[Kickstarter] Byzantio [253% - TERMINE]

[Byzantio]

Voici un jeux de contrôle de zone de 2 à 4 joueur pour une partie entre 45 et 60 mins. Les règles sont disponible en anglais pour le moment.
Pour le lancement du KS l'early Bird est a 25 euros frais de port compris ou 21 euros pour un retrait à Essen.
Le jeux sera produit en Europe et les règles en français seront inclus dedans.
Lien :
Kickstarter
Règles

Pledgé ce matin après un survol des règles. Ça a l'air pas mal. Et puis Ludicreation ont été très appliqués sur leur première campagne Gear and Piston.
:)

Celui-ci pledgé aussi. J'aime bien le concept.

Financé!
Premier palier à 14k très interressant, avec un plateau double face avec une carte fantastique. Il devrait être facile à atteindre...

21€ le retrait à Essen, j'ai mis une alerte ;)

Le KS n'est pas très actif mais bon on avance doucement mais surement vers le premier palier et son double plateau (plus que 3 000$)

Et non voila les 12k dépasser. Ils ont dévoiler le second pallier qui sera une carte plus grande pour plus de lisibilité pour le jeux à quatre joueurs.
Ils ont bloqué certain pleg car ils ont prévue un tirage a 1 000 exemplaires et comme les premiers plegs sont très avantageux pour nous mais pour eux pas très rentable ils ont décider de prendre cette décision pour ne pas être déficitaire.
Pour plus de détails voici la news où ils explique sa bien en détails plus quelque autre infos.

Plus qu'une cinquantaine de pleges à 38$ disponibles. Ce sera ensuite 48$ pour les retardataires. Les frais de port pour l'Europe sont inclus dans ces pledges.

ou 28$ pour ceux qui vont à Essen !

Plus que 5 pledges à 38$ disponibles...

Avec un peut de retard le premier palier est dépasser. Place au deuxième palier qui est un plateau plus grand.

Il ne reste plus de pledges disponibles à 38$. Cependant je pense que le pledge à 48$, livraison incluse, reste toujours très intéressant: ca permet de recevoir 2 jeux (Byzantion et Nekken) pour environ 36,5€.
De plus, si vous arrivez à convaincre un ami, la boîte supplémentaire n'est qu'à 30$, soit environ 22,5€!
Finlament, comme indiqué plus haut par Ezekiel76, c'est seulement 28$ (21€) pour les chanceux qui iront à Essen cette année.

Malheureusement depuis vendredi sa stagne un peu on a du mal a monter en espérant quelque nouvelle pour pouvoir revoir partir a la hausse le montant du financement.

Et voila financement terminé et finalement le palier des 20k$ a été franchie.

Les règles dispos en français c'est par ici :
http://ludicreations.com/wp-content/uploads/gamerules/Byzantio_rulebook_low_FR.pdf
Les pré-commandes (envoi par la poste OU retrait essen)
http://ludicreations.com/product/byzantio-nekken/

Reçu à l'instant. Plus qu'à tester ^^ !

Graou dit:Reçu à l'instant. Plus qu'à tester ^^ !


Tu pourras donner ton ressenti , m'intéresse de savoir! :)

Reçu aussi hier !