[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

Early bird dispo sur Rennes si quelqu'un veut faire un pledge groupé pour diminuer les fdps.

Y aurait personne sur Nice avec un EB par hasard ?

EB dispo également sur le nord de Paris (ou La defense en semaine)
De toute façon, j'ai pris un boite en plus, soit à part en groupé, soit ça ira en cadeau de noel ;)

Je n ai pas d' EB mais je suis sur la Seine et Marne (entre Marne la vallée et Coulommiers pour ceux qui connaissent). Si intéressez pour l ajout d une boîte à 65 dollars américains😉 me MP (Je partagerai avec plaisir les frais de ports :-)😃)

Bon jeu
Bruno 

EB sur Marseille au cas où

Takumi dit :EB sur Marseille au cas où

Et sur Aix...

seb dit :
Takumi dit :EB sur Marseille au cas où

Et sur Aix...

Et sur Salon... 

Tchon dit :
seb dit :
Takumi dit :EB sur Marseille au cas où

Et sur Aix...

Et sur Salon... 

Sont bien couvertes les bouches du Rhône !

Mais pas les Alpes Maritimes :-(

Et sinon mis à part les propositions d ajout de boîtes pour partager les FDP 😉, vous partez sur quoi ? ( Boîte de base uniquement ou qlq add-ons)

Pour ma part, je partirai avec l ajout de l add-on boîte  héro en supplément. Je réfléchis encore sur l add-on de boite des monstres.

Merci

Moi je vais presque faire un all-in car je suis faible.

Et moi un all in car je suis encore plus faible :)

RAISONNABLE....
Pledge level
Plastic Token Pack
Arcadia Crossover Kit
Monsters Dice Set

Mais bon, y'a Massive Darkness dans 10 jours...

Core+AQ Cross Over et c'est tout.

J'hésite encore :

- Pledge de base (mais bon ça c'est sûr ^^),
- L'extension des monstres,
- L'addon des dés KS,
- L'addon des dés de joueurs.

Les héros, il y en a pas mal avec les SG, et les tokens plastiques, ils sont tentants mais alourdissent encore un peu plus la note ...

Bonjour,

J'ai pris un all in, mais quand je veux valider pour payer, sa m'envoie sur paypal mais c'est tout, rien pour payer, c'est normal? :)

Yzary dit :Bonjour,

J'ai pris un all in, mais quand je veux valider pour payer, sa m'envoie sur paypal mais c'est tout, rien pour payer, c'est normal? :)

Ben.... c'est pour que tu payes via Paypal.

J'ai vu pas mal de gens dans les commentaires qui prennent un deuxième pledge dungeonner pour garder les dés, coffres et pièces et revendre la boite de base (avec le mode solo, les malédictions, les XP trackers et wound tokens) ainsi que les figurines supplémentaires.
Il y en a ici qui pensent faire ça ?
Ou l'ont fait pour Arcadia Quest ?
Je me demande si ça vaut le coup en Europe vu que le jeu sera en anglais...

Gougou69 dit :
Yzary dit :Bonjour,

J'ai pris un all in, mais quand je veux valider pour payer, sa m'envoie sur paypal mais c'est tout, rien pour payer, c'est normal? :)

Ben.... c'est pour que tu payes via Paypal.

Yes mais sa me met aucune adresse de payement ?

Yzary dit :
Gougou69 dit :
Yzary dit :Bonjour,

J'ai pris un all in, mais quand je veux valider pour payer, sa m'envoie sur paypal mais c'est tout, rien pour payer, c'est normal? :)

Ben.... c'est pour que tu payes via Paypal.

Yes mais sa me met aucune adresse de payement ?

Tu as déjà un compte paypal ou non ?
Si oui, tu devrais avoir l'habitude; il faut te connecter à ton compte.
Si non, il faut commencer par te créer un compte où tu vas renseignements ton/tes moyen(s) de paiement (carte visa, compte bancaire,...).