[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

A propos des démos en cours, j’ai créé un sujet pour suivre tout ça.

N’hésitez pas à vous y référer pour avoir toutes les dates !
On est aussi à votre dispo là-bas pour répondre à des questions concernant plus les démos que le jeu.

En tout cas le proto est bôôôô…

Y a t’il une TTTV de prévu? Si oui, quand?

Ouiil y a une TTTV de prévue, mais je ne sais pas quand.

Disons… dans le mois qui vient (avant le KS, quoi)

Bon en fait je sais quand depuis 1mn : ce sera le 29 mai, visionnable en direct !

STAY TUNED !

Peps dit :Bon en fait je sais quand depuis 1mn : ce sera le 29 mai, visionnable en direct !

STAY TUNED !

Grillé par Peps  On parle de Beast of War ?

oni60 dit :
thanos17 dit :Ca c est bien je trouve
En espérant qu'il y ai du décor et un mode solo (il m avait ete répondu qu'ils y travaillaient)

Vu ce qui est décrit ci-dessus le mode solo il me semble déjà là, je ne vois pas la différence 1 et 4 joueurs pour l’instant, il suffit de jouer seul les quatre vertues (c’est d’ailleurs ce qu’on doit faire quand on joue à moins de 4). 

il y aura peut-être un mode solo, on ne sait pas sous quelle forme.
Si mode solo il y a, ce sera quelque chose de différent...ça ne sera certainement pas en jouant tout seul les 4 vertus.

Voici de nouvelles images (ça faisait longtemps) :


LAuCoBa57 dit :Voici de nouvelles images (ça faisait longtemps) :


A savoir que les quatre vertus seront représentées par 4 figurines bien distinctes dont les modèles sont en cours de création.

C'est pourquoi les prototypes n'en sont pas encore pourvus.

L'illustration ci-dessus représente la vertu du Courage.

Bonjour à tous.

Je suis l’un des ambassadeurs sur l’IdF.

J’annoncerai au fur et à mesure mes démo planifiées sur le post de Kane’s Crusade.

En attendant si vous avez des questions, souhaitez une démo ou autre, n’hésitez pas à me MP ou laisser vos question ici.

Ludiquement,

Gollum

Très sympa, j’attends toujours la confirmation d’un bon mod solo (pas d’un truc à la va vite) pour me décider.
nul doute que je suivrai les démo en IDF.

Doel dit :Très sympa, j'attends toujours la confirmation d'un bon mod solo (pas d'un truc à la va vite) pour me décider.
nul doute que je suivrai les démo en IDF.

Pour avoir fait des parties "test" en solo ça fonctionne déjà très bien !

Il n'y a plus toute la partie concertation qui fait tout le charme des jeux coop évidemment mais tout le reste est vraiment bon...

Après l'équipe est consciente de cette attente !

En espérant te voir lors d'une démo en IdF...

Vous avez vu les pirates ?
Oui Solomon Kane a fréquenté des flibustiers et on retrouvera ceux ci dans le jeu …

Un jeu que j’attends de pieds fermes avec impatience même …

Syth79 dit :Un jeu que j'attends de pieds fermes avec impatience même ...

Tu ne devrais pas être déçu :)
 

Hello all

Voici quelques images comme un coucher de soleil en afrique… Un nouveau pirate ou même l’évolution lors de la conception de Solomon Kane




Boooooh…

Et voici la vertue du Courage :



Hello :wink:

Pour info, il y aura une présentation de SK à l’occasion de la 3ème édition de “Weppes En Jeux !” les samedi 2 & dimanche 3 juin prochains à La Bassée (dans le triangle ludique LILLE - LENS - BETHUNE).



Si le coeur vous en dit, il y aura également un tournoi MBP le dimanche avec initiations le samedi :wink:



Toutes les infos et les inscriptions via ce lien : https://www.facebook.com/events/173872043321291/


Nouvelle vertu dévoilée : la Prudence. Jolie, y compris la fig d’ailleurs.

Petit retour de la soirée au DBAFDM, dimanche dernier. Je n’ai pas pu assister aux présentations (Patrice, Léo), mais j’ai pu tester le jeu.
Un jeu original donc, difficile et assez technique, où il faut beaucoup discuter pour trouver les bonnes solutions, limiter les risques, sécuriser les objectifs. Il y a indéniablement une courbe d’apprentissage.
Sinon c’est agréable, fluide. Il faut quand même se creuser la tête pour l’utilisation des dés, avec des choix pas faciles.
Le jeu est beau, les plateaux individuels sont clairs. Pas mal de richesse dans la gestion du deck de chaque vertu.

Il paraît que les plateaux de jeu seront à construire à partir tuiles (4 pour faire un plateau, avec un choix plus important j’imagine). Bref modularité et richesse…

Le concept des scénarios (qui reprennent les nouvelles), composés de chapitres où on remplit des objectifs qui facilitent le chapitre suivant, est vraiment bien pensé.

Bon, on s’est pris une fessée par le fantôme et ses ombres (sous le regard goguenard de Gollum95, qui nous a parfaitement expliqué… mais pas franchement aidé ^^). Mais ça donne envie d’y revenir.
En tout cas, un KS à suivre, qui s’annonce plein de surprises.

 

Merci Sokoben pour ce retour !

Petite précision : même si le jeu est beau, n’oubliez pas que ce n’est qu’un (très beau) proto !
Vous pouvez déjà être certains que la version finale sera plus belle encore.