[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Garshell dit :J'ai surement raté le lien mais auriez vous la règle VF de la Core box de Némésis ?

Je sais que je les ai lues, mais pas moyen de remettre la main sur le lien.

Voilà toujours le lien pour l'aide de jeu qui résume les règles :
https://www.boardgamegeek.com/filepage/183710/aide-de-jeu-vf

Merci Sokoben, mais c’etait surtout pour voir si il y a des coquilles dans les règles =)

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/nemesis-par-awaken-realms/page/38/#post-501975

Merci à vous deux. vivement que je reçoive le jeu… j’ai pris le All-in en 1 vague VF… ça commence à faire long.

Oui, pareil via le PG…
Heureusement qu’il y a eu d’autres jeux pour patienter… :grin:

Personne ne souhaite se séparer de son pledge ? car je le cherche activement ;p
J’ai malheurseUment raté le KS

Nicky Larson dit :Personne ne souhaite se séparer de son pledge ? car je le cherche activement ;p
J'ai malheurseUment raté le KS

Sauf si tu veux le all-in, la version boutique est pas mal pour le prix 

Oui j’attends un peu avant de me rabattre dessus, mais les SG et l’extension me semblait particulièrement attrayant ?

Sokoben dit :Oui, pareil via le PG...
Heureusement qu’il y a eu d’autres jeux pour patienter... 😁

Oui pareil j'ai participé au PG et j'attend ;-)

Question : les règles FR de la boite de base que vont recevoir ceux qui ont pris en une seule vague vont-elles être les mêmes que celles de la vague 1 ou incluront-elles des corrections ?

Nicky Larson dit :Oui j'attends un peu avant de me rabattre dessus, mais les SG et l'extension me semblait particulièrement attrayant ?

Pour info, la version boutique contient la plupart des SG.
Quant aux extensions, les premiers retours sont mitigés.

Mitigés ou mi-mitigés ?

Etonnant, de tous les retours que je lis, ils sont plutôt dithyrambiques …
Hormis pour les cubi-pousseurs purs et durs qui détestent le hasard, Nemesis semble créer l’engouement de tous cex qui aiment les jeux immersifs, funs, coopératifs.

driepick dit :Etonnant, de tous les retours que je lis, ils sont plutôt dithyrambiques ...
Hormis pour les cubi-pousseurs purs et durs qui détestent le hasard, Nemesis semble créer l'engouement de tous cex qui aiment les jeux immersifs, funs, coopératifs.
 

C'est le cas, la il parlait des extensions (pas vue de retour sur les extensions).

Skarlix dit :
driepick dit :Etonnant, de tous les retours que je lis, ils sont plutôt dithyrambiques ...
Hormis pour les cubi-pousseurs purs et durs qui détestent le hasard, Nemesis semble créer l'engouement de tous cex qui aiment les jeux immersifs, funs, coopératifs.
 

C'est le cas, la il parlait des extensions (pas vue de retour sur les extensions).

Ah ok, pas vu de retour non plus sur les extensions mais j'ai un bon feeling sur le livre scénarios dont nous sommes les héros et même si les autres especes aliens sont moins funs à jouer, c'est clairement un plus de pouvoir varier les parties. 

gaki dit :
Nicky Larson dit :Oui j'attends un peu avant de me rabattre dessus, mais les SG et l'extension me semblait particulièrement attrayant ?

Pour info, la version boutique contient la plupart des SG.
Quant aux extensions, les premiers retours sont mitigés.

Euh ?!.... C'est vraiment pas les retours que j'ai pu lire... 
Et puis c'est un peu bizarre également de dire que la version boutique contient la plupart des SGs. La plupart des SGs se trouvent dans la boîte Aftermath. Je crois pas qu'elle soit comprise dans la version boutique. Mais je me trompe peut être. 

LA boite boutique à les tokens et autres accessoires du Ks mais les vrais SG c est bien la boite Aftermath avec un nouveau plateau / vaisseau, une autre espece d’alien, un livre Untold Stories, le mode tourelles avec les minis tourelles, un tout nouveau groupe d’équipage, des tuiles et pleins de cartes en plus. Clairement la boite de base est bien un très beau jeu, au superbe matériel mais la version KS est bien plus fournies qd mm.

On est bien d’accord que la version boutique est celle vendue uniquement en ligne par Funforge ? Je suis un peu perdu, désolé.

J’ai vu aucun retour détaillé sur les extensions. Vous les avez vu ou?

zemd dit :J'ai vu aucun retour détaillé sur les extensions. Vous les avez vu ou?

Tu commences à en avoir sur BGG. 
Sinon y a les fichiers en vf dans la derniere la dernière news Awaken Realms.