !

PG lancé pour :
44 -> Floob, Thierry T, moi
13+ -> Urmao, Pit07, drakahn

Pour info, le pledge a atteint 30K et donc le SG correspondant a été atteint.
Certains veulent atteindre le tapis de jeu, chiffré à 17$, en rajoutant dès maintenant les 17$ pour faire grimper le montant du pledge.

Le tapis ça peut être sympa, mais pour un pick-up Essen c'est un peu compliqué je pense

Expectral dit:PG lancé pour :
44 -> Floob, Thierry T, moi
13+ -> Urmao, Pit07, drakahn

Du coup c'est bon ? On ne s'occupe de rien ?

oui, je gère :)

à la rigueur, pensez a me dire pour le tapis, si jamais on tape les 35k

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :pouicok:
Le tapis j'y crois moyen pour ma part... Mais j'ai envoyé un message aux auteurs en leur demandant s'ils faisaient un truc spécial pour les dernières 48h :wink:

Un tapis pourrait être sympa, mais à 17 dollars, c'est beaucoup trop cher.
Et puis j'ai mon tapis noir mat de jeu qui ira à merveille.
Au pire, quelques pellicules dessus pour faire les étoiles, et on s'y croira :mrgreen:

Je viens de changer mon pledge à 272$ (27$ + 7$ x 8 ).
Pour ceux qui ne m'ont pas envoyé leur email, merci de le faire, ça sera plus simple de passer par email que par MP.

le SG craque sous peu :mrgreen:
qui veut un tapis à 17$ ?

Ca y est!
Ca me tente bien... Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détail pour me donner envie, vue la place que ça doit prendre et le prix.
Dommage :?

Beaucoup trop cher pour un tapis.
On a un visuel de ce tapis ?