[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

C’est parti!! https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re?ref=discovery

C’est parti !!
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re?ref=discovery
Petite question concernant le All-in, contient-il les contenu exclusif du premier KS qui est vendu à part (1st Season Pack)

42 ieme…
en pledgant a 18h00
enfin bref^^

savez vous si il faut augmenter son pledge si on veut des add on genre ragnarok ou faut-il attendre le pledge manager?

merci d’avance

si tu veux augmenter les fonds récoltés pour debloquer les futurs stretch goals, alors tu peux déjà augmenter ton pledge.
Sinon si tu veux rajouter de l’argent dans quelques semaines, tu peux attendre le pledge manager.

Ayé c’est fait :slight_smile:


Petite question : cette extension pourra-t-elle se jouer solo/coop avec Ragnarok ?


J aimerais prendre en plus l’addon 1st season les 110 cartes exclusives au premier kickstarter mais ça n’apparaît pas dans les différentes contributions proposées ?

9Sonnygoal69581 dit :J aimerais prendre en plus l'addon 1st season les 110 cartes exclusives au premier kickstarter mais ça n'apparaît pas dans les différentes contributions proposées ? 

Cet addon est le dernier de la liste, juste après ragnarok. Il est 10$ (9€).

Edit: Je viens de percuter du vrai sens de ta question en voyant la réponse de canard_zarb.

Pour le moment, tu peux sélectionner le pledge de base et mette un montant supérieur. L'argent en plus servira lors de PM, pour ton choix d'add on.

Ca le sera lors du pledge manager. Pour le moment, rajoute juste 10$

Quelle importance donne l’ordre ? Suis 345e et j’aime bien ce chiffre tout net.

ok c’est fait merci ,ça doit se voir que c’est mon premier kickstarter ^^ mais le jeu de base étant tellement bon et  les extensions apportent tellement de rejouabilite et de gameplay diffèrent que je ne pouvais passer à côté !!

Sonnygoal69581 dit :ok c'est fait merci ,ça doit se voir que c'est mon premier kickstarter ^^ mais le jeu de base étant tellement bon et  les extensions apportent tellement de rejouabilite et de gameplay diffèrent que je ne pouvais passer à côté !!

Effectivement, le jeu est génial ! Il fait partie de mes préférés

J’ai bien aimé l’ambiance qu’apportait le jeu dans des parties à 4, mais pas du tout aimé la mécanique un peu aléatoire du 1er joueur et des attaques / défense.

Cela étant dit, vu comment le reste du monde a l’air de totalement kiffer ce jeu, je me demande si je ne devrais pas retester avec un pledge jeu de base + l’extensions masters of the element, pour voir de manière totalement brute si cette extension change vraiment la donne et permet de mieux réduire les aléas dus à la mécanique de base.

Il donne quoi à 2 le jeu de base?
Y a un réel intéret de le prendre sur KS par rapport au retail?
Vu que le financement est largement acquis, l’aspect “participatif” n’est plus l’argument principal sur un KS de ce type.

Tout en bas de la page du ks, il y a la rubrique “risques et défis” qui t’expliquent pourquoi faire un tel ks.

sephi78 dit :Il donne quoi à 2 le jeu de base?
Y a un réel intéret de le prendre sur KS par rapport au retail?
Vu que le financement est largement acquis, l'aspect "participatif" n'est plus l'argument principal sur un KS de ce type.

Je joue principalement (voir toujours) à deux joueurs. Le jeu de base de suffit à lui-même mais il n'y a pas assez de carte objectif. Je te conseille donc de prendre au moins une extension. Moi j'ai commencé avec Guild Wars

Merci a tous pour votre soutient !

5 SG debloques en 12 heures !
Quel beau depart !


je viens de prendre le pledge a 110€, vous confirmez qu’il faudra rajouter les 9€ pour avoir les 110 cartes ks exclu car ils ne sont pas inclus…?
et y a t il un pledge groupé…?

Gov, oui en effet pour les 110 cartes KSE.

Pas de pledge groupe a cause d’un KS deja logistiquement complexe avec tous ces add-ons.

@Cosmik : ce serait bien d’éditer le 1er post pour ajouter le lien du KS (enfin moi cela me rendrait service :wink:

Je me recite : Ragnarok et cette nouvelle extension seront-elles compatibles, au moins en partie, pour jouer solo/coop ?

sephi78 dit :Il donne quoi à 2 le jeu de base?
Y a un réel intéret de le prendre sur KS par rapport au retail?
Vu que le financement est largement acquis, l'aspect "participatif" n'est plus l'argument principal sur un KS de ce type.

Le jeu à 2 tourne très bien. 
Je te conseil de le prendre en boutique. d'une part il te reviendra moins cher que sur le KS, et d'autre part, tu pourras y jouer de suite.
Cela te permettra en plus, de voir s il te convient, et de rajouter des extensions avant la fin du KS si tu le souhaites.