[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

Effectivement pour moi on ne reçoit des messages qu'en cas de problème, sinon, rien de spécial... D'ailleurs c'est déjà sur les relevés bancaires.

Bonjour, quelqu’un sais si le PM est ouvert?

Non le PM n’est pas encore ouvert.
Pour l’instant pas de date mais ça devrait pas tarder normalement

Peut-être juste avant ou pendant Massive Darkness histoire de bien descendre les finances des backers ^^

alf.red dit :Non le PM n'est pas encore ouvert.
Pour l'instant pas de date mais ça devrait pas tarder normalement

Pas tarder, pas tarder... vu que le PM ferme en général 1 mois avant la date théorique d'envoi du jeu, à mon avis, le PM ouvrira cet été et fermera en septembre. Ils ne vont pas l'ouvrir avant qu'AQ soit en bonne voie d'être envoyé

irishwizz dit :
alf.red dit :Non le PM n'est pas encore ouvert.
Pour l'instant pas de date mais ça devrait pas tarder normalement

Pas tarder, pas tarder... vu que le PM ferme en général 1 mois avant la date théorique d'envoi du jeu, à mon avis, le PM ouvrira cet été et fermera en septembre. Ils ne vont pas l'ouvrir avant qu'AQ soit en bonne voie d'être envoyé

Tu peux étayer ? C'est bien plus longtemps avant hein, genre AQI qui a fermé début avril pour un envoi théorique en juillet... Xenoshyft 16 mai pour livraison septembre...

Il est probable qu'il soit en juin-juillet celui la, le temps de finir xenoshyft mi mai, je pense qu'ils ouvriront celui la soit sur la fin de MD soit juste après...

jmt-974 dit :

Tu peux étayer ? C'est bien plus longtemps avant hein, genre AQI qui a fermé début avril pour un envoi théorique en juillet... Xenoshyft 16 mai pour livraison septembre...

Il est probable qu'il soit en juin-juillet celui la, le temps de finir xenoshyft mi mai, je pense qu'ils ouvriront celui la soit sur la fin de MD soit juste après...

Yes:
- effectivement, je me suis planté, mais d'un moi, pas deux: pour le moment, il est encore censé être envoyé en juin, AQ:I (on est d'accord, il ne sera pas envoyé avant juillet, mais aucune annonce officielle n'a été faite en dehors du PM qui annonçait juillet). Donc le PM d'AQ s'est fini 2 mois avant l'envoi théorique
- Thiago avait annoncé il me semble que le PM fermerait 1 mois avant la date d'envoi (mais j'ai un doute: est-ce qu'il avait dit ça pour AQ:I ou pour Masmorra?)
- Si on regarde les derniers projets, c'est un peu la moyenne, deux mois, non? Combien de temps avant noël a fermé le PM de ZBP? The others, je ne me souviens plus. BR, il me semble que c'était pas très longtemps avant l'envoi non plus.

Après, rien de très rigoureux dans ces suppositions, je l'avoue...
(et apparemment, le PM d'AQ est toujours ouvert, ce qui veut dire que l'affirmation "le PM fermera environ 1 mois avant l'envoi" n'est pas encore infirmée)

Tu ne confonds pas avec la date limite de modification des adresses ? 

Sinon en général j’ai l’impression que c’est plutot 3-4 mois avant la date de livraison la fin du PM, mais j’ai pas vraiment de stats… ZBP c’est un tres mauvais exemple, parce qu’ils ont réouvert (ou garder longtemps je sais plus) et meme de mémoire ça fait partie avec BR de ceux qui avaient eu un very late pledge… et en ce moment c’est “tres particulier” avec leurs retards empilés :slight_smile:

jmt-974 dit :Tu ne confonds pas avec la date limite de modification des adresses ? 

Sinon en général j'ai l'impression que c'est plutot 3-4 mois avant la date de livraison la fin du PM, mais j'ai pas vraiment de stats... ZBP c'est un tres mauvais exemple, parce qu'ils ont réouvert (ou garder longtemps je sais plus) et meme de mémoire ça fait partie avec BR de ceux qui avaient eu un very late pledge... et en ce moment c'est "tres particulier" avec leurs retards empilés :)

 

Ouai, avec les 4 mois minimum de retard pour Arcadia Quest Inferno, je sais bien un gros retard aussi pour Masmorra : il y a tout de même 4 figurines sans preview (juste le dessin, si j'ai bien compté) plus toutes les fiches à faire pour le crossover qui ne semblait pas prévu de façon aussi exhaustive. Je vois bien au moins 2 mois dans la tronche ;-)

jmt-974 dit :Tu ne confonds pas avec la date limite de modification des adresses ?

 

C'est possible, mais il me semblait que Thiago avait dit que le PM fermerait 1 mois avant l'envoi (et ça me semble court)

irishwizz dit :
jmt-974 dit :Tu ne confonds pas avec la date limite de modification des adresses ?

 

C'est possible, mais il me semblait que Thiago avait dit que le PM fermerait 1 mois avant l'envoi (et ça me semble court)

Non mais je pense que c'est bien le changement d'adresse, parce que c'est exactement ça la date limite (un mois avant l'envoi de chine)...
Regarde AQI fermeture 19 mai, livraison........

 

Non mais je pense que c'est bien le changement d'adresse, parce que c'est exactement ça la date limite (un mois avant l'envoi de chine)...
Regarde AQI fermeture 19 mai, livraison........

Oui, tu as raison. Pourtant, j'étais persuadé...

Le PM est en train d’ouvrir, j’ai reçu un mail. Si une bonne âme parisienne a un EB et veut bien m’accueillir pour un PG…

Ca commence à faire beaucoup chez moi :wink:
Black plague + The others + Arcadia Infero + Masmora en attente de livraison !

Je n’ai pas recu d’email pour ma part :frowning:

Apparament c’est pas vraiment ouvert d’après le dernier post sur facebook.

Hello, Arcadians! If you Pledged for Masmorra: Dungeons of Arcadia, you might have received an email letting you know the Pledge Manager is open; however, it is not quite ready. Sorry for the confusion, but it should be live soon, and we will update everyone when it is! Thank you for your patience.

Chez moi, il est bien ouvert.

Gougou69 dit :Chez moi, il est bien ouvert.

Pareil. Et ça semble valoir pas mal le coup de se regrouper parce qu'on passe de 23.33 $ de fdp pour un pledge de base à 38.37 $ pour 4 boîtes (dont celle de base), par exemple.

J’ai un EB à Paris si intéressé. Me MP si besoin …

Nrak dit :Ca commence à faire beaucoup chez moi ;)
Black plague + The others + Arcadia Infero + Masmora en attente de livraison !

Petit joueur. (mais jt'aime bien quand meme vu que The Others est dans ta liste)

Pour des EB en Dordogne, c’est jouable ;). MP.