[KS - 17/02/2020] Conan the Conqueror (Monolith)

Pikaraph dit :
UrShulgi dit :Je ne vois pas qui peut viser faire le score d'un ks dont le all-in dépassait 500 dollars avec une seule grosse extension. :)

La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :

Joli !
Est-ce-qu'il est prévu de revoir la façon de gérer les zones un peu bof avec les tailles de socle pour basculer sur un truc numérique comme dans Batounet ?

C’est une extension. Donc aucune raison que les règles du jeu de base changent. Sinon ca s’appellerait une nouvelle version.

La page preview du KS est en ligne, là :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8&fbclid=IwAR0GH1K4W7lhWGAa88H3goqC1mcPURK8g9yGPBtMClsTMPvScZVQcVGhIrs

Et contrairement à ce que j’ai écrit + haut, les boites de base sont aussi en qté limitée (fin de stock).
Méat coule pas, nobodizpeufect.
Ceci étant dit, le prix des bundle est hyper intéressant.

Il va quand meme y avoir de nouvelles regles pour le mode solo.
J aimerai bien avoir une video du gameplay de cette version solo.
Ceci dit, il faut deja que je lise tout cette page ks avec le pdf des regles solo 

Haste dit :Il va quand meme y avoir de nouvelles regles pour le mode solo.
J aimerai bien avoir une video du gameplay de cette version solo.
Ceci dit, il faut deja que je lise tout cette page ks avec le pdf des regles solo 

Oublie pas de le faire en solo.
En regardant le film Han Solo.

C’est une bien bonne nouvelle tout ça.
Autant je ne me sentais pas concerné par l’offre Beyond the Monolith (même si je salue l’expérience), autant une nouvelle extension à mon bon vieux Conan, ça me parle. C’est un des “vieux jeux” de ma ludothèque qui vit toujours, et que j’ai plaisir à ressortir.
Count me in.

eh, il y a un add-on surprise : les nouvelles maps des bateau et 4 nouveaux scenarios aventure designé par Fred Henry himself ! Pour 19 euros.  Cool.
 

Fred Henry is returning to the design table and cooking up four new Adventure Mode scenarios. These exciting adventures make use of the brand new double-sided pirate ship game board and only require the core/retail version of Conan AND the all-new contents featured in the Conan the Conqueror expansion.

Ce qui serait cool c’est un petit add-on Versus pour faire tester ce mode. Avec 1 ou 2 scénarios sur une des maps du new kick, et 10/20 tuiles. On peut se debrouiller sans les plateaux de commandement avec peut être juste une impression papier ou carton léger de ces derniers.

Bon c’est un peu trop tard pour faire des requêtes, mais un petit kit dispo pendant le PM ?

Le versus n’est pas à l’ordre du jour.

Je voudrais bien savoir combien de scénarios solo il y aura…

Il y en aura 7 : “a 7-scenario campaign”

Les infos sont sur la page kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8&fbclid=IwAR3A-nHey5KGmuFnzj53Av3iK2ZvkvAf4joILRpy9oPFslmTLTLt1rzt1eA

Fred.

Bon ben voila. Completement décu par le Beyond the Monolith, mais la, on retrouve une bonne offre bien sympathique. Bravo a l’équipe pour ce changement de direction.
Seul bémol a mon sens dans l’offre actuelle, j’aurai aimé avoir une nouvelle map sur le verso du plateau, plutot que de retrouver la citadelle. Il y aurai quelque chose de possible a faire sans dépenser trop de ressources en utilisant certains de joli plateaux de Modiphius je pense.

Enfin bref, pour moi, c’est clair que c’est l’offre que j’attendais.

PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d’un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d’avoir en double la forteresse ?

J’ai l’impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

Parlant du conquérant…

tnicoco44 dit :
sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?


Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

Arrêtez avec cette formule ! C’est la porte ouverte à la censure ce type de raisonnement

Il a le droit de poser des questions non avant de savoir s’il doit pledger?
Il faut pledger pour avoir le droit d’en poser?


 

Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout

nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Il y a une offre et... ?
Ca t’interdit de poser des questions?

Je vois pas le rapport.

Et puis on est sur un forum ici, donc je vois pas trop non plus ce qui interdirait de débattre, critiquer, questionner, etc (sans dépasser les limites de la correction bien entendu)

Quel est l’interet De vouloir fermer à ce point le débat?
 

Une offre avec des stretch goals en plus ! Que demande le peuple ?

nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Et je te dirai surtout que j'aimerai bien savoir qui me répond ?!?

Un simple forumeur qui se la joue comme on en voit tant !

Ou un responsable de Monolith ? Et dans ce cas je ne vois pas où est le malaise , il n'y a aucune agression ou reproche dans ma question .... 

Il viennent de planter un kickstarter, moi je suis plus dans le soutien d’une offre resserrée comme ils viennent de le faire, les demandes non. 
c’est une position personnelle.