[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

gaki dit :
Manf dit :Rupture sur Funforge, ils sont en discussion pour traduire les extensions en VF. J'espère vraiment que ça va se faire.
 

Les extensions ne sont pas déjà en VF pour ceux qui ont pris un pledge VF ?
ça serait juste le packaging retail à faire non ?

Oui je crois que tu as raison.
Ceux qui ont reçu le jeu par funforge, il n'y a pas le livret de campagne avec?

Non le livret de campagne (Untold Stories #1) est un SG exclusif KS pour l’instant.
Un PDF FR “fanmade” circule, me contacter en MP pour le lien.

Concernant les extensions Aftermath, Voidseeders et Carnomorphs, tous les PDF FR (avec logo superposés) ont été mis à dispo pour relecture ici

Manf dit :Rupture sur Funforge, ils sont en discussion pour traduire les extensions en VF. J'espère vraiment que ça va se faire.
 

J'espère de tout coeur qu'il ce prononceront rapidement.

Bonjour,

Je serais intéressé par obtenir, si possible, la traduction du livret de campagne de Nemesis.

Dans l’attente, belle journée à vous

Florian

Il vient d’arriveeeeeeeeeeeeeer ! yes
Ce soir c’est déballage et lecture des règles :slight_smile:

Pour l’Allemagne, Asmodée fait lancer un reprint de la version retail et même produire l’extension Carnomorphs.
ça marche plutôt bien donc.

gaki dit :Pour l'Allemagne, Asmodée fait lancer un reprint de la version retail et même produire l'extension Carnomorphs.
ça marche plutôt bien donc.

J'espère que Funforge va suivre !

Reçu au bout de trois jour après la commande.
Le matériel est vraiment top.

Petite partie en cours mais avec les originaux !

Il est vraiment classe ce jeu ( matosse , gameplay , ambiance,univers,…).

c’est quel jeu ? Nemesis ?

Zemeckis dit :c'est quel jeu ? Nemesis ?

Non c'est Catan, c'est écrit dans le titre du topic yes

gaki dit :
Zemeckis dit :c'est quel jeu ? Nemesis ?

Non c'est Catan, c'est écrit dans le titre du topic yes

 

D’un autre coté il joue avec des figurines d’Aliens (et pas les intrus de Nemesis). Donc la question peut se poser :wink:

tranquillelechat dit :Petite partie en cours mais avec les originaux !

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir 2 jetons endommagés sur une même salle!

tout à fait exact. Jeton qui a du rester ou tomber par mégarde sur la tuile.

gaki dit :
Zemeckis dit :c'est quel jeu ? Nemesis ?

Non c'est Catan, c'est écrit dans le titre du topic yes

Désolé je me suis perdu avec le topic "Une photo, une phrase" ^^

Bonjour à tous !
Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte…Je ne suis pas certain d’avoir tout compris.
J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.

De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris :slight_smile:

Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?

Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !

Retamator dit :Bonjour à tous !
Je reprends le sujet en marche, donc pardon si j’enfonce une porte ouverte...Je ne suis pas certain d’avoir tout compris.
J’ai un pote qui a commandé directement chez FF en français et qui a reçu le jeu en VF, assez logiquement.

De mon côté, je ne savais plus bien ce que j’avais commandé, et donc j’étais pas inquiet, me suis dit que ça allait sûrement arriver en wave 2. Mais j’ai vérifié et c’était le pledge de base sur le KS, çàd la core box en FR avec la secouriste en bonus. Maintenant je ne sais plus, y avait peut-être une extension comprise dans les stretch goals de la core box qui ont fait glisser l’édition FR de la core box en wave 2 ou bien peut-être aussi que j’ai rien compris :)

Je n’ai donc rien reçu pour l’instant, je dois m’inquiéter, ou bien c’est normal (sauf que c’est pas vraiment normal que mon pote ait déjà le sien et pas moi, mais ça c’est un autre histoire) ?

Un grand merci d’avance de clarifier ça pour moi !

Le pledge de base comprend la boite de base + tout les stretch goal effectivement. Et dans les stretch goal il y a deux extensions (aftermath et voidseeder il me semble) et ils ont pris du retard sur les traductions. Donc si tu a pris la livraison en une seule vague, a priori tu devrait tout avoir en vague 2 ;)

Merci à toi ! Trop fort le coup des SG qui nous mettent 2 ans dans la vue 

Ca commence à faire un bail que je l’attends çui-là !