[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

alyogali dit :
Yzary dit :
Gougou69 dit :
Yzary dit :Bonjour,

J'ai pris un all in, mais quand je veux valider pour payer, sa m'envoie sur paypal mais c'est tout, rien pour payer, c'est normal? :)

Ben.... c'est pour que tu payes via Paypal.

Yes mais sa me met aucune adresse de payement ?

Tu as déjà un compte paypal ou non ?
Si oui, tu devrais avoir l'habitude; il faut te connecter à ton compte.
Si non, il faut commencer par te créer un compte où tu vas renseignements ton/tes moyen(s) de paiement (carte visa, compte bancaire,...).

Oui oui j'ai bien mon compte paypal, je me connecte dessu quand ça ouvre la page et terminer... sa me met pas automatiquement une adresse de payement pour le KS... c'est ça que je comprends pas, normlament ça devrai mettre automatiquement ladresse de payement non ?

Yzary dit :

Oui oui j'ai bien mon compte paypal, je me connecte dessu quand ça ouvre la page et terminer... sa me met pas automatiquement une adresse de payement pour le KS... c'est ça que je comprends pas, normlament ça devrai mettre automatiquement ladresse de payement non ?

Ben je ne sais pas quoi te dire.
J'ai voulu faire une simulation mais pour ça il faudrait que je paye "en vrai" des trucs supplémentaires donc j'ai laissé tomber...
Mais c'est quoi que tu appelles "adresse de paiement" ?
Ton adresse mail ? Ton adresse postale ? Ton moyen de paiement (visa, compte bancaire,...) ?
J'avoue ne plus trop me rappeler le processus suivi quand j'ai payé, mais je n'ai eu aucun problème...

alyogali dit :
Yzary dit :

Oui oui j'ai bien mon compte paypal, je me connecte dessu quand ça ouvre la page et terminer... sa me met pas automatiquement une adresse de payement pour le KS... c'est ça que je comprends pas, normlament ça devrai mettre automatiquement ladresse de payement non ?

Ben je ne sais pas quoi te dire.
J'ai voulu faire une simulation mais pour ça il faudrait que je paye "en vrai" des trucs supplémentaires donc j'ai laissé tomber...
Mais c'est quoi que tu appelles "adresse de paiement" ?
Ton adresse mail ? Ton adresse postale ? Ton moyen de paiement (visa, compte bancaire,...) ?
J'avoue ne plus trop me rappeler le processus suivi quand j'ai payé, mais je n'ai eu aucun problème...

Ben ladresse email de paiement de la boite du kickstarter enfaite.
Je vais me connecter a paypal, j'arrive sur mon compte et ensuite ? Je dois bien rentrer une adresse a qui je vais envoyer les sous, c'est là ou je bloque :/

Effectivement, c’est bizarre. Sinon, l’adresse de paiement c’est : support@cmon.com

Screugneugneu…

Je n’ai pas reçu de mail pour accéder au PM.

Ce matin, je me connecte directement à l’adresse envoyer dans le dernier update et comme le site me demande un mot de passe que je n’ai pas, je demande à ce qu’il m’en renvoi un par mail. Mais je ne reçois rien.

Est-ce que quelqu’un a les mêmes misères que moi ? Et si oui, vous avez fait comment ?

Il faut faire “Mot de passe oublié”, c’est ce que j’ai fait :wink:

Un EB de disponible si jamais à Genève.
Je clos mon PM d’ici une semaine donc si vous êtes intéressés, MP moi.

Je sais vraiment pas comment faire…
Car si j’envoie largent a ladresse : support@cmon.com
Est-ce qu’ils vont reconnaitre que c’est bien pour masmora ? que l’argent sera pas envoler ou autre ?

Faut que tu les contactes via leur système de ticket https://cmon.zendesk.com/hc/en-us/requests.

Et après ils te demanderont de faire un virement paypal en indiquant le numéro du ticket, mais tu dois d’abord voir avec eux.

Yzary dit :Deja fait, il ma répondu ça :

ello Julien,
These payments are made through the pledge manager. You can do this in the link below:
https://ckpm.coolminiornot.com/signinme/TRUCAVIRER
Thank you for your support

Mais au final ca m'aide pas plus, car le lien est le meme que j'avais eu...

Alors deja vire ton lien sinon tout le monde accede a ton pledge manager.
Secundo, j'arrive tres bien a acceder au payement paypal, faut cocher la petite case tout en bas qui accepte des conditions.
Quand j'arrive sur paypal via ce bouton je suis bien déja en train de payer Coolminiornot, il me demande juste de me logger (ou une confirmation)
- Si tu ne vois rien, désactive tes bloqueurs de pubs =p
- Si ca ne marche tjrs pas, change de navigateur internet pour faire la manip.

Ok parfait, merci beaucoup, c’etait mon antivirus qui bloquer une page sans doute ! :slight_smile:
merci a tous pour vos aides et réponses ! vraiment :slight_smile:

Je vais céder mon pledge je pense s’il y a preneur…

Yzary dit :Ok parfait, merci beaucoup, c'etait mon antivirus qui bloquer une page sans doute ! :)
merci a tous pour vos aides et réponses ! vraiment :)

De rien, c'est bizarre d'avoir aidé quelqu'un, il faut que j'évite de le refaire trop souvent, ca porterait atteinte à mon image.

Eb dispo sur Rennes, on a est déjà 2, le top serait 4 :wink:

Cmon a posté des photos de la Gencon où on voit quelques dizaines de boites de base dispos. 
J’avais resisté jusque là mais si les retours sont bons avec le late pledge toujours ouvert, mon porte-monnaie a peur que je craque.

A un mois de la date prevue de livraison, pas de MAJ depuis le 17aout… pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Ca sent le sapin… Et pas celui de noël :confused:

manquerais plus que vous arriviez avant inferno ;p
surement fevrier

LTH dit :manquerais plus que vous arriviez avant inferno ;p
surement fevrier
 

Oh, c'est très probable, que ça arrive avant Inferno. Les boîtes de base étaient déjà produites quand celles d'Inferno commençaient tout juste, et je ne parle pas des SG...

Arrivé dans le Hub pour Novembre (aller, on va dire pour le 30)

Perso, j’y crois pour une livraison avant noel :slight_smile:
Et oui, beaucoup moins de problème de prod que pour Inferno (avec refonte des règles des dragons 6 mois après la fin de la campagne …)