[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Sur le site du kickstarter, ils mentionnent que les aides jeu dans les autres langues ne sont pas encore disponibles (je pense qu’ils ne l’avaient pas prévu).

Pour info, j’ai reçu un premier mail ce matin me disant que mon colis allait être envoyé dès que possible et un autre cet aprèm pour me dire qu’il était parti. La dernière fois que Happyshop m’a envoyé quelque chose (des articles de Academy Games), c’est arrivé très rapidement, 3/4 jours maxi.

Tristan.

Pas de photos de mon côté, le colis est au point relais et je n’ai pas eu le temps de le chercher. Ils sont rapide, oui. Par contre, GLS n’est pas connu pour être aimable et prévenir convenablement (pas un mot dans la boîte aux lettres, ni de mail, ni de sms, ni d’appel). Il y a juste le trackeur qui est bien. Images demain de mon côté si personne d’autre ne l’aura fait avant moi.

Le précieux chargement est arrivé et bien arrivé!!!


recu ce matin

Ouh que je vais me mordre les doigts d’avoir passé sur ce coup là…

et le contenu, il est a la hauteur du projet ? parce que les boites c est bien mais le matos c est encore mieux :slight_smile:

hEt puis accessoirement, on voudra aussi des retours sur le jeu !
Je ne me fais pas trop de soucis en ce qui concerne Lancashire, en revanche j’ai hâte de savoir ce que vaut Birmingham !

Davy203 dit :Le précieux chargement est arrivé et bien arrivé!!!


Ah, ils t'ont envoyé le carton comme ça ? Moi j'avais un carton plus gros, puis celui-là dedans, puis chaque boîte dans son carton. Brass Matriochka !

betasub dit :Pour info, j'ai reçu un premier mail ce matin me disant que mon colis allait être envoyé dès que possible et un autre cet aprèm pour me dire qu'il était parti. La dernière fois que Happyshop m'a envoyé quelque chose (des articles de Academy Games), c'est arrivé très rapidement, 3/4 jours maxi.

Tristan.

Moi aussi, j'attends mon colis et j'actualise le lien Internet donné. Bientôt sur Nice !!!!

Bonjour everybody,

colis reçu hier, très belle boîte et matériel de très bonne qualité (pions, cartons, cartes). Rien à dire c’est parfait.

Plus qu’à choper la règle FR yes



Elles sont dans la dernière Actus Kickstarter de Brass. 

Superbe matériel. Bien emballé ce qui fait que les coups donnés dans le transport n’ont pas de conséquences (j’avais un coin arraché). Thermoformage très bien fait. Les jetons de poker sont légèrement trop grand ce qui empêche que la boîte se ferme parfaitement bien. Mais c’est mineur.

Deux photos de Lancashire:



Désolé pour le sens des photos… l’import sur trictrac m’a fait ça. Birmingham a la même boîte et des composants très proches. A plus qu’à tester puis retester^^

Je n’ai toujours pas reçu le moindre mail concernant l’envoi de mon colis. C’est normal? Je suis le seul dans ce cas ou il y en a encore beaucoup qui n’ont pas de news?

Pour te rassurer: rien non plus.
(on est au moins deux :wink: )

bohu dit :Pour te rassurer: rien non plus.
(on est au moins deux ;-) )

Ah ouf... Merci de ne pas me laisser seul! ;-)

On est au moins 3… frown

On est 4 !

5 ^^… Possible que nous ayons un gros colis, un peu long à préparer ^^. (ou alors le mien est dans le dernier container pas encore livré à Happyshops, si j’ai bien compris)

Rien non plus mais normalement les envois devraient s’étaler jusqu’au 3 août, donc pas de panique.