[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

krile dit :Il y a des démos sur Paris en ce moment (et ailleurs)
Personne pour nous faire un feedback ?

Il y a eu des démos lors de Ludinord ... et une tournée de démos va avoir lieu à compter de fin avril !

Je fais partie des ambassadeurs pour Mythic Games et je vous invite, si vous êtes dans le Nord Est, à me faire un petit coucou histoire qu'on organise une démo début mai (nos protos ne devant arriver que fin avril)

LAuCoBa57 dit :
krile dit :Il y a des démos sur Paris en ce moment (et ailleurs)
Personne pour nous faire un feedback ?

Il y a eu des démos lors de Ludinord ... et une tournée de démos va avoir lieu à compter de fin avril !

Je fais partie des ambassadeurs pour Mythic Games et je vous invite, si vous êtes dans le Nord Est, à me faire un petit coucou histoire qu'on organise une démo début mai (nos protos ne devant arriver que fin avril)

Mince, j'ai loupé les démos :( 

Je vais attendre celles qui auront lieu aux alentours de Lille.

Droop dit :

Mince, j'ai loupé les démos :( 

Je vais attendre celles qui auront lieu aux alentours de Lille.

Tu ne devrais pas avoir de difficultés pour essayer le jeu dans le Nord ... tu peux me laisser un mail (par MP) que je transmettrai à l'ambassadeur des hauts de France ou bien rejoindre la page facebook de Solomon Kane ;)

LAuCoBa57 dit :
Droop dit :

Mince, j'ai loupé les démos :( 

Je vais attendre celles qui auront lieu aux alentours de Lille.

Tu ne devrais pas avoir de difficultés pour essayer le jeu dans le Nord ... tu peux me laisser un mail (par MP) que je transmettrai à l'ambassadeur des hauts de France ou bien rejoindre la page facebook de Solomon Kane ;)

J'ai discuté avec lui lors de Ludinord. Il m'a parlé des tests qui auront lieu prochainement et m'a justement dit de rejoindre le Facebook pour les infos ;)

Je te remercie pour la proposition en tout cas :)

J’ai franchement un doute sur le concept : 1 perso / 4 joueurs…
Et autant les figs et les visuels sont sympa, autant ça me donne juste envie de reprendre Witcher…
^^

Je ne comprends pas trop ces avis sans même avoir vu, testé ou lu les règles du jeu. 
Le concept a l’air sympa, maintenant Go tester :grin:

Hillgard dit :Je ne comprends pas trop ces avis sans même avoir vu, testé ou lu les règles du jeu. 
Le concept a l’air sympa, maintenant Go tester 😁

C’est clair ! Ces a priori négatifs pour un jeu non finalisé, alors que les créateurs se décarcassent pour nous faire jouer et que nous y trouvons du plaisir, car pour nous c’est avant tout un loisi, c’est sidérant 

LAuCoBa57 dit :
krile dit :Il y a des démos sur Paris en ce moment (et ailleurs)
Personne pour nous faire un feedback ?

Il y a eu des démos lors de Ludinord ... et une tournée de démos va avoir lieu à compter de fin avril !

Je fais partie des ambassadeurs pour Mythic Games et je vous invite, si vous êtes dans le Nord Est, à me faire un petit coucou histoire qu'on organise une démo début mai (nos protos ne devant arriver que fin avril)

Non y a pas eu de démos à Ludinord. Par contre si tu es pas loin d'Epernay / Reims ça m'intéresse :)

LAuCoBa57 dit :

Et voilà ! C'est foutu pour le marché américain !

ho mon dieu !! mais caché moi vite ces seins !!!

Z dit :ho mon dieu !! mais caché moi vite ces seins !!!

Ceux sont les seins du spectre qui te choque ou les corps sur la croix ?
Et voilà Enpassant a vu le loup yes

Eh ben tu as pas suivi les teutonsgate d’autres KS alors!

pas joli joli!


et pour le loup, franchement c’est visible si on cherche bien!

Je trouve toujours pas ce loup…

Nissa la Bella dit :
Hillgard dit :Je ne comprends pas trop ces avis sans même avoir vu, testé ou lu les règles du jeu. 
Le concept a l’air sympa, maintenant Go tester 😁

C’est clair ! Ces a priori négatifs pour un jeu non finalisé, alors que les créateurs se décarcassent pour nous faire jouer et que nous y trouvons du plaisir, car pour nous c’est avant tout un loisi, c’est sidérant 

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne vois pas en quoi exprimer un doute est un avis négatif ?!. Et je n'ai absolument pas critiqué les concepteurs, j'ai juste dis que ça me donnait envie de reprendre Witcher...

Mais pour expliquer :
Plongé dans le JDR depuis plus de 30 ans, oui, j'ai un doute sur le fait de mener 1 personnage à plusieurs car j’appréhende mieux l'inverse. Et en tant que meneur on approche le travail schizophrénique.

Mais admettons, et dans cette optique, si je n'ai rien contre le concept d'actions individuelles qui impactent chacun, je demande à voir. Mais dans cette approche, j'aurais imaginé quelque chose de plus conceptuel, dans le style de "Vice-versa", le film.
Et si je ne vois pas le rapport avec la thématique Solomon Kane, j'attends malgré tout de voir ce que ça donne. Et si ça change quoi que ce soit avec une proposition classique à plusieurs personnages qui ne sont que différentes composantes d'une entité plus grande, le groupe.

Ceci dit, c'est peut-être une approche intéressante pour les "héros solitaires".


Mais il faut arrêter de voir le mal partout.

je pose un drapeau car Mythic Team
mais pareil jamais été fan des jeux avec un overlord ni de 1 perso dirigé par plusieurs (même si je doute que ce soit le cas)
on va voir ça :slight_smile:

Droop dit :Je trouve toujours pas ce loup....

Tu dois être le seul.

Il faut chercher du côté gauche.

Somptueux!!

Spout dit :
enpassant dit :
Droop dit :Je trouve toujours pas ce loup....

Tu dois être le seul.

Moi non plus je ne le vois pas ;)

ça me rassure de voir que je suis pas la seule lolheart