[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Je vous déteste !enlightenedenlightenedenlightened

Tu es en 1 ou 2 vagues?

Si 2 vagues patience
Si 1 vague je comprends ta détestation…

Tu es en 1 ou 2 vagues?

Bouhouhouhouhou ! Une vague...

Ah mince,
Compassion sincère

Chat2cheshire dit :Ah mince,
Compassion sincère

Merci. C'est important de se savoir soutenu dans les moments difficiles.

Blague à part, bon jeu à vous ! Z'avez d'la chance, moi j'ai hâte d'en découdre !
D'ailleurs, si un heureux possesseur de la région rennaise passe par là... Coucou !? Tu veux être mon copain ?

yes

Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

KoteMenDo dit :
Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

Tu as pris l'option sundrop?

frimez pas les gars
Quand les 13 kg de matos seront à ma porte en 2020 …  je serai heureux …

en attendant, bon jeu les gars … faites nous de jolis comptes rendus de parties svp

judograal dit :
KoteMenDo dit :
Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

Tu as pris l'option sundrop?

Nop, je vais les peindre ;) (au pire le sundrop se fait en 20min avec un aéro ;) ).

J’avoue que partant au taf 10 minutes après la reception du colis je n’ai pas eu le temps de regarder les moulages dans le détails.
Après, le fait que je les ai en sundrop atténue peut-être un peu le manque de finesse.

Franck35 dit :
Chat2cheshire dit :Ah mince,
Compassion sincère

Merci. C'est important de se savoir soutenu dans les moments difficiles.

Blague à part, bon jeu à vous ! Z'avez d'la chance, moi j'ai hâte d'en découdre !
D'ailleurs, si un heureux possesseur de la région rennaise passe par là... Coucou !? Tu veux être mon copain ?

yes

Normalement je le reçois aujourd'hui ou demain ! :-)

J’espère pouvoir faire un premier compte rendu la semaine prochaine!!
Ca vous aidera à patienter (ou pas)

Hiark dit :
Franck35 dit :
Chat2cheshire dit :Ah mince,
Compassion sincère

Merci. C'est important de se savoir soutenu dans les moments difficiles.

Blague à part, bon jeu à vous ! Z'avez d'la chance, moi j'ai hâte d'en découdre !
D'ailleurs, si un heureux possesseur de la région rennaise passe par là... Coucou !? Tu veux être mon copain ?

yes

Normalement je le reçois aujourd'hui ou demain ! :-)

Ah! Et du coup, tu veux être mon copain, c'est ça ?yes

A voir, à voir…
(bon, sérieusement, ça sera pas évident de trouver un créneau dans un avenir proche, les agendas sont bien remplis jusqu’à fin juillet)

Hello les amis !
Question : Peut-on jouer à 5, juste avec la boite de base ?
(car il y’a 5 personnages dans la boite de base… )

Ou bien faut-il obligatoirement avoir les SG “extension 5eme joueur” ? 

Merci

On peut jouer à 5, il y a 6 persos, le capitaine, le pilote, le mécano, l’éclaireur, le soldat, et l’informaticien

KoteMenDo dit :
Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

C'est vrai que si tu regardes en détail, c'est pas parfait, mais franchement, au vu de la taille des fig je trouve que c'est pas mal du tout.
Les aliens sont de toute beauté.
Pour le sundrop ça le fait. Le seul bémol c'est le sang qui fait un peu (beaucoup) chocolat. Il va falloir rehausser tout cela de rouge sang...

Recu hier et tres convaincu par la qualité globale. Je suis notament impresionné par le packaging exterieur qui dénote un souci du détail impressionant. J’ai vraiement l’impression d’avoir un jeu fait par des passionnés. Une impresion que je ne retrouve pas du tout chez CMON qui sont désormais des producteurs de contenu assez formaté. J’attends de tester le jeu mais a la première lecture des regles c’est assez prometeur. J’ai quelques doute sur la gestion du bruit. On verra.

Par ailleurs, quelqu’un saurait si on peut trouver le PDF des regles FR ?

Merci,

Lab.

judograal dit :
KoteMenDo dit :
Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

C'est vrai que si tu regardes en détail, c'est pas parfait, mais franchement, au vu de la taille des fig je trouve que c'est pas mal du tout.
Les aliens sont de toute beauté.
Pour le sundrop ça le fait. Le seul bémol c'est le sang qui fait un peu (beaucoup) chocolat. Il va falloir rehausser tout cela de rouge sang...

Bah le problème c'est qu'en tant que peintre je regarde toujours les fig en détails :D Et là pour les humains, on est loin des standards de qualité de CMON par exemple.

judograal dit :
KoteMenDo dit :
Chat2cheshire dit :Reçu également!!
Oui les persos sont un peu petits du coup les détails sont difficilement visible, pas sûr que cela nuise à l'ambiance...
Les aliens ont vraiment un beau rendu, et le reste du matos à l'air de bonne qualité (à voir à l'usage).

Petits oui, mais surtout les moulages sont bof :p Et le perso féminin avec le fusil a eu la polio vu l'épaisseur de son bras gauche...

C'est vrai que si tu regardes en détail, c'est pas parfait, mais franchement, au vu de la taille des fig je trouve que c'est pas mal du tout.
Les aliens sont de toute beauté.
Pour le sundrop ça le fait. Le seul bémol c'est le sang qui fait un peu (beaucoup) chocolat. Il va falloir rehausser tout cela de rouge sang...

J'ai pu prendre le temps de regarder le matos plus en détail, en effet les figurines "perso" sont quand même bien réalisée, et les aliens sont vraiment fumants.
La différence de taille entre les persos et les aliens fait aussi son petit effet. 
Même avis pour le rendu du Sundrop, la couleur bleutée colle très bien aux aliens un petit coup de rouge et l'effet sera sanglant à souhait.