[KS - 17/02/2020] Conan the Conqueror (Monolith)

Je suis un simple forumer… mais qui vient d’apprendre une très triste nouvelle qui rend bien secondaire bien des questions. Et du coup, je n’est pas envie de faire dans la nuance.

Mais du coup, cette triste nouvelle ne rend-elle pas également secondaire le fait de venir sur le forum pour interdire aux gens de poser des questions, but premier de ce fil, de cette section, et de la preview KS ?

Bonne soirée tout de même.

Dommage pour toi  mais je ne suis pas là non plus pour qu’on vienne passer ses nerfs ! Surtout quand de mon côté, je pose de simples questions et non demander à ce qu’on change le KS. Je pense qu’il vaut mieux que tu ailles régler tes problèmes à bras le corps plutôt qu’effectivement te défouler sur des inconnus  sous un pseudo… (moi non plus je n’aime pas faire dans la finesse ou la nuance)

J’exprime un ressenti sur plusieurs kickstarter… mais sans nuances. Sur les questions posée, la livraison est en 2021, les lignes de vues je pense que monolith gère assez bien… faire confiance au porteur de projet, notamment comme monolith  me suffit.

sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

La deuxième Map est une nouvelle citadelle. Pourquoi ferait elle doublon ?

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

Demerian dit :
sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

La deuxième Map est une nouvelle citadelle. Pourquoi ferait elle doublon ?

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.



Haste dit :
Demerian dit :
sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

La deuxième Map est une nouvelle citadelle. Pourquoi ferait elle doublon ?

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.


Je ne vois pas de similarité entre ces deux cartes

 
Edit doublon dsl

C’est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j’ai, c’est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

Pikaraph dit :
C'est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j'ai, c'est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

C'est sûr si je me trompe sur la carte ça aide pas



Tout à coup je vois plus de similarités

Je pense que l’intérêt de ne pas tout changer, c’est déjà un gain sur le coût de l’illustration, mais surtout pour conserver des lignes de vue cohérentes et ne pas avoir à tout recalculer/vérifier.

Tu selectionnes la carte Citadelle ici pour voir celle des SGs du KS de 2015.

La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible

Elle a l’air sympa la nouvelle version, je la trouve plus chaleureuse :grin:

madcollector dit :La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible

Il y a aussi des modifications sur les salles, notamment sur la droite (plus de petites salles).

Oui j’ai vu ça après sur TO. Ils l’ont modifiée en rajoutant 2 pièces si je ne m’abuse.

Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.

Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.

quelqu’un aurait un lien pour le ks provisoire ?

je voudrais lire les regles solo et revoir un peu les offres mais je ne trouve plus le lien sur facebook ;(

Ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8