[kill power ball] des news ??

[Killpower Ball]

tout est dans le titre, il avait ete annonce pour le mois de septembre par 7 eme cercle, je voulais savoir si quelqu un avait des nouvelles de ce jeu qui m attire pas mal..


salut

Courant 2006 mais sans plus de précision.Le jeu n'est pas encore fini.Voici l'URL du blog:

http://killpowerball.oldiblog.com/

et de l'ancienne adresse:

http://perso.wanadoo.fr/killpower.ball/index.html

Malheureusement, c'est tout pour les news :(

je te remercie, j avais surtout peur que le projet ne soit plus.

mieux vaut tard que jamais :wink:

a+

Y avait des démos à la GenCon, mais pas sur la version définitive je pense.

ca c est bien cool , ca veut dire que ca approche MIAM MIAM !!! :wink:

Si le jeu marche bien, il devrait y avoir pas mal d'extentions (le jeu existe depuis presque 15 ans) avec au total (presque) 30 races differantes, 300 (ou je ne suis plus tres sûr) pouvoirs des regles de gestion (argent,remplacement de joueurs,paparazi...)...etc.Le jeu de base contiendra (normalement) que des humains et 100 pouvoirs (ainsi que le plateau et le ballon :wink: ).

edit:euh pour le contenu voir ici:

http://killpowerball.oldiblog.com/?page=articles&rub=69508

The Mad Lombric dit:Y avait des démos à la GenCon, mais pas sur la version définitive je pense.


En effet, il n'y avait que les cartes (certaines) de definitive.On peux en voir une ici:

http://killpowerball.oldiblog.com/?page=photo&id=747407

c ets vraiment cool tout ca , la carte a de la gueule.

J'ai testé ce week-end, j'ai pas du tout aimé... Il y a beaucoup trop de caractéristiques inutiles, du coup plein de chiffres pour pas grand chose, le jeu se résumé à des jeux de dés, les pouvoirs sont trop déséquilibrants, celui qui réussit à les activer (au D100) gagne, il y a des trucs incohérents ("- c'est quoi la portée des arcs ? - y en a pas, tu peux viser n'importe quelle case - ah bon..."), le système de points est bancal, et c'est pas fun pour deux sous. Voilà, désolé... :?

merci pour ton analyse, de toute facon je teste tjs les jeux que j achete , j aime pas perdre de l argent. est ce qui est pas bon pour toi ne le sera peut etre pas pour moi. mais je garde tes critiques sous le coudes pour les verifer lors de mon essai ( du coup ca me permet e voir les points negatifs soulignes )

voili voilou

a+

Le jeu est toujours prévu pour 2006 (sans date précise, mais plutôt vers la fin de l'année).

Une vingtaine de personnes ont pu tester le jeu et une seule personne n'a pas du tout aimé. Devinez laquelle ? :wink: (surement suite à la discussion houleuse qui a suivi).

Je fournirai diverses informations sur le blog dans les mois à venir. A bientôt.

Killpower dit:Une vingtaine de personnes ont pu tester le jeu et une seule personne n'a pas du tout aimé. Devinez laquelle ? :wink:


Il est plus gentil dans ses remarques, mais mon camarade de jeu n'en pensait pas moins... Et je n'ai pas entendu que des éloges dans les couloirs... Mais bon, c'est un proto, ça me semblait normal et utile de dire sincèrement ce que je pensais du jeu ; et regarderai la version définitive avec intérêt quand même. :wink:

Deadplayer dit:J'ai testé ce week-end, j'ai pas du tout aimé... Il y a beaucoup trop de caractéristiques inutiles, du coup plein de chiffres pour pas grand chose, le jeu se résumé à des jeux de dés, les pouvoirs sont trop déséquilibrants, celui qui réussit à les activer (au D100) gagne, il y a des trucs incohérents ("- c'est quoi la portée des arcs ? - y en a pas, tu peux viser n'importe quelle case - ah bon..."), le système de points est bancal, et c'est pas fun pour deux sous. Voilà, désolé... :?


En ce qui concerne les caracteristisques, il est vrai qu'elles sont nombreuses et qu'il faut un certain temps pour tout assimiler (2-3 tours) mais cela ne m'a pas géné et finalement ca tourne bien.
Pour les pouvoirs :shock: , alors là j'vois pas!? J'ai vu plusieurs matchs et aucun n'était déséquilibré.Moi-même, je n'ai reussi à déclencher que deux pouvoirs (de toute la partie) tandis que mon adversaire les enchainait à tour de bras et finalement la partie fut tres serrée et j'ai remporté le match (héhé, j'suis un génie :twisted: )
Maintenant, la portée des arcs.Bah...c'est pas un champs de bataille à la Warhammer, c'est juste un terrain de basket.Ils ne combatent pas avec des lance-pierres.
Le système de points quand à lui est original et pousse à la prise de risques (c'est comme ça que j'ai gagné,un shoot à 10 de distance avec un seul joueur encore en vie[dans mon camp]...si c'est pas intense ça!)

Voili-voilou c'était juste mon point de vue :wink: et c'est dommage que tu n'ai pas aimé :cry: mais bon, les gouts et les couleurs...

Luminou dit:
The Mad Lombric dit:Y avait des démos à la GenCon, mais pas sur la version définitive je pense.

En effet, il n'y avait que les cartes (certaines) de definitive.On peux en voir une ici:
http://killpowerball.oldiblog.com/?page=photo&id=747407


Désolé Luminou, il n'y a aucune carte définitive actuellement (c'est un proto). Le jeu rentrera en phase de design visuel et de débuguage lorsque tous les visuels seront terminés. Voir le blog pour les infos.

Pour les races, il n'y en a que 33 de prévu dont les angelines (créatures volantes), les robots, les androïdes ou encore les squelettes, les nains ou les géants.

Killpower dit:
Luminou dit:
The Mad Lombric dit:Y avait des démos à la GenCon, mais pas sur la version définitive je pense.

En effet, il n'y avait que les cartes (certaines) de definitive.On peux en voir une ici:
http://killpowerball.oldiblog.com/?page=photo&id=747407

Désolé Luminou, il n'y a aucune carte définitive actuellement (c'est un proto). Le jeu rentrera en phase de design visuel et de débuguage lorsque tous les visuels seront terminés. Voir le blog pour les infos.
Pour les races, il n'y en a que 33 de prévu dont les angelines (créatures volantes), les robots, les androïdes ou encore les squelettes, les nains ou les géants.



sinon pour les perso sur le plateau il seront en carton comme dt ( je parle qualite car pour dt c est du bon azu niveau des figs carton)

Il est prévu de sortir les personnages en carton pour la boîte de base (les humains) et les figurines plastique ou plomb par la suite.

La difficulté pour l'instant étant que la race la plus petite fait 1 centimètre soit moins d'une case sur le terrain et la race la plus grande fait 8 mètres soit 6 cases sur le terrain. Donc à voir pour les figurines.