Par : madcollector | lundi 10 février 2020 à 18:54
nicoco44
nicoco44
sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?

Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

Mon top
Aucun jeu trouvé
UrShulgi
UrShulgi
Parlant du conquérant... Tric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Eole20
Eole20
tnicoco44 dit :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?

Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

Arrêtez avec cette formule ! C’est la porte ouverte à la censure ce type de raisonnement

Il a le droit de poser des questions non avant de savoir s’il doit pledger?
Il faut pledger pour avoir le droit d’en poser?

Mon top
Aucun jeu trouvé
nicoco44
nicoco44
Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Eole20
Eole20
nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Il y a une offre et... ?
Ca t’interdit de poser des questions?

Je vois pas le rapport.

Et puis on est sur un forum ici, donc je vois pas trop non plus ce qui interdirait de débattre, critiquer, questionner, etc (sans dépasser les limites de la correction bien entendu)

Quel est l’interet De vouloir fermer à ce point le débat?

Mon top
Aucun jeu trouvé
yoyolem
yoyolem
Une offre avec des stretch goals en plus ! Que demande le peuple ?
Mon top
sgtgorilla
sgtgorilla
nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Et je te dirai surtout que j'aimerai bien savoir qui me répond ?!?

Un simple forumeur qui se la joue comme on en voit tant !

Ou un responsable de Monolith ? Et dans ce cas je ne vois pas où est le malaise , il n'y a aucune agression ou reproche dans ma question .... 

Mon top
Aucun jeu trouvé
nicoco44
nicoco44
Il viennent de planter un kickstarter, moi je suis plus dans le soutien d’une offre resserrée comme ils viennent de le faire, les demandes non. 
c’est une position personnelle.
Mon top
Aucun jeu trouvé
nicoco44
nicoco44
Je suis un simple forumer... mais qui vient d’apprendre une très triste nouvelle qui rend bien secondaire bien des questions. Et du coup, je n’est pas envie de faire dans la nuance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
neomatdam
neomatdam
Mais du coup, cette triste nouvelle ne rend-elle pas également secondaire le fait de venir sur le forum pour interdire aux gens de poser des questions, but premier de ce fil, de cette section, et de la preview KS ?

Bonne soirée tout de même. 
Mon top
sgtgorilla
sgtgorilla
Dommage pour toi  mais je ne suis pas là non plus pour qu'on vienne passer ses nerfs ! Surtout quand de mon côté, je pose de simples questions et non demander à ce qu'on change le KS. Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles régler tes problèmes à bras le corps plutôt qu'effectivement te défouler sur des inconnus  sous un pseudo.... (moi non plus je n'aime pas faire dans la finesse ou la nuance)
Mon top
Aucun jeu trouvé
nicoco44
nicoco44
J’exprime un ressenti sur plusieurs kickstarter... mais sans nuances. Sur les questions posée, la livraison est en 2021, les lignes de vues je pense que monolith gère assez bien... faire confiance au porteur de projet, notamment comme monolith  me suffit.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Demerian
Demerian

La deuxième Map est une nouvelle citadelle. Pourquoi ferait elle doublon ?

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Haste
Haste
Demerian dit :

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Demerian
Demerian

Haste dit :
Demerian dit :

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.

Tric TracTric Trac
Je ne vois pas de similarité entre ces deux cartes

Mon top
Aucun jeu trouvé
Demerian
Demerian

Edit doublon dsl
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
C'est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j'ai, c'est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Demerian
Demerian
Pikaraph dit :
C'est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j'ai, c'est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

C'est sûr si je me trompe sur la carte ça aide pas 
Tric Trac
Tric Trac
Tout à coup je vois plus de similarités 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Je pense que l'intérêt de ne pas tout changer, c'est déjà un gain sur le coût de l'illustration, mais surtout pour conserver des lignes de vue cohérentes et ne pas avoir à tout recalculer/vérifier.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Haste
Haste
Tu selectionnes la carte Citadelle ici pour voir celle des SGs du KS de 2015.
Mon top
Aucun jeu trouvé
madcollector
madcollector
La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible
Mon top
Aucun jeu trouvé
Demerian
Demerian
Elle a l'air sympa la nouvelle version, je la trouve plus chaleureuse 😁
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nekhro
Nekhro
madcollector dit :La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible

Il y a aussi des modifications sur les salles, notamment sur la droite (plus de petites salles).

Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Oui j'ai vu ça après sur TO. Ils l'ont modifiée en rajoutant 2 pièces si je ne m'abuse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
PMM
PMM
Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.
PMM
PMM
Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.
magnum
magnum
quelqu'un aurait un lien pour le ks provisoire ?

je voudrais lire les regles solo et revoir un peu les offres mais je ne trouve plus le lien sur facebook ;(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8
magnum
magnum
thx :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
MrS
MrS
Existe-t-il une traduction de ces règles en français?

Mon top
Gondarch
Gondarch
hello

les regles v2 et vf sont sur leur site, en bas de la page : http://www.monolithedition.com/conan/

le KS est en ligne ! (et funded)

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion/description
Mon top
cryptkeeper
cryptkeeper
Contributeur : 184

Félicitations Monolith.
Mon top
Aucun jeu trouvé