[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Je suis #179, et pour une fois, on s’en cogne :frowning:

Ca me donne encore moins envie de pledger tout ça. J’attends avril 2018 tranquillement pour avoir les premiers retours et le jeu en français. Les SG je m’en fiche
Frais de port importants en plus !

Pas d’EB et plantage total de KS…

L’objectif de financement est à 300 K$, le pledge de base à 100 $ (seul pledges possibles, pas d’EB).

Ca promet pour Batman :wink:

Huhuhu! Pour une fois, il me plaisent chez Simone! Ils vont finir par faire du Stonmaier!

Oui, j’ai pledge à 100 dollars. Mais bon possible que probleme d’affichage aussi. Car une fois, on voit uniquement affichage a 1 dollars dispo puis engagement à 1 dollar et celui à 100 dollar. 

bon… pas d’eb… je craquerais demain avec les premiers SG ^^

C’est sûr à 100% que c’est seulement à partir de 3 ? Parce  que les 3/4 du temps on joue à deux chez moi. Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne siouplé.

Oui c’est 3 à 5 joueurs, vu l’aspect negociation du jeu, c’est un peu intrinsèque.

Plus de 5800 contributeurs si on regarde l’encadré de droite

1ère question de la faq…

Are there no Early Birds in this campaign?
Yes, there are no Early Birds this time. We are tweaking our campaigns all the time to better service our fans.

voila, c’est clair ! 

:sunglasses:

Frais de port prévu pour Europe 15-30$.

tihroflan dit :C'est sûr à 100% que c'est seulement à partir de 3 ? Parce  que les 3/4 du temps on joue à deux chez moi. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne siouplé.

Je suis aussi dans ton cas, mais le jeu ne m'a pas l'air extrêmement compliqué niveau règles et il semble y avoir très très peu de texte, du coup je me dis que la possibilité d'y jouer de temps en temps à 3 ou 4 et les figurines du coup ça vaut quand même le coup de le prendre en campagne KS. Je suis sur que des gens se pencheront sur un mode 2 joueurs fanmade au risque de dénaturer le jeu de base qui est bien un jeu de diplomatie.

On est déjà à presque 600K >_<

Bon les SG devraient pas tarder, on va passer les 600.000 sur les 300.000 prévus. Cm on vient de prouver que les EB, on S’en fout.

Vinciane dit :Bon les SG devraient pas tarder, on va passer les 600.000 sur les 300.000 prévus. Cm on vient de prouver que les EB, on S'en fout.

Dans les commentaires sur ks :


Thiago Aranha Collaborateur Il y a 4 minutes
Guys, you'll need to have patience about the update. Server is still in shambles for us to post. But don't fear, Stretch Goals are being crushed left and right as we speak.
 

LOL, 7sg débloqués mais cmon arrive pas a les loader car KS rame à mort :laughing:

C’est peut être pour ça qu’on a eu un bon autour de $250k jusqu’à 600. KS a des soucis… Heureusement qu’il y a pas eu d’EB finalement, ça aurait râlé. (Mais ça va râler quand même…)

Vinciane dit :LOL, 7sg débloqués mais cmon arrive pas a les loader car KS rame à mort 😆

VIIIIIITE LE GANT DE TOILETTE !

7500 contributeurs, 746 K€ en moins d’une heure… Beau score.

Les figs sont belles, mais je crois que je vais faire l’impasse. Enfin, je vais suivre quand même 

Update is coming…

11 SG débloqués, LE prochain à 840k.