[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

driepick dit :
Hormis Batman, il y a d'autres KS immanquables prévus en 2018 ?

D.

UBoot la semaine prochaine.

Jotabe dit :
driepick dit :

Hormis Batman, il y a d'autres KS immanquables prévus en 2018 ?

D.

Claustrophobia, toujours par Monolith, vers cet été, si j'ai bien tout suivi.

De rien 

Je 'lai eu dans les mains en occasion il y a 3 semaines, 15€, complet et bel état, je ne l'ai pas pris. Etonnement ce jeu ne m'attire pas trop :-(

khaali dit :
driepick dit :
Hormis Batman, il y a d'autres KS immanquables prévus en 2018 ?

D.

UBoot la semaine prochaine.

En effet, à suivre celui là.

The Killer dit :Quel PG? Il y en a un dans le Nord?

Pas encore mais je peux en faire un. Sinon déjà en te greffant à max et moi les frais seront moins important

Sinon patience on a fait un PG sur LOH en fin de campagne avec un compte du premier jour.

Bonjour,

C’est mon premier KS, ce jeu a l’air genial.
Je suis moi aussi intéressé pour un pledge groupé dans le Nord, mais dans ce cas aurait-on tous le medic des premières 24h ?

Et pendant que j’y suis, quelqu’un sait comment ça se passe la livraison en deux vagues ? Les SG les plus “simples” comme le coop et le 5ieme joueur sont dans quelle vague ?
Et les SG aussi sont retardés de trois mois si on prend la VF ?

Bref plein de questions merci d’avance à ceux qui y répondront :slight_smile:

kilicool dit :
The Killer dit :Quel PG? Il y en a un dans le Nord?

Pas encore mais je peux en faire un. Sinon déjà en te greffant à max et moi les frais seront moins important

Sinon patience on a fait un PG sur LOH en fin de campagne avec un compte du premier jour.

On serait 3 déjà ;)

Vous les avez trouvé où les rules ?

Bonjour à tous,

Quelqu’un a une idée de la taille des fig ? Je n’ai pas vu cette info.

Bonjour à tous y aurait-il des bretons dans l’assistance qui seraient intéressés ?

Salut,
je peux gérer un pledge bretagne / normandie :wink:
J’ai de la famille à Lorient et je connais un commercial qui fais régulièrement le trajet; donc ya moyen.
Je suis basé à Caen perso.

Bsr, effectivement des infos sur la taille des figs ? Ensuite j’hesite entre VO et VF au vue des retards d’AR sur les VF (+6 mois pour TWOM en VF par rapport à la VO) : il y aura bcp de lecture sur les cartes/plateau ?

Hillgard dit :Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m'occuper de prendre une version retailer avec 6 copies...

Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :p

Hello Hillgard ! 
Pour le moment, j'en suis (région Liège). Mais j'attends de voir le déroulement si je reste jusqu'au bout... 
Un pledge groupé pourrait foncièrement m'intéresser :-) 

Jblec dit :Bsr, effectivement des infos sur la taille des figs ? Ensuite j'hesite entre VO et VF au vue des retards d'AR sur les VF (+6 mois pour TWOM en VF par rapport à la VO) : il y aura bcp de lecture sur les cartes/plateau ?

Pour jouer avec mon entourage (et la revente éventuelle un jour) c'est VF clairement ici.

Par contre, la question ça va etre de savoir si c'est KS ou Retail pour la VF quand on voit le délai de livraison pour les backer FR de This War of Mine qui les amène à la date de vente en boutique (voir après ?)

Je me pose des question sur ce qui va faire partie de la boite retail ou pas (les regles de coop, les regles pour jouer en tant qu'alien, etc ...)

Jblec dit :Bsr, effectivement des infos sur la taille des figs ? Ensuite j'hesite entre VO et VF au vue des retards d'AR sur les VF (+6 mois pour TWOM en VF par rapport à la VO) : il y aura bcp de lecture sur les cartes/plateau ?

Pour la taille des figs:

Tric Trac


Pour le texte sur les cartes:
http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2018/01/nemesis-ilosc-elementow-papierowych.jpg




merci !

Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m'occuper de prendre une version retailer avec 6 copies...

Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :p

Hello Hillgard ! 
Pour le moment, j'en suis (région Liège). Mais j'attends de voir le déroulement si je reste jusqu'au bout... 
Un pledge groupé pourrait foncièrement m'intéresser :-) 

Salut,

gardes bien ton pledge pour l'instant, si on est 6 on pourra faire un pledge groupé.
Si tu as des connaissances, n'hésites pas à me les envoyer par MP.

Par contre je ne ferai ça que si on est bien 6 et il faudra s'arranger avant la fin de la campagne.

Ulysse29 dit :Bonjour à tous y aurait-il des bretons dans l'assistance qui seraient intéressés ?

Peut etre...
Je me tate!

J’ai répondu à Batav en MP (je bosse sur Lorient et ma femme sur Quimper😉)

Hillgard dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m'occuper de prendre une version retailer avec 6 copies...

Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :p

Hello Hillgard ! 
Pour le moment, j'en suis (région Liège). Mais j'attends de voir le déroulement si je reste jusqu'au bout... 
Un pledge groupé pourrait foncièrement m'intéresser :-) 

Salut,

gardes bien ton pledge pour l'instant, si on est 6 on pourra faire un pledge groupé.
Si tu as des connaissances, n'hésites pas à me les envoyer par MP.

Par contre je ne ferai ça que si on est bien 6 et il faudra s'arranger avant la fin de la campagne.

Voilà on est 3 pledges sur 6 pour Caen (qui passe sur la bretagne) / Lorient / Paris (qui passe sur caen) :) 
Un 4eme sur Caen en cours de réflexion.
N’hésitez pas à vous joindre pour faire les derniers ^^