[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Selon la dernière publication de Roxley, tout est sur les rails désormais. C’est pour bientôt!

en juillet minimum et encore si le bateau prend bien la mer demain !

et si la demande sur le marché extérieur est trop faible, l’expédition est annulée et on perd l’action ! :slight_smile:

Bonjour à tous !

Je n’avais pas les moyens de pledger ce KS à l’époque …
La boite sera elle dispo en boutique ? Si oui, savons nous qu’elles seront les différences avec la version KS (Prix, SG, Matos …) ?

Merci d’avance !

Je pense que oui pour la disponibilité en boutique mais pas pour la version boîte “Deluxe”



La version Deluxe ajoute selon la page KS:

de l’amélioration matérielle avec notamment du foil et des plateaux joueurs plus épais
un insert
un numéro sur la boîte
la monnaie avec des jetons style poker

donc pas de matériel exclu en dehors des jetons poker.

Ok, merci pour cette réponse !

Les jeux ont pris la mer comme prevu et devraient actuellement etre a deux doigts d’accoster au port.
Ca sent bon!

Mail de happyshop pour la vérification des adresses etc on peut donc encore modifier les adresses si besoin. 

Ce que j’ai fait car au final il arrive a l’heure donc je ne serais pas en vacances donc pas besoin d’envoyer chez mes parents

Idem :

1x Brass: Lancashire - Deluxe Edition (engl.)

1x Brass: Birmingham - Deluxe Edition (engl.)

au faite les regles seront-elle traduite en VF?

Spinoza dit :Idem :

1x Brass: Lancashire - Deluxe Edition (engl.)

1x Brass: Birmingham - Deluxe Edition (engl.)

au faite les regles seront-elle traduite en VF?
 

elles le sont déjà

hate de le recevoir et de voir si c’est aussi beau que ce à quoi je m’attends !

Reçu le mail ce matin… impatient d avoir la bête entre les mains…



il y a des liens pour les regles en francais sur l’update c’est juste des previews

Hello tout le monde,

Une petite question pour les vétérans des réceptions KS.
Combien de temps après l’arrier du mail d’happyShop peut-on espérer l’envoi des boîtes ?

bal0o67 dit :Hello tout le monde,

Une petite question pour les vétérans des réceptions KS.
Combien de temps après l'arrier du mail d'happyShop peut-on espérer l'envoi des boîtes ? 

Ça dépend. Le bateau est à peine arrivé. Les livraisons commencent la semaine prochaine. 

stfrantic82 dit :
bal0o67 dit :Hello tout le monde,

Une petite question pour les vétérans des réceptions KS.
Combien de temps après l'arrier du mail d'happyShop peut-on espérer l'envoi des boîtes ? 

Ça dépend. Le bateau est à peine arrivé. Les livraisons commencent la semaine prochaine. 

Ils prévoient une livraison au centre de traitement pour le 13. Le temps que le centre récupère les palettes et les dispatche ça peut prendre encore un peu de temps. Perso j'espère avoir la boite vers le 19-20, mais compter sur la semaine d'après me parait plus réaliste (j'espère me tromper). Dans tous les cas il reste plus beaucoup à attendre !
 

Europe Freight

Vessel Departure from China: June 5-6, 2018
Vessel Port Arrival Scheduled: Arrived
Germany Fulfillment Center Arrival Estimation: July 13, 2018

Oui ils ont changé la date de livraison d’une semaine, d’ou Mon message précédent. Ça m’arrange pas mal car je ne suis pas chez moi avant le lundi 23…je croise les doigts pour une livraison pas trop rapide (on aura tout vu haha)

ahaha Perso plus tôt je l’ai mieux je vais me porter. Surtout que je pars mi-août pour 2 semaines et avec les retards dont j’ai déjà entendu parlé avec les KS. Je suis prêt à tout

Mail reçu à l’instant :
 

Hello Mr Dubs,

Your order with number xxxxx was just packed in our warehouse and will be shipped as soon as possible.

These items are in the shipment:
1 x Brass: Lancashire - Deluxe Edition (engl.) (1021925)
1 x Brass: Birmingham - Deluxe Edition (engl.) (1021926)


Greetings from Merseburg!

Your team from Happyshops


Le bonheur n’est plus qu’à 1.400 km…

Dubs dit :Mail reçu à l'instant :
 

Hello Mr Dubs,

Your order with number xxxxx was just packed in our warehouse and will be shipped as soon as possible.

These items are in the shipment:
1 x Brass: Lancashire - Deluxe Edition (engl.) (1021925)
1 x Brass: Birmingham - Deluxe Edition (engl.) (1021926)


Greetings from Merseburg!

Your team from Happyshops


Le bonheur n'est plus qu'à 1.400 km.....

 

Une excellente nouvelle !

Je croise les doigts pour avoir le même mail dans les prochaines heures.