[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia



pareil pour moi pas de rponse de cool mini et pledge degage

c'est bofbof

 

En tout cas il y du boobs dans les figurines. Il y en avait autant dans AQ ou AQ:I ?

Persos, ca me dérange pas les plastic-tokens. J'ai hâte de voir les Addons.

Peut être des fig de monstres en Addon?

Les héros c'est sympa mais bon il faudrait pas que lon obtienne que cela!

Pas certain que des figurines de monstre soient vraiment compatible avec le principe des dés à monstre.

Je sais mais comment dire, un DC ds le monde d'AQ mais sans les fig des monstres je trouve cela bizarre...Après j'adore le principe des dés de monstre et j'espère qu'il y en aura d'autres en sg!

Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

Etant sur Lyon tu me tentes en plus :D

EB dispo pour PG sur Rennes également (merci pour le soft, ça a très bien marché).

Tchikaboum dit :
Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

Etant sur Lyon tu me tentes en plus :D

Tu as encore quelques jours pour te décider vraiment.

MimietAlex dit :
Par exemple, dans la partie filmée par Cmon, deux joueurs finissent à égalité...

Punaise comment qu'il m'a spoilé la fin de mon film! 

bon je rattrape :
- SG : pas gg
- des fig: pas trop
- pas trop compatible avec les arcadia quest en l'etat (manque: fiches, etc)
- c'est bourrin
- pour l'instant ça semble cheross

c'est ça?

- sinon c'est quoi cette histoire de petz ? C'est ceux d'inférno qui s'utilisent dedans?
 

Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

Faites gaffe , dans 6 mois il recevra une et une seule boite, et seulement 6 mois après il recevra les SG et les autres boites du PG.

Mauvais Karma dit :
Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

Faites gaffe , dans 6 mois il recevra une et une seule boite, et seulement 6 mois après il recevra les SG et les autres boites du PG.

J'imagine qu'il s'agit d'une allusion à un truc marrant, mais franchement je vois pas quoi... mail

Gougou69 dit :
Mauvais Karma dit :
Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

Faites gaffe , dans 6 mois il recevra une et une seule boite, et seulement 6 mois après il recevra les SG et les autres boites du PG.

J'imagine qu'il s'agit d'une allusion à un truc marrant, mais franchement je vois pas quoi... mail

Zombicide black plague : en vente en boutique en VO, VF, vmerde.... Mais les PG n'ont pas été tous livrés, d'ailleurs des backers ont eu dès moitié de boîte aussi, mais le SaV a dit dans tous les cas, rien avant juin... Les boutiques d'abord mon bon monsieur.

Merci. Je note pour ma culture personnelle, n'ayant suivi aucune des campagnes de zombicide.

Gougou69 dit :Merci. Je note pour ma culture personnelle, n'ayant suivi aucune des campagnes de zombicide.

De rien. 

Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

L'économie se fait uniquement sur les ports ? Ou est-ce que CMON peut consentir à un rabais si on est nombreux ?
Je demande car il faudra que j'ajoute 7 € d'envoi MR après coup vu que j'habite en Alsace. 

Jerthael dit :
Gougou69 dit :Pour info, je lance un PG sur Lyon et France entière, ne soyons pas sectaires. Comme j'ai un EB, tous ceux qui participerons à ce PG bénéficierons des 5$ de réduction du PG et de frais de port réduits du fait de leur mutualisation. 

Si vous êtes intéressés, MP moi parce que je gère ce PG sur "l'autre site".

L'économie se fait uniquement sur les ports ? Ou est-ce que CMON peut consentir à un rabais si on est nombreux ?
Je demande car il faudra que j'ajoute 7 € d'envoi MR après coup vu que j'habite en Alsace. 

Il me semble que c'est pas l'habitude de la maison mais je peux me tromper

Je rebondis sur les questions précédentes. Si on compte 20$ de fdp, ça couvre combien de boite (à partir de combien on rajoute de nouveau 20$) ?

Merci :)

La peinture ne met clairement pas en valeur les figurines dans les updates. Quand on voit ce que peuvent faire certains amateurs eclairés ici, c'est dommage.
On devrait se retrouver avec une quinzaine de persos au final. Je crains pour la vf par contre, il n'y a que du KSE pour l'instant sur les persos et ca me semble bien bien cher (un 55-60€ boutique) au vu du materiel dans la boite de base par rapport à un Arcadia quest justement. Sur AQ, les 12 heros de la corebox tiennent quand meme un bon moment grace aux differentes combinaisons possibles, et je trouve que la limite se situe plus au niveau des scenarios et monstres. Sur Masmorra on va etre vite limités rien qu'avec les personnages. 
Je pense passer mon tour, que ce soit sur KS ou en vf. 

Je fais un pg pour le nord avec eb pas d envois
On est logiquement 2 pour le moment par contre j irai pas jusque dix :)
Le pg post pg sera sur cwowd

pouic dit :La peinture ne met clairement pas en valeur les figurines dans les updates. Quand on voit ce que peuvent faire certains amateurs eclairés ici, c'est dommage.
On devrait se retrouver avec une quinzaine de persos au final. Je crains pour la vf par contre, il n'y a que du KSE pour l'instant sur les persos et ca me semble bien bien cher (un 55-60€ boutique) au vu du materiel dans la boite de base par rapport à un Arcadia quest justement. Sur AQ, les 12 heros de la corebox tiennent quand meme un bon moment grace aux differentes combinaisons possibles, et je trouve que la limite se situe plus au niveau des scenarios et monstres. Sur Masmorra on va etre vite limités rien qu'avec les personnages. 
Je pense passer mon tour, que ce soit sur KS ou en vf. 

pas trop d'accord :
> sur AQ tu peux quasi pas faire deux parties avec les héros de al boite de base sans avoir l'impression de tourner en rond... et franchement a 4 le draft des héros c'est chiant a mourir des le deuxième, tu prends ce qui reste et non pas ce qui combote avec ton premier héros (ou tes deux premiers)... pour moi AQ sans la guildbox c'est vraiment l'arnaque tellement c'est pas tres intéressant (j'ai fait deux parties sans sortir la guildbox et les deux le draft a été par défaut, les deux autres avec ça a été une explosion de saveurs sur les combos des héros...)

> la ca te parrait peut être hyper cher avec 5+A héros et SG pour $65 mais Edge a annoncé le jeu a 65€ avec un héros de moins et pas de SG... bon ils ont peut être juste copié collé le prix comme des ânes sans se rendre compte qu'il y avait un héros de plus a genre $10 par rapport au prix public (probable $55) ou peut être pas et c'est peut être leur prix cible (vu l'évolution du $/€)... donc c'est un peu "maintenant ou jamais", surtout a 10€ le héros par la suite.... 

> et je pense que sans héros supp toutes les parties vont être pareil et ça va vite être chiant...

du moins juste mon avis...