[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

dites c’est carbonisé si je veux rejoindre un pledge, là? troooop tard ? :smiley:

Bon, nous voilà rendus le 22 novembre.
J’avais espéré recevoir Masmorra dans les temps, ou au moins Inferno à la date prévue pour Masmorra.
Parce que j’avais pensé mettre les figurines dans le calendrier de l’avent de mes enfants.
Ca aurait été trop classe de découvrir une figurine arcadia chaque jour…
Et là, ni inferno, ni masmorra.
Cmon, vous me mettez bien dans l’embarras.
Je vais mettre quoi, moi, maintenant, dans mon calendrier de l’avent ??? enlightened

alyogali dit :
Je vais mettre quoi, moi, maintenant, dans mon calendrier de l'avent ??? enlightened

J'chais pas.. Des chocolats ?


McAdamia dit :
alyogali dit :
Je vais mettre quoi, moi, maintenant, dans mon calendrier de l'avent ??? enlightened

J'chais pas.. Des chocolats ?


des grosses sucettes ;p

mais bon ça va arriver. même CMON à du mal au niveau usines.
garaty dit :dites c'est carbonisé si je veux rejoindre un pledge, là? troooop tard ? :D

oui mort de chez mort il y a encore 3 semaines c'etait jouable il y a eu encore des modifs,la demande a été faites c'est plus possible

Il y a eu une update toute récente concernant Inferno et toujours rien sur Masmorra qui devrait pourtant être livré avant. Même pas un ch’tit coucou.

Sniff. enlightened


File depuncher son exemplaire de V-Commandos pour se consoler

Perso je l’ai pledgé uniquement pour les perso cross over Arcadia parceque le jeu, j’en attends pas grand chose… A voir.

Bateau partit, arrivée prévue au 1er janvier :

https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9622605

Good!

Super Nouvelle !

Prochaine étape Singapour \o/
Enfin d’après ce site

Ca devrait plus tarder à arriver maintenant non ?

Galbur dit :Ca ne devrait plus tarder à arriver maintenant non ?

Le bateau est à quai à Southampton.
Le temps de décharger, passer les douanes, livrer au Hub, expédier chaque commande puis livrer chaque colis, je dirais deux semaines, peut-être trois...
​​​​​ 

Je viens de recevoir mon numéro de tracking !

Tout pareil :slight_smile:

Idem, réception d’ici max 2 semaines.

Cool,cool !!

J’ai reçu mon tracking number.
J’ai terminé mes pistes à dés individuelles pour aller avec le “colored action dice pack”.
Il ne me manque plus que le jeu… laugh

92f33ff804002fe296d49a573063c86028eb.jpe
​​​​​

alyogali dit :J'ai reçu mon tracking number.
J'ai terminé mes pistes à dés individuelles pour aller avec le "colored action dice pack".
Il ne me manque plus que le jeu... laugh

92f33ff804002fe296d49a573063c86028eb.jpe
​​​​​

Comme tu te la pètes grave avec tes pistes...




... c'est trop bô, tu me les donnes dis ? Hein ?

Numéro de suivi reçu hier soir également. Vivement, et dire qu’Inferno arrive peu après, ça va être l’orgie de plastique :smiley:

Bonsoir,

   petite question d’un gars qui ferait mieux de relire ce qu’il fait des fois.

Ayant reçu deux fois un mail de tracking pour Masmorra (avec un numéro différent à chaque fois), je suis allé voir ma commande pour voir s’il y avait des infos supplémentaires et je me suis aperçu que j’ai fait une erreur au niveau du numéro de la rue.

Est ce que quelqu’un a déjà fait le même type de boulette et si oui, y aurait-il une chance que je puisse changer quelque chose via le système de tracking ?

Merci d’avance de vos réponses.

Je pense que c’est trop tard pour changer ton adresse, le mieux c’est d’aller voir ton voisin ou d’essayer de contacter le livreur