[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Je ne fais que participer à la conversation et donner un autre son de cloche… Pourquoi, on doit forcément s’aligner sur ton discours si l’on veut écrire dans ce sujet ?

Quelle serait la réaction des Monolith Boyz si je me pointais sur un post parlant de MB:P ou de BATMAN et que je leur mettais un placard avec Solomon Kane dessus… ?

Modeste et Génial dit :Peut être qu'une des explications à tout ça s'appelle "KS de Claustrophobia en septembre 2018".

En effet, ils commencent à communiquer dessus.

Je ne suis pas convaincu de l’impact potentiel de Claustrophobia.
Les projets sont vraiment différents.

De plus, certains se plaignent car SK ne sera traduit, à la base, qu’en anglais et francais (chance pour nous) mais, si mes informations sont exactes (réponse à une question sur la page facebook de Monolith), Claustrophobia ne sortira qu’en anglais.

Ce qui n’est pas surprenant car ils vont produire 5 000 boites en amont pour toute l’Europe et je ne vois pas comment ils pourraient anticiper le nombre de pledgers (ou pré-acheteurs en l’occurence, par pays).
Les non anglophones vont ils suivre ?

Des projets alléchants, il y en a beaucoup sur Kickstarter chaque année. Il est certain que les choix sont parfois difficiles.

Pour SK, je me dit que le projet ne ressemble à aucun autre et que c’est finalement un pari courageux de la part de MG.

@Larchipel: la victimisation, très peu pour moi.
Je suis un EB mais pas un fan boy.

Et si personne n’avait dit que la core box était trop chere, il n’y aurait pas eu d’add on free, et le tout serait passé “crème”.

@eins: effectivement. Le but n’était pas de faire de la pub mais de faire un fact checking.
Si la MG team me demande d’éditer mon post, je le ferai sans sourciller.

Modeste et Génial dit :@Larchipel: ôte moi d'un doute, on a le droit d'écrire ce que l'on pense sur le jeu et la campagne, ou on peut directement fermer le forum et regarder benoitement les lives a grands coups de "amaaaaazing" et autres "you are in the good place"?

 

Ote moi d'un doute, on a le droit de dire qu'on aime le jeu et qu'on le soutien, ou cet espace est réservé aux haters ?

On peut dire qu’on aime :grinning:

Eliott67 dit :
Modeste et Génial dit :Peut être qu'une des explications à tout ça s'appelle "KS de Claustrophobia en septembre 2018".

En effet, ils commencent à communiquer dessus.


De plus, certains se plaignent car SK ne sera traduit, à la base, qu’en anglais et francais (chance pour nous) mais, si mes informations sont exactes (réponse à une question sur la page facebook de Monolith), Claustrophobia ne sortira qu’en anglais.


 

Sur les commentaires Facebook de la dernière annonce officielle sur Claustro, Monolith indique que probablement le jeu sera anglais/français. Mais, ils ne donnent pas le nombre de copies françaises.

Pour en revenir à SK, j'ai hâte de voir le livret de règles en français qui sera normalement diffusé aujourd'hui.

Mais j’aime aussi le jeu, le mécanisme me plait, mais certaines chose me paraissent étranges.

Modeste et Génial dit :Mais j'aime aussi le jeu, le mécanisme me plait, mais certaines chose me paraissent étranges.

 

Comme quoi ?

Modeste et Génial dit :Mais j'aime aussi le jeu, le mécanisme me plait, mais certaines chose me paraissent étranges.

 

Mais c'est ton droit, de le dire et de le répéter ad nauseam.

Faut lire plus haut et sur les pages précédentes mais en gros: la comm’, le prix, la politique des add ons, le fait que ça soit une campagne KS Exclu, la fréquence des campagne dans l’année…

Eliott67 dit :
Modeste et Génial dit :Mais j'aime aussi le jeu, le mécanisme me plait, mais certaines chose me paraissent étranges.

 

Comme quoi ?

Ho non s'il te plait, ne le relance pas, il le répète à chacun de ses posts depuis 20 pages.

Zemeckis dit :
Eliott67 dit :
Modeste et Génial dit :Mais j'aime aussi le jeu, le mécanisme me plait, mais certaines chose me paraissent étranges.

 

Comme quoi ?

Ho non s'il te plait, ne le relance pas, il le répète à chacun de ses posts depuis 20 pages.

Tu as raison, je vais arrêter de tirer sur l'ambulance.

Ben, j’ai surtout vu des remarques concernant le prix et la politique des add-on.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’etrange dans cette campagne. 

Je la trouve on ne peut plus classique et personne n’oblige a acheter tous les add-on.

S’il y a quelque chose d’originale dans cette campagne c’est bien que pour la première fois (à ma connaissance) une campagne perds des backers depuis la fin des EB mais n’a pas connue un seul jour de solde négatif en $…

Il y a les nouveaux arrivants et l’effet des add-ons évidemment… mais j’y vois aussi le côté clivant du jeu, il attire autant qu’il “repousse”. Certains se rendent compte de la nature de ce jeu et quittent le navire et d’autres au contraire continuent de consolider leur pledge car ils s’intéressent à ce gameplay inhabituel ( et bien sûr au personnage, au design, à l’ambiance, etc…)

Il a aussi fait en 3 jours ce qu’il a fallu trois semaines à faire pour campagne JoA en nombre de Backers…

eins dit :Il a aussi fait en 3 jours ce qu'il a fallu trois semaines à faire pour campagne JoA en nombre de Backers…

C'est vrai j'oubliais ^^

Larchipel dit :S'il y a quelque chose d'originale dans cette campagne c'est bien que pour la première fois (à ma connaissance) une campagne perds des backers depuis la fin des EB mais n'a pas connue un seul jour de solde négatif en $...

Il y a les nouveaux arrivants et l'effet des add-ons évidemment... mais j'y vois aussi le côté clivant du jeu, il attire autant qu'il "repousse". Certains se rendent compte de la nature de ce jeu et quittent le navire et d'autres au contraire continuent de consolider leur pledge car ils s'intéressent à ce gameplay inhabituel ( et bien sûr au personnage, au design, à l'ambiance, etc...)

Sous cet angle, je dois dire que chaque jour de cette campagne m'étonne (surtout que hier soir, pendant le live, il y a eu plus de pledgeurs qui sont partis de la campagne que de nouveaux participants).
 

eins dit :Il a aussi fait en 3 jours ce qu'il a fallu trois semaines à faire pour campagne JoA en nombre de Backers…

C'est clair que la dynamique est inhabituelle, mais il est étrange quand même que le départ de quelques backers occulte totalement le carton incroyable de la première journée !

Ce qui est fou (ou étonnant) c'est que si le jeu avait fait juste la moitié des backers jour 1, et que l'autre moitié était arrivée en cours de KS les départs auraient été invisibles, et personne ne s'en serait même rendu compte ! Il est même fort possible que les mêmes qui aujourd'hui soulignent les départs s'enthousiasmeraient d'une campagne dynamique qui attire toujours plus de monde...
L'esprit humain est parfois difficile à suivre...

Ca pose pour moi la question des EB sur 24h, qui me semblent une fausse bonne idée, au final.

Message Hors-sujet mais qui a pour but de donner une information.

Sur le forum The-Overlord, Monolith a annoncé que Claustrophobia sera normalement édité en version multilingue (FR/EN)

Fin du Hors-sujet et désolé de l’intervention sur ce fil qui ne concerne pas Claustrophobia.