[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Oui, y a un gland qui s’est fait dégager, il a dit qu’il pledgait pas parce que hyper sexualisé ^^ “eh ben dégage bouffon !”

La réduc est déjà appliquée ou ça se fait après ?

ya pas vraiment de réduc, juste que tu la médic (qui sera en option payante comme leonidas pour lord of hellas)

bon ben voilà ! Financé !

Ca part fort , “4 min founded”

j’ai pladge un peu a l’aveugle je regarderais le game play plus précisément ce week end, mais j’aime bcp l’ambiace Survivor de This War of Mine alors s’ils ont réussi a retranscrire cette ambiance dans un Alien like c’est que du bonheur !

Je suis faible…

J’en suis pour l’instant mais j’attends d’en savoir plus sur les règles pour savoir si je reste jusqu’à la fin.
Je trouve tout de même étrange que l’équipage (au moins le capitaine et le pilote) ne connaissent pas leur vaisseaux.

Je crois qu’ils expliquent ça par le fait qu’ils sortent d’hirbernation et qu’ils ont donc une mega gueule de bois.

J’hésite à me lancer…

moi pareil ce sera à voir si je garde ou pas, d’autant que d’autres KS pointeront le bout de leur nez dans les prochaines semaines (Uboot, CO2, Crime qqchose…)  alors va falloir faire un tri…

J’ai pledgé car je suis intéressé mais pareil, règle obligatoire d’ici la fin sinon je me vois pas rester.

J’ai quand même une intuition favorable sur ce jeu^^. Envie d’y croire car il y a des bons concepts…

Tout les stretch goal débloqué en moins d’une heure, la campagne risque d’être peu palpitante xD

il y a les regles sur la page facebook, y a kit print n play avec les regles dedans:

http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2018/01/Nemesis_Instruction_Prototype.pdf

Merci :wink:

Disoponey dit :Tout les stretch goal débloqué en moins d'une heure, la campagne risque d'être peu palpitante xD

euh, t'es nouveau ici, nan ? :D

(tu viens de te trahir)

600 000€ en 3h… Moi je dis ils sont pas mal mes petits polaks !!!
Des futurs CMoN en mieux :stuck_out_tongue:

Allez, on a explosé tous les paliers de base avec du full coop, un 5eme joueur, et 1 versus all !!
On attend les prochains paliers avec j’espere masse de figurines, de scénarios…

Quel départ !!

expectral dit :
Disoponey dit :Tout les stretch goal débloqué en moins d'une heure, la campagne risque d'être peu palpitante xD

euh, t'es nouveau ici, nan ? :D

(tu viens de te trahir)

Tout les SG de bases ... Je me suis emballé :D


et un peu noob aussi j'avoue xD

En tout cas ça démarre mieux que HATE ! 

Et il me tente bien ce beau jeux !

Eh, profite alors :wink:

Après, ça devient réellement chiant et long les KS ^^

expectral dit :Eh, profite alors ;)

Après, ça devient réellement chiant et long les KS ^^

Bon en meme temps ils ont fait le choix de la campagne "courte" sur 20 jours, c'est mieux que 30. Mais oui il faut s'attendre un a "ventre mou" lors des prochain jours avant le rush de fin qui peut faire jusqu'a 30% de plus !

Mais tel que c'est partie on peut s'attendre a un palier par jour...

N’étant pas figuriniste, quelqu’un peu me dire ce qu’est un sundrop effect ?
Et ce que valent les protèges cartes paladin ?
Histoire que je sache ce que je risque de claquer en plus…