[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

Idem, EB choppé meme avec 1 petite minute de retard !

Les early birds sont parti si vite que ça a un peu tout fait planter ^^ D'ailleurs on est 1100 early birds pour 1000 places à la base. Je suis également un peu surpris par le prix... Je vais lire le descriptif en espérant de nombreux sg pour compenser le prix un peu élevé pour un jeu du genre.

Il y a l'air quand même d'y avoir du matos, mais 60$ c'est vrai que ca pique un peu. A voir les SG.

ATTENTION on est sur une campagne de 15 jours seulement !

Karouko dit :Il y a l'air quand même d'y avoir du matos, mais 60$ c'est vrai que ca pique un peu. A voir les SG.

ATTENTION on est sur une campagne de 15 jours seulement !

C'est vraiment les SG qui vont faire la différence car effectivement ça pique.

C'est le processing du paiement qui bloque chez moi. Ca m'avait déjà fait le coup pour Arcadia Quest Inferno (et bye bye l'EB)... Pourtant 0 backers à la connexion, la jolie page félicitations et ça bouine.....

Bon je vais surveiller ça :) je suis pas encore décidé mais ça à l'air fun. 

Ah oui, 15 jours seulement.. C'est vraiment une campagne express ! Pas sûr qu'on voit débarquer beaucoup d'addon du coup... C'est pas plus mal !
Je viens de voir les 67 tuiles de jeu, pas mal !

Je viens de recevoir le mail, mais oui, le paiement prend un peu de temps à chaque fois
#572 (le temps de sauter sur le portefeuille et de chopper la carte bleue )
 

T7Cray dit :
Karouko dit :Il y a l'air quand même d'y avoir du matos, mais 60$ c'est vrai que ca pique un peu. A voir les SG.

ATTENTION on est sur une campagne de 15 jours seulement !

C'est vraiment les SG qui vont faire la différence car effectivement ça pique.

C'est le processing du paiement qui bloque chez moi. Ca m'avait déjà fait le coup pour Arcadia Quest Inferno (et bye bye l'EB)... Pourtant 0 backers à la connexion, la jolie page félicitations et ça bouine.....

Tout pareil pour la validation qui mouline alors que j'ai backé à l'ouverture (0 backers aussi au clic intial, 18ème sur la page de confirmation)

Pour l'EB de $5, sur un projet de $65 rien d'étonnant, la marge est plus limitée.

Pour le tarif c'est ce a quoi je m'attendait, il leur faut de la marge pour les SGs.

f71af3c4e4be5701750006e7047fe8097228.png

Et déjà du héro exclusif en SG. A mon avis on va en bouffer pendant un moment ^^


PS: #100 early bird pour moi laugh


edit : Mauvaise nouvelle puisque d'après un message de cmon en commentaires seul les héros de la boite de base viendront avec des cartes pour jouer à arcadia quest... En tout cas au départ ! Peut-être un ou des SG pour ajouter des cartes de héros ? Je trouve ça un peu dommage... On dirait qu'ils ont prévu le coup pour pouvoir placer un SG bidon au cas où.

C'est vrai qu'il n'y a pas de fig' de monstres...un peu dommage quand même! (j'avais pas trop fait gaffe). Le jeu a l'air fun quand même mais bon...

je mouline aussi ---> "votre engagment EB est en cours de traitement".... il y avait zero backers quand j ai clické...

là ca doit etre mort :/

Je suis affiché avec un EB mais je ne trouve pas mon numéro de backer... Au pire je serai reversé dans le normal pledge et ça ne serait pas la mort ;)

bien content de ne pas aimer ce genre de fig, même si le design du tout est fort plaisant et doit faire briller les yeux des plus jeunes autour d'une table
côté mécanique ça tourne bien?
et pendant que CMON fait ça, mon porte monnaie respire

a89a5ce76718f6d8c1d2c12f5255a584257f.png

Premier SG débloqué et prochain SG en vue. LES 5 tokens de vie sont remplacés par des versions plastiques colorées.
On va sûrement avoir droit à tous les tokens version plastique.

J'aime bien l'idée des coeurs colorés, j'aurais aimé voir ça pour arcadia quest histoire que chacun puisse avoir ses tokens personnalisés en fonction de sa guilde ^^
 

Donc c'est bien 5 joueurs, cool ça.

Par contre le coup des pièces en plastique sur 3 KS différents ...

Nrak dit :Par contre le coup des pièces en plastique sur 3 KS différents ...

Qu'est-ce tu fais là toi ? Personne ne revend de pledge pour le moment, et on sera livré... Je vois pas ce qui t'amenes ici. 

...


tu attends la version du 25e anniversaire?

Je sens que JMT va devoir revoir ses prédictions 

Zombie Killer dit :
Nrak dit :Par contre le coup des pièces en plastique sur 3 KS différents ...

Qu'est-ce tu fais là toi ? Personne ne revend de pledge pour le moment, et on sera livré... Je vois pas ce qui t'amenes ici. 

...


tu attends la version du 25e anniversaire?

Je suis un habitué des CMoN !

Je sais, je vanne