[KS 15/10/15] Sword and sorcery

20780297cf02883b6ee22cba268a5a98_origina

elle est à moitié undead ou c'est un maquillage? :D

Hadoken dit :
elle est à moitié undead ou c'est un maquillage? :D

C'est pas du maquillage, amha (regarde son bras gauche, et la cuisse aussi ; de ce côté-là, c'est tout squelette, on dirait).

Tchi901 dit :Je vais lâcher mon EB, si ça intéresse quelqu'un .. faites moi signe :)

C'est gentil mais ne te fatigue pas, il y en a 7 de dispos au moment ou j'écris ces lignes. Et nous sommes retombés sous les 420 K... toujours à l'instant T ou je tapote ça sur mon clavier. 

Les 450 K voir 500 K s'ils en ont encore sous le coude, sont plutôt compromis. frown

sur FB :

Thanks to our 3500 Facebook fans, the final social goal of our Kickstarter has been achieved. Thank YOU!

Jerthael dit :
Tchi901 dit :Je vais lâcher mon EB, si ça intéresse quelqu'un .. faites moi signe :)

C'est gentil mais ne te fatigue pas, il y en a 7 de dispos au moment ou j'écris ces lignes. Et nous sommes retombés sous les 420 K... toujours à l'instant T ou je tapote ça sur mon clavier. 

Les 450 K voir 500 K s'ils en ont encore sous le coude, sont plutôt compromis. frown

Vu qu'il va y avoir les retraits d'EB (pas trop je pense) et que le rush final a déjà été plus que lancé de loin (avec le allin), moi je parierais entre ces deux chiffres, surement pas trop sur le haut de la fourchette... mais au dessus de 500 me parrait plus qu'improbable...

Plus d'une heure pour updater les SG après le franchissement des 435k. Si même eux dorment pendant le rush final, ça va pas être évident de rameuter du monde...

les deux derniers SG sont dévoilés:
un éditeur de niveau,et un ennemi final.

Hadoken dit :les deux derniers SG sont dévoilés:
un éditeur de niveau,et un ennemi final.

Le balrog, comme prévu.

Bon, ça aurait été bien de les pousser un peu jusque vers les 550k, histoire de les forcer à en pondre un ou deux autres à l'arrache, mais là, on est clairement dans du rush mou... à la Ares, quoi.

Je viens de calculer vite fait (bon j'ai pas beaucoup de points de références alors c'est dur...) mais 475k ca me parrait deja super ambitieux, alors 500k n'en parlons pas ​indecision

(EDIT : j'attends que ce soit fini pour faire un billet de blog sur la campagne... parce qu'il y a matière :) )

Je pense que c'est toujours jouable, personnellement, mais c'est sûr qu'il devrait pas y avoir des tonnes de marge. Si ça accélère un peu avec les US (ouais, je sais, ça n'a pas forcément été le cas tout au long de la campagne , mais là, on arrive au bout), on peut raisonnablement espérer avoir franchi les 450k avant le passage aux 24h. Ce qui ferait en gros 25k sur aujourd'hui (on est pour le moment à 10k en un poil plus de 12h) et 45k demain en chassant le balrog, ça n'aurait rien de démesuré.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à dire (et surtout à redire ) sur cette campagne. Si elle avait été gérée plus "normalement" et avec un peu plus de sérieux (ne serait-ce que par l'équipe de Folklore), je maintiens qu'il y avait largement moyen de faire au moins 600-800k. Les EB temps, y a pas à dire, c'est vraiment n'importe quoi. Et le pire, c'est que, tant qu'ils financent de cette façon, ça doit les inciter à y revenir, en ayant l'impression que c'est gagné dès la 1ère journée... indecision

Du coup il y a eu des participants ici ?
Pour le coup j'ai craqué, et vous ?

Pour le moment j'ai pris juste un EB et je pense rester. 

J'ai pas pledge sur SDE au final donc je pense garder celui la ! 

Je pledge un EB + immortal - bref un all in ...

Je suis sur le all in pour le moment également mais j'hésite fortement à le virer (j'ai beaucoup trop de DC en route).
Faut que je me décide demain.

J'en suis aussi. Sans être mirobolante, l'offre tient la route, et c'était d'autant plus facile à choisir que, contre toute attente vu leur âge, mes petits gars sont plus attirés par l'univers visuel de S&S que celui de SDE (et à vrai dire, ça m'arrange, et pas seulement à cause du prix ).

Je suis rentré a 1, passé a 199 puis 1 puis 170... hier j'ai remis 1... je trouve ca cher pour un dragon, mais y'a quand meme un jeu avec.... j'arrives pas a me décider quoi... heart

jmt-974 dit :Je suis rentré a 1, passé a 199 puis 1 puis 170... hier j'ai remis 1... je trouve ca cher pour un dragon, mais y'a quand meme un jeu avec.... j'arrives pas a me décider quoi... heart

Rhoooo, faut positiver. Un dragon et un balrog.

Et puis, si t'as va pas de ton écot, on débloquera jamais les SG, toussa. Je te fais pas le speech, hein...

Blague à part, on a fait 28k hier, il faut faire 40k aujourd'hui pour atteindre les 500k. En toute logique, ça devrait le faire, mais faut pas s'attendre à faire trop de rab derrière. Le finish à la Folklore, on va oublier... frown

EB + Addon gameplay. Prix très raisonnable

jiciro dit :Je pledge un EB + immortal - bref un all in ...

Tout pareil.

L'éditeur de scénarios est une belle surprise qui promet une tout aussi belle durée de vie vu l'imagination de certains fans. laugh

Bon, sinon, il va être temps de commencer à brainstormer, chez Ares. Parce que vu la matinée mollassonne qu'on a là, le balrog s'éloigne d'heure en heure, et il faut qu'il soit débloqué, vu que c'est censé être l'ennemi final de la série de quêtes sur les démons. Donc, à vos idées, messieurs...