[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Salias dit :Et le choix de la langue du jeu se fera après la campagne KS, c’est bien ça?

Oui.

Oui, il faudra quand même payer les frais de port en plus.
“Core Box Nemesis Core Box including all unlocked Stretch Goals. This pledge does not include shipping.”

Apheux dit :Je voulais savoir, en stretch goal ya maintenant pleins de trucs et même un add-on, est-ce que tout sera inclue si on a pris un pledge core ?

Les SG seront effectivement rajoutés automatiquement à ton pledge.
Par contre, les add-ons c'est en plus, donc soit tu rajoutes la valeur de l'add-on maintenant à ton pledge (et faire monter le montant total des pledges pour débloquer d'autres SGs), soit tu rajouteras lors du Pledge Manager.

Pledge groupé (PG) ici : https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/a-propos-des-jeux/nemesis-awaken-realms et https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W0I4lDzb8OX-uUfmby71WPA73tEsh0Bb4GQOblrjoZY/edit#gid=0 pour s’incrire

Kakitaben a réussi à négocier 10% de réduction et peut être plus selon le nombre que l’on sera et le médic gratuit pour chacun évidemment.

Boite de base 70£ + 17£ de fdp + 7.5£ de médic vs 68£ tout compris pour le PG.

petite question, y’a t-il également possibilité dans le PG d’avoir le pledge à 100£ Captain’s collection qui comprend les terrain et l’artbook ? Pour ma part j’ai pledgé pour ça sur KS en Day 01. Or pour les mêmes add-on sur le PG on est à 103 £ je suppose bien évidemment (connaissant Kakitaben) qu’on va certainement s’y retrouver sur les frais de port mais je demande juste au cas :slight_smile:
Merci encore pour l’organisation de tout ça.

Je me lance aussi sur le PG! Dommage de tout faire en une vague, mais j’imagine que c’est plus simple à gérer en sus du prix!

Avec envoi à destinations multiples ?

Genre 25 à Paris, 10 à Bruxelles, 15 à Marseille…

Ou tout au même endroit ?

Gerer un PG c’est du temps, de la pression; et la phase ou tu reçois toutes les boites et tu dois redispatcher à tout le monde est très lourde, déjà il faut recontacter des gens qui depuis 2 ans ont pu oublier/ demenager / changer d’adresse mail / plus le temps- (et toi-même, ta vie et tes contraintes ont pu changer); ensuite il faut arriver à fixer un RV à chacun (qui ont tous leur emploi du temps… mais toi aussi) ou faire des emballages pour MR.
Sachant que tu en as une partie qui te mettent (gentiment) la pression parce qu’ils attendent leur jeu… et une partie ou c’est toi qui doit leur mettre parce qu’ils ne répondent pas ou peu, et que les boites t’encombrent.
Pour une dizaine de boites, ca peut durer pendant plusieurs semaines.

Tout ca sachant qu’au final, ca t’aura fait économiser… 20€.

Bref, je comprends qu’ils préfèrent gérer en une seule vague.

khaali dit :Gerer un PG c'est du temps, de la pression; et la phase ou tu reçois toutes les boites et tu dois redispatcher à tout le monde est très lourde, déjà il faut recontacter des gens qui depuis 2 ans ont pu oublier/ demenager / changer d'adresse mail / plus le temps- (et toi-même, ta vie et tes contraintes ont pu changer); ensuite il faut arriver à fixer un RV à chacun (qui ont tous leur emploi du temps... mais toi aussi) ou faire des emballages pour MR.
Sachant que tu en as une partie qui te mettent (gentiment) la pression parce qu'ils attendent leur jeu... et une partie ou c'est toi qui doit leur mettre parce qu'ils ne répondent pas ou peu, et que les boites t'encombrent.
Pour une dizaine de boites, ca peut durer pendant plusieurs semaines.

Tout ca sachant qu'au final, ca t'aura fait économiser... 20€.

Bref, je comprends qu'ils préfèrent gérer en une seule vague.
 

+1000

khaali dit :Gerer un PG c'est du temps, de la pression; et la phase ou tu reçois toutes les boites et tu dois redispatcher à tout le monde est très lourde, déjà il faut recontacter des gens qui depuis 2 ans ont pu oublier/ demenager / changer d'adresse mail / plus le temps- (et toi-même, ta vie et tes contraintes ont pu changer); ensuite il faut arriver à fixer un RV à chacun (qui ont tous leur emploi du temps... mais toi aussi) ou faire des emballages pour MR.
Sachant que tu en as une partie qui te mettent (gentiment) la pression parce qu'ils attendent leur jeu... et une partie ou c'est toi qui doit leur mettre parce qu'ils ne répondent pas ou peu, et que les boites t'encombrent.
Pour une dizaine de boites, ca peut durer pendant plusieurs semaines.

Tout ca sachant qu'au final, ca t'aura fait économiser... 20€.

Bref, je comprends qu'ils préfèrent gérer en une seule vague.
 

C'est pour ça que je ne fais que de petits Pledge groupé ;)
J'ai vu la galère pour le gars qui a géré Pillards de la mer du Nord.. Voir petit c'est bien parfois ^^

Hillgard dit :
boumpaf dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m'occuper de prendre une version retailer avec 6 copies...
,;,,;:
Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :p

Hello Hillgard ! 
Pour le moment, j'en suis (région Liège). Mais j'attends de voir le déroulement si je reste jusqu'au bout... 
Un pledge groupé pourrait foncièrement m'intéresser :-) 

Salut,

gardes bien ton pledge pour l'instant, si on est 6 on pourra faire un pledge groupé.
Si tu as des connaissances, n'hésites pas à me les envoyer par MP.

Par contre je ne ferai ça que si on est bien 6 et il faudra s'arranger avant la fin de la campagne.

Salut à vous,

Si jamais ce PG groupé se met en place, j'en suis!
Région Bxl pour moi... 

 

On est 3 :-)

Dites les petits belges, il y a un gros PG qui se monte (voir quelques post au-dessus) avec remise complémentaire, je vais me greffer sur celui-là, jettez-y un œil, il y a une groupement Belgique pour limiter les FDP via MR, c'est intéressant!

boumpaf dit :
Hillgard dit :
boumpaf dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m'occuper de prendre une version retailer avec 6 copies...
,;,,;:
Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :p

Hello Hillgard ! 
Pour le moment, j'en suis (région Liège). Mais j'attends de voir le déroulement si je reste jusqu'au bout... 
Un pledge groupé pourrait foncièrement m'intéresser :-) 

Salut,

gardes bien ton pledge pour l'instant, si on est 6 on pourra faire un pledge groupé.
Si tu as des connaissances, n'hésites pas à me les envoyer par MP.

Par contre je ne ferai ça que si on est bien 6 et il faudra s'arranger avant la fin de la campagne.

Salut à vous,

Si jamais ce PG groupé se met en place, j'en suis!
Région Bxl pour moi... 

 

On est 3 :-)

Dites les petits belges, il y a un gros PG qui se monte (voir quelques post au-dessus) avec remise complémentaire, je vais me greffer sur celui-là, jettez-y un œil, il y a une groupement Belgique pour limiter les FDP via MR, c'est intéressant!

Hello tous,

Etant Bruxellois,  cela pourrait m'intéresser aussi mais je pose la question des options.
Par ex, j'envisage de prendre le sundrop, mais du coup, les 6 doivent-ils le prendre également ?

Ou est-on limité à la version "de base"

Nibdok dit :petite question, y'a t-il également possibilité dans le PG d'avoir le pledge à 100£ Captain's collection qui comprend les terrain et l'artbook ? Pour ma part j'ai pledgé pour ça sur KS en Day 01. Or pour les mêmes add-on sur le PG on est à 103 £ je suppose bien évidemment (connaissant Kakitaben) qu'on va certainement s'y retrouver sur les frais de port mais je demande juste au cas :)
Merci encore pour l'organisation de tout ça.

Je me cite car je suis un gros idiot. J avais pas vu que c’était fdpin  ^^

En revanche cela comprend-it aussi les fdp pour les add-on ? (terrain et autres ajouts possibles au cours de la campagne ?)

J’ai vu ça sur une publication sponsorisée de la page du,web, mais je vois rien en rapport avec ça sur la page Kickstarter. Quelqu’un a des news parce que ça a l´air plutôt cool et ça fait pas mal penser a Dead Space.

Pikaraph dit :
khaali dit :Gerer un PG c'est du temps, de la pression; et la phase ou tu reçois toutes les boites et tu dois redispatcher à tout le monde est très lourde, déjà il faut recontacter des gens qui depuis 2 ans ont pu oublier/ demenager / changer d'adresse mail / plus le temps- (et toi-même, ta vie et tes contraintes ont pu changer); ensuite il faut arriver à fixer un RV à chacun (qui ont tous leur emploi du temps... mais toi aussi) ou faire des emballages pour MR.
Sachant que tu en as une partie qui te mettent (gentiment) la pression parce qu'ils attendent leur jeu... et une partie ou c'est toi qui doit leur mettre parce qu'ils ne répondent pas ou peu, et que les boites t'encombrent.
Pour une dizaine de boites, ca peut durer pendant plusieurs semaines.

Tout ca sachant qu'au final, ca t'aura fait économiser... 20€.

Bref, je comprends qu'ils préfèrent gérer en une seule vague.
 

+1000

Carrément... Respect pour les courageux gestionnaires du PG.

Moi j'hésite encore... J'ai pledgé Monster slaughter... J'attends Hellboy... Du coup ça fait quand même un budget...

Ce sont les carnomorphes. 
Il y a eu un vote pour déterminer l’extension qui serait gratuite et celle qui serait payante ( carnomorphes ou voidsiders) et les carnomorphes ont perdu. 

Voir l’actualité n°3

Khaall dit :toujours est il qu'a part les premieres 24h sensationnelles, qu'est ce qu'on se fait iech dans cette campagne.....

C'est le problème des carottes du premier jour, tu tues un peu ta campagne. Mais j'imagine que ça leur permet de meixu planifier à quel niveau ils vont se situer dès les débuts, en termes de gestion de projets, je suppose que c'est un choix et qu'il est compréhensible.

Hello à tous ! Pour ma part j’hésite encore à participer. Il faut que je zieute plus en détails les règles, car le coté on est en coop, mais on a quand même chacun un objectif caché qui peut “trahir” les autres m’interroge… Je préfère jouer en coop sans faire capoter la mission pour tout le monde ^^